|
| I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) | |
| Auteur | Message |
---|
Naos Walters MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
| Sujet: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Lun 3 Juil 2017 - 20:55 | |
|
| naos walters I shut my eyes, but my world's still burningNOM : Walters. Un nom commun, qui passe inaperçu, comme lui. PRÉNOM(S) : Naos Lyan, pour contraster avec son patronyme. Il se demande encore ce qui est passé par la tête de ses parents. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 novembre 1995, aux Etats-Unis. ORIGINES : Ses deux parents sont britanniques et se sont installés en Amérique avant sa naissance. EMPLOI : Il n’en a pas. Au mieux, escroc professionnel. Quand ça lui dit, il enchaîne les petits boulots pour mettre un peu d’argent de côté. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire à la vie trop instable. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. GROUPE : The future is here. MUTATION : Il peut se soustraire aux regards de tout le monde, juste en le souhaitant. Couramment appelé ‘invisibilité’. DÉPISTAGE : En cours, il sera positif. têtu + imprévisible + paresseux + téméraire + habile + chaotique + vit au jour le jour + intelligent (quand il le veut) + passionné + optimiste ⓒ AVATAR PAR LoneWolf |
+001. Naos est, et a toujours été, un sale gosse. Se fichent d’à peu près tout et surtout des conséquences, il ne porte aucune attention aux règles s’il pense qu’elles n’en valent pas la peine. Il ne réfléchit que rarement avant d’agir, et se comporte avec une telle nonchalance qu’il en devient bien plus qu'agaçant. +002. Ses parents l’ont mis à la porte à ses dix-huit ans, après l’avoir prévenu de nombreuses fois qu’il allait devoir arrêter de se comporter comme un enfant s’il voulait rester sous leur toit. Il n’a pas pris leurs menaces au sérieux et s’est retrouvé à la rue pendant de longs mois. +003. Naos est hyperactif, il a toujours besoin de bouger, de courir, d’être en mouvement. Le calme le met mal à l’aise, le silence l’angoisse. Il est bruyant, toujours en train de courir partout. +004. Il est né avec son don, sa mutation, d’aussi loin qu’il s’en rappelle. En fait, sa mutation s’est manifestée lors de son premier jour d’école, lorsqu’il a ressenti tellement d’angoisse qu’il ne voulait juste plus qu’on fasse attention à lui. Et il a disparu. +005. Il reste tout de même quelqu’un qui aime s’instruire, il est très autodidacte, surtout en ce qui concerne les nouvelles technologies et l’informatique. S’il y mettait un peu de sérieux, il pourrait très bien se trouver un métier là-dedans. +006. Naos est un voleur. Lorsqu’il a besoin de quelque chose, il disparaît aux yeux du monde et se sert sur les étals. Il peut étendre son invisibilité à tout être non vivant qu’il touche. Les portiques de sécurité peuvent bien sonner, mais s’il n’y a visiblement personne à arrêter, ça ne sert pas à grand-chose. +007. Il ne se considère pas pour autant comme égoïste. Au contraire, sachant très bien ce que c’est de vivre sans rien, il fait son possible pour aider ceux dans le besoin. Il n’a juste aucune compassion pour les autres. +008. Il adore les animaux, mais se considère comme trop irresponsable et imprévisible pour en avoir. C’est à peu près le seul cas dans lequel il est un tant soit peu lucide. +009. Sans soutien parental, il n’a évidemment pas continué ses études après le lycée, et ne compte pas les reprendre. +010. S’il donne comme ça l’air d’être totalement irresponsable, il reste quelqu’un de très lucide sur ses capacités, ce qu’il peut et ne peut pas faire. C’est quelqu’un qui se connaît parfaitement, et c’est sûrement comme ça qu’il réussit encore à échapper à la milice – ça, et le fait que ses larcins ne sont vraiment pas des casses du siècle.
Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez. Le pouvoir de Naos s’est manifesté alors qu’il était encore très jeune, à peine six ans., lors de son premier jour d’école. Il n’avait avant cela jamais été confronté à autant de personnes en même temps, que ce soit des enfants ou des adultes, il n’avait jamais dû quitter ses parents pour aussi longtemps. Le regard des autres enfants le mettait mal à l’aise, et il n’avait qu’une envie, rentrer chez lui. Mais comme ce n’était pas possible, sa seconde envie enfantine était de disparaître, qu’on ne le voit plus, qu’on le laisse tranquille jusqu’à ce qu’il réussisse à garder ses émotions sous contrôle. L’on passa l’heure suivante à le chercher, en panique, se demandant déjà ce que l’on dirait aux parents, que leur fils avait disparu et qu’ils n’avaient aucune idée d’où le trouver. Au fil des ans, il apprit à maîtriser de mieux en mieux son pouvoir, pour au final pouvoir le déclencher à l’envie, c’est devenu quelque chose de naturel. Comme un interrupteur à enclencher, et soudainement plus personne ne peut le voir. Ayant grandi avec, il appréhende le monde en tant que possesseur d’un pouvoir plutôt pratique. Il pense qu’il n’y a aucune raison pour lesquelles il devrait se restreindre d’utiliser cette particularité qu’il possède, que n’importe qui ferait pareil à sa place.
Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ? Des fous, des imbéciles qui ne comprennent rien. Naos peut comprendre que la différence fasse peur, que ce que l’on ne comprend pas à tendance à effrayer les gens, mais il ne peut pas cautionner la violence gratuite, la haine que ces personnes semblent leur vouer. Leur simple existence le met en colère, la simple mention de leurs noms lui donne envie de leur faire subir ce qu’ils font subir à ceux comme lui. Lorsque le gunpowder squad est devenu un groupe officiel, il s’est pendant un temps crût dans l’un de ces trop nombreux romans dystopiques, personne n’étant dupe sur la réelle ‘utilité’ d’un tel groupe. Sa dissolution officielle n’a pu que lui attirer un sourire amer, sachant que rien n’empêche ses membres de se regrouper encore, juste dans l’ombre cette fois.
Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ? Dans le fond, Naos soutient la création de telles organisations et est même encore indécis à en rejoindre une. Il pense que c’est une bonne idée, mais le fait que les deux groupes s’opposent l’un à l’autre le fait grincer des dents. Il se trouve être plus proche des actions d’uprising que d’insurgency, mais ne voit pas en quoi ceux-ci ne peuvent pas discuter, s’allier durablement. Même si leurs actions ne sont pas toujours compatibles, il est d’avis que la division des mutants entre ces deux organisations ne fait que desservir leur cause et ce n’est pas en se battant les uns contre les autres qu’ils réussiront à faire quoi que ce soit. C’est en ce sens qu’il ne soutient aucune des deux causes et préfère rester dans son coin pour le moment.
shiranui + emrys + 7/7j ft. tom holland PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France. OU AS TU CONNU TH ? top-site ! PERSONNAGE : inventé de mon petit esprit AVIS SUR LE FORUM : j'aime beaucoup, j'ai hâte de jouer ici UN DERNIER MOT : J'avais une petite questions msieurs dames ! J'ai bien cherché au niveau du dépistage, mais je n'ai pas vu encore s'il y avait des conséquences encore inrp, mis à part de savoir si l'on est positif ou négatif à la mutation et sinon il me semble que c'était tout, n'hésitez pas si vous voulez des liens, j'aime les liens (et les codes sont beaux ok) (je suis sûr que j'ai oublié un truc j'oublie toujours un truc mais j'ai un demi neurone, du coup pardon d'avance)
Dernière édition par Naos Walters le Dim 16 Juil 2017 - 16:38, édité 2 fois |
| | | Naos Walters MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Lun 3 Juil 2017 - 20:56 | |
|
STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN We're made of hostage hearts and patchwork love
Enfant unique d’immigrants britanniques n’ayant pas à se plaindre financièrement, Naos a vécu une enfance et une adolescence banale. Il ne se passait pratiquement pas une journée sans qu’il ne fasse quelque chose qui remonterait sûrement aux oreilles de ses parents, pas une journée sans exaspérer tout le monde. C’est en 2001 que son pouvoir est apparu pour la première fois, et la particularité de sa mutation est qu’elle est relativement simple à maîtriser et à utiliser. Il n’a disparu à la vue des autres que de rares fois, et l’esprit humain est si bien fait que, lorsqu’il a du mal à comprendre ce qu’il vient de voir, il inventera toutes les excuses possibles pour se persuader que ce qu’il a vu n’était pas vrai. Fatigue, illusion, tout cela étaient autant d’excuses utilisées par les adultes pour essayer de comprendre pourquoi un de leurs élèves n’arrêtait pas de disparaître sans que personne ne puisse mettre la main dessus, particulièrement lorsqu’il avait quelque chose à se reprocher. Mais les autres enfants n’étaient pas dupes. Leur esprit avait encore ce petite quelque chose qui leur permettait de comprendre que ce n’était pas normal et que quelque chose clochait, et leur conscience n’essayait pas encore d’effacer à tout prix ce sentiment. Plusieurs fois il fut confronté par ses camarades, mais il réussissait toujours à s’en sortir. Il n’a jamais été très populaire, il était trop bruyant, et puis il y avait tous ces murmures sur ses disparitions soudaines. Il grandit seul, en essayant de se persuader que ça ne l’atteignait pas réellement. Il a une quinzaine d’années lorsque les rumeurs sur les transmutants commencent à réellement s’intensifier. A cette époque, il parcourt internet sans relâche, sur les forums recensant les différents cas, espérant secrètement se rapprocher de personnes comme lui, d’autres personnes qui ne se sentent pas à leur place. Il a 17 ans lorsque leur présence est officiellement concernée. Il ressentit un certain soulagement à l’idée que cela voudra sûrement dire qu’ils seront plus facilement accepté. Il n’a que quelques mois de plus lorsqu’il se rend compte que ce ne sont que de vains espoirs, alors que les hunters se font de plus en plus connaître, annonçant leurs intentions de se débarrasser des mutants. En 2013, il se retrouve à la rue, avec un sac contenant désormais tout ce qu’il possède. Il reste quelques mois dans cette condition, avant de se trouver un endroit décent dans lequel poser ses affaires. La montée en puissance des hunters et de leurs actes de haine ne sont pas passés inaperçus, tout comme la campagne de dépistage. Il aimerait pouvoir observer tout cela de loin, sans avoir à s’inquiéter des conséquences, mais il sait qu’il ne peut pas se cacher éternellement. Il se rend à reculons au premier dépistage, détestant cette impression d’être considéré comme un numéro dans un dossier, comme une bombe à retardement dont on préférerait se débarrasser. Attentats, morts. Il aimerait pouvoir se détacher de l’actualité, de cette guerre que semblent se vouer ses semblables. Il entend parler de la fondation d’un groupe pro-mutant. Au fond, il les soutient. Mais il préfère rester encore une fois de son côté. Les mois passent. Second dépistage, ce qui l’agace au plus haut point. Il n’a jamais été aussi content de porter son nom, sa convocation faisant partie des dernières à prendre effet.
Dernière édition par Naos Walters le Dim 16 Juil 2017 - 16:42, édité 3 fois |
| | | Clara Saddler MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 389
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Lun 3 Juil 2017 - 21:22 | |
| Welcome Bon courage pour la fichette |
| | | Aaron Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Lun 3 Juil 2017 - 21:46 | |
| Bienvenue par ici excellent choix d'avatar |
| | | | Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Mar 4 Juil 2017 - 1:19 | |
| Bienvenue par ici |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Mar 4 Juil 2017 - 16:07 | |
| spiderman bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | Naos Walters MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Mar 4 Juil 2017 - 21:41 | |
| que du beau monde dis donc merci ! |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Mer 5 Juil 2017 - 13:44 | |
| baby spiderman bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Mer 5 Juil 2017 - 19:20 | |
| Bienvenue ! Super choix d'avatar, je valide Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Mer 5 Juil 2017 - 19:49 | |
| |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Sam 8 Juil 2017 - 21:59 | |
| bienvenu mignon petit monsieur |
| | | Naos Walters MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Sam 8 Juil 2017 - 23:15 | |
| merci à vous je viens avec un peu d'avance annoncer que j'aurais bien besoin d'un délai, des petits imprévus m'ont totalement empêché de ne serait-ce que commencer ma fiche mais je compte bien rester parmi vous |
| | | Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Dim 9 Juil 2017 - 11:29 | |
| Pas de souci, tu as jusqu'au 16/07 |
| | | Naos Walters MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 15
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Sam 15 Juil 2017 - 16:28 | |
| merci beaucoup j'essaye de finir ça ce soir, normalement ça devrait être bon il ne me reste plus que l'histoire EDIT: à la surprise générale (non) j'ai pas fini demain sans faute, je suis toujours là |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) Mar 18 Juil 2017 - 17:54 | |
| Yeah, les noms en W sont bien pratiques pour les mutants Super fiche sinon, j'aime beaucoup ton perso très attachant malgré son caractère FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil. Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l' anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
| | | | Sujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) | |
| |
| | | | I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |