| Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Dim 11 Juin 2017 - 23:53 | |
| Comment ça stalké ?! En tout cas, on semble d'accord alors c'est parfait N'empêche que bon, je flood pas ta fiche, encore bienvenue ! Et dépêche-toi de finir ta fiche ! |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Mer 14 Juin 2017 - 14:03 | |
| bienvenuuuuuuue !! Merci de te lancer dans ce scénario !! Un scénar qui est pris ça fait toujours plaisir !! Bonne chance pour ta fiche et si tu veux venir quémander un lien n'hésite pas ! encore bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Dim 18 Juin 2017 - 12:35 | |
| Merci Avec plaisir pour le lien ! édit : si je pouvais avoir un petit délai supplémentaire pour ma fiche ce serait top merci d'avance |
|
| |
Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Dim 18 Juin 2017 - 12:47 | |
| Ohlala, mais je ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue Bienvenue alors Super choix de scénario Et bien entendu pour le délai Tu as jusqu'au 25/06, n'hésite pas à demander ensuite si tu as besoin de plus de temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Mer 21 Juin 2017 - 19:42 | |
| Yay merci Le 25 ça devrait être bon, j'avance lentement mais sûrement ! |
|
| |
Selene Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 59
SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Ven 23 Juin 2017 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Dim 25 Juin 2017 - 22:47 | |
| Merci J'ai enfin terminé ma fiche (enfin décidé de ne pas en dire plus, parce qu'il y a des tas de choses que j'aurais aimé évoquer...) J'espère que mon interprétation sera à la hauteur |
|
| |
Jekyll Stevenson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Lun 26 Juin 2017 - 15:02 | |
| |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Mer 28 Juin 2017 - 10:46 | |
| Désolée pour l'attente nous, il y a quand même un truc qui nous dérange un peu si j'ai bien compris, il était à NY et a aucun moment dans la fiche il n'est question de Radcliff, or comme c'est la ville du forum, on aimerait quand même savoir comment il est arrivé là |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Mer 28 Juin 2017 - 22:03 | |
| Pas de soucis pour l'attente, on récolte ce que l'on sème haha En fait NY c'était juste une mission ponctuelle, le reste du temps il vivait au Texas. Cela dit vous mettez le doigt sur quelque chose, ça vaut peut-être le coup que j'ajoute un petit paragraphe suite à sa libération de prison et ses motivations. Désolé si ce n'était pas clair |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Sam 1 Juil 2017 - 13:07 | |
| Désolée encore, le temps qu'on cause en ZA ça prend du temps On se demande encore comment il est arrivé à Radcliff quand même ce n'est pas évoqué, du coup, ça nous fait un peu bizarre, c'est pas la ville la plus populaire du monde quoi |
|
| |
Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright Jeu 13 Juil 2017 - 10:35 | |
| Des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright | |
| |
|
| |
| Adonis ψ you said i'm too much to handle, you said I shine too bright | |
|