Comme après chaque maintenance, on vient vous informer des nouveautés qui ont été effectuées sur le forum. On sait qu'on vous a manqué, ne venez pas prétendre le contraire
on espère que les nouveautés vont vous plaire et n'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite de ce message
LE DESIGN.
On passe du rose printanier au bleu hivernal comme ça en trente secondes, on des oufs nous
Ce magnifique design est signé
RENEGADE ou aussi connue sous le nom de
@Rhaena Dryden, la plus belle du monde, qu'il dit Alvin
On la remercie pour cette merveilleuse bannière qui envoie du pâté
elle est vraiment super belle et en plus les couleurs étaient tellement parfaites que j'ai vraaaaaiment aimé m'occuper de changer les couleurs du forum, alors MERCI RHAENA TU GÈRES LA FOUGÈRE
Si tu pouvais éviter de tuer tous les Wolstenholme qui passe dans le coin, ce serait cool par contre, merci
On vous rappelle qu'il existe
ce sujet, pour suggérer des images, qui pourraient pour les futurs design
INTRIGUES ET COMPAGNIE
Concernant les intrigues, étant donné que la dernière a fait un léger flop, on a décidé d'attribuer la victoire aux Hunters voulant libérer Lancaster, puisque c'était le camp de
@Charlie Kessler et qu'elle est celle qui a le plus participé
on te remercie darling, même si libérer Thaddy, c'est moyen cool
Vous pouvez cependant continuer vos rps si vous le désirez, pour ça il vous suffira de demander à les sortir des archives en allant
par ici Bref, de là, comme Lancaster est libre comme l'air, vous allez pouvous consulter la suite des événements
ici et comme précisé, vous pouvez torturer votre personnage ou être celui qui torture les gens, parce que vous êtes des grands malades, et on le sait très bien
A ce propos les enquêtes ont été updatées
ici, parce qu'évidemment Thaddeus et ses complices sont recherchés
D'un autre côté, vous constaterez que la milice a mis au point des menottes qui bloque les pouvoirs des transmutants, vous pouvez consulter l'intrigue
par-là, parce qu'ils sont badass les miliciens
vous pouvez d'ailleurs les rejoindre
par ici, plus on est de fou plus on rit
Vous pouvez aussi les rejoindre en tant que chercheur, ça peut être cool
Du coup, même s'ils ne sont pas à l'origine de la créations de ces fameuses menottes, l'inventeur, on sait pas qui c'est, on l’appelle Mr X, dans le milieu
bref à Radcliff, on doit le projet à Calista et Hippolyte, aussi appelés Calippo (je sais pas pourquoi, mais ça sonne bien
), alors du coup, soyez gentils, arrêtez de balancer des œufs pourris sur la baraque d'hippo, il a créé un monstre, certes, mais il essaie d'aider maintenant
Et n'oubliez pas,
rejoignez la milice je fais ma pub oui et j'assume
Notez également que les
nouveautés mondales ont été updatée, parce que c'est bien savoir ce qui se passe dans le monde quand même
et comme ça vous pouvez imaginer notre personnage qui s'agace devant la télé parce que la journaliste c'est une tepu
les fiches de liens
Nous avons archivé toutes les fiches de liens, parce qu'il y en avait certaines qui prenaient vraiment la poussière et on s'est dit que peut-être que ça permettrait de rendre cette partie du forum un peu plus dynamique
Vous pouvez donc reposter vos fiches et retrouver les vieilles en allant
dans ce sujet gestion des rps
Comme à chaque maintenance (ou presque), nous avons fait le tour du forum pour retrouver les rps sans réponse depuis longtemps, la liste se trouve
par ici. Pensez à vérifier s'il y en a qui sont à vous et si vous voulez les récupérer, il suffit de demander
faites également attention aux rps signalés comme en danger, ne les laissez pas seuls dans leurs coins, les pauvres petits
les rps flashback
Pour vous aide à gérer un peu plus facilement la gestion de vos rps, nous avons décidé de scinder les Flashback en plusieurs catégories et sous catégories comme vous pourrez le voir
par ici. Nous avons également ouvert un sujet avec quelques explications
par ici LES ABSENCES.
On a de plus en plus de mal à gérer les comptes inactifs parce qu'il y a beaucoup d'absences et peu de nouvelles, du coup, on a ajouté quelques petits trucs concernant les absences
ici Ainsi ce serait cool d'éviter les absences "indéterminées" qui rendent la gestion des inactifs
très compliquée. Ceux qui ont des absences, si vous avez la possibilité de les mettre à jour selon les nouvelles règles, ce serait vraiment sympa
Notez également que lorsque vous revenez, il faut connecter tous
vos comptes, car nous ne faisons pas le tri selon les membres, mais bien selon les comptes. Merci pour votre compréhension
les activités de radcliff
Comme d'habitude, on a updater les activités de radcliff, par
ici, du coup, vous pouvez ouvrir un rp dans ces petits événements si l'envie vous en prend, ou en parler dans votre rp, ou vous en foutre totalement si c'est le genre de votre personnage
mais venez chanter au karaoké, c'est fun
le TUMBLR de th
CAPRI C'EST FINI DIRE QUE C’ÉTAIT LA VILLE DE MON PREMIIIIIER AMOUR
nous n'irons plus jamais, où tu m'as dit je t'aime Le tumblr c'est fini
On a passé de bons moments dessus, on s'est bien amusé, fait bien l'avouer, mais depuis quelques temps, il est aux oubliettes alors on a préféré l'enlever
Il existe toujours, il est toujours au même endroit
ici, si vous êtes nostalgiques. Si jamais un jour quelqu'un est motivé à le faire revenir à la vie, il suffira de nous mp
Tout est dit je crois, avec beaucoup de blabla inutile, parce qu'il est tard et que je suis fatiguée
Ecoutez bien la chanson, c'est important, pour l'avoir en tête après
Encore une fois, on espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à commenter
ON VOUS AIME FORT LES CHATONS