|
Quelle punchline pour ce gif ? | Quand ton perso veut se la péter avec une punchline de malade mais que t'écorches le nom de sa victime... | | 40% | [ 4 ] | Quand un mutant ou un hunter à la flemme d’expliquer ses motivations | | 30% | [ 3 ] | Ce qu'Hippolyte à dû souvent dire à Marius | | 0% | [ 0 ] | Quand tu cause d’un rp avec ton partenaire, mais que dans ta tête t’as prévu un truc bien salaud et que tu ne lui diras ABSOLUMENT rien | | 10% | [ 1 ] | Quand Aspen tente d'expliquer la vie à Noeh | | 20% | [ 2 ] | Quand un vieux hunter rodé tente d'expliquer à un novice que non, la chasse c'est pas facile et que non, on n'accroche pas les têtes de mutants aux murs ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: ► Animation Tumblr #1 Lun 19 Juin 2017 - 21:17 | |
| A vous de jouer ! parce que j’ai décidé de faire grève. Coucou les THiens ! Alors je ne suis pas aussi douée que les admins pour papoter dans ce genre de post donc ce sera bref… voilà une petite animation tumblr rien que pour vous ! ( là c’est le moment où vous criez bien fort et où vous courrez dans tous les sens). Pour faire simple, gérer le tumblr, c’est non seulement chercher des gifs, mais aussi leur trouver une punchline – oui, j’ai décidé d’appeler là une punchline, si ça a un autre nom alors zut – et quelques tags – ce n’est pas le compliqué dans l’affaire je vous l’avoue. Et donc, gérer le tumblr, c’est remplir une file d’attente – oui, comme dans les caisses au supermarché -… et parfois, c’est aussi trouver LE gif parfait, et sécher com-plè-te-ment pour la suite… la tristesse … Vous voyez où je veux en venir ? Oui ? Non ? Peut-être ? Vous avez deux minutes pour taper la réponse sur la petite télécommande placée sous votre siège ! Deux minutes…
Une minute…Parce que je suis quand même une grosse flemmarde – demandez à Marvin – j’ai décidé que ça allait être à vous de jouer ! Le jeu est relativement simple, voilà un gif :Votre objectif, si vous l’acceptez – de toute manière vous n’avez pas le choix ( toi, là-bas, qui te cache derrière une pile de RPs, tu n’as pas le choix non plus), c’est de m’envoyer votre meilleur idée de punchline pour ce gif, et de me l’envoyer par MP avant le 5 juillet 2017. Après cela, il y aura un sondage où vous pourrez tous voter, en bon fairplay bien sûr, pour celle que vous trouverez la meilleure ! Le gagnant aura l’infini honneur d’être cité sur le tumblr… si ça c’est pas ultra cool… Alors… Branchez votre cerveau,
Secouez votre neurone,
A vos marques,
Prêts…
MPez ! Et moi, pendant ce temps, là, je vais buller sur la plage, les pieds en éventail PS: vous avez le droit de commenter ci-dessous
Dernière édition par Razen Townshend le Sam 8 Juil 2017 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Lun 19 Juin 2017 - 22:05 | |
| |
|
| |
Marvin Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Mer 21 Juin 2017 - 21:48 | |
| Bah ouais, c'est gratuit, ça mange pas d'pain Déjà deux participations, merci j'attends vos MPs avec impatience |
|
| |
Matthias Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Mer 21 Juin 2017 - 23:06 | |
| Voilà, méfait accomplit ! |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Dim 2 Juil 2017 - 19:11 | |
| Plus que quelques jours pour envoyer ses propositions |
|
| |
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Sam 8 Juil 2017 - 21:52 | |
| Coucou les loukoums voilà donc les différentes propositions que j'ai reçues comme il y a eu peu de participants, j'ai mis toutes leurs propositions , vous avez donc le choix entre cinq punchlines si ça c'est pas beaucoup La personne remportant le plus de voix pourra mettre le scénar de son choix en avant sur le tumblr c'est chouette, non ? A vous de jouer maintenant Promis, après je vous laisse vous reposer |
|
| |
Syracuse Stillford MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 243
SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Sam 8 Juil 2017 - 23:14 | |
| Voté ! J'ai hâte de voir ce que les autres vont voter |
|
| |
Priam Mikaelson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Sam 8 Juil 2017 - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Dim 9 Juil 2017 - 13:43 | |
| A votéy ! Y'a jusqu'à quand pour voter ? Enfin genre c'est quand qu'on aura le nom du gagnant ? |
|
| |
Harvey Sunderland MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Dim 9 Juil 2017 - 13:52 | |
| Yeah merci pour ceux qui ont déjà voté, n'hésitez pas à encourager les autres joueurs qui pourraient ne pas avoir vu ce topic @Austin Carvel > il me semble - - que j'ai mis 20 jours pour le sondage ; j'attends de voir le nombre de votants avant de donner une vraie date |
|
| |
Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Sam 22 Juil 2017 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► Animation Tumblr #1 Sam 26 Aoû 2017 - 13:05 | |
| |