pseudo ✤ Maïna Moreno
dates de départ et de retour ✤ A compter d'il y a trois semaines, un truc dans le genre
raison ✤
Ce n'est pas de gaité de coeur que je pars mais je me rends à l'évidence. Je ne me donne pas suffisamment de temps en ce moment pour rp et avec l'arrivée des beaux jours, ça ne va pas en s'arrangeant. Ça plus mon planning et mes quelques difficultés pour gérer la temporalité du fo', ça fait beaucoup.
C'est pas de votre faute, surtout que j'ai des liens et des rps au top *_* et que le scénario me vendait vraiment du rêve.
Je pense simplement que je me suis un peu démotivée face à mon planning de ministre et l'envie d'aller lésarder au soleil. Bien sûr, je pourrais me laisser une chance et m'absenter mais : 1) généralement, ça ne marche pas avec moi, 2) j'ai horreur d'être un fantôme et le forum en compte suffisamment pour que je n'allonge pas la liste.
Du coup, je préfère partir proprement, et me dire que je revienrais peut-être quand j'aurai des horaires plus classiques ^^
Je vous embrasse tous.
Mention spécial à Marcus <3 Toi, je t'aime d'amour <3 J'espère qu'on se recroisera.