|
| Une décision pas facile, et pourtant ... | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Une décision pas facile, et pourtant ... Ven 12 Mai 2017 - 21:26 | |
| Hello Mesdemoiselles et Messieurs, j'espère que vous allez tous bien en cette fin de partiels pour la plupart d'entre vous Voilà, c'est avec une certaine émotion que je vous annonce mon départ définitive et total de ce magnifique forum et de cette belle famille qu'est TH. Long story short, je pense avoir fait mon temps sur le fo et avoir offert tout ce que je pouvais offrir à ce bel univers . Cela fait déjà un bail que j'étais là, parmi les dinosaures, aujourd'hui j'ai grandi et je pense avoir fait plus ou moins le tour de mes personnages, et je me suis rendue compte que je restais plus pour vous, les joueuses derrière l'écran, que par envie de rp. J'ai eu le déclic en me rendant compte que je galerais de plus en plus à aligner 700 mots ici, alors que je carbure sans difficulté ailleurs, et avec un style bien moins saccadé et laborieux. Alors voilà, plutôt que de m'accrocher, de trainer la patte et d'au mieux, devenir un fantôme et au pire, devenir amère, je préfère tirer ma révérence pendant que mes relations avec chacun sont encore au beau fixe Donc voilà, ça me déchire un peu le coeur, mais ma décision est prise, et je vous laisserai carte blanche sur ce qui adviendra d'Aspen, Malachi et Parrish. Joren peut tuer Parrish pour ce qu'il a fait à sa fille, Malou peut être PNJisé, Aspen remise en jeu ... Caleb lui va probablement partir vivre tranquillement en Ecosse avec sa petite famille, loin de Roman et de toute cette folie. Je ne peux pas citer tous les gens géniaux que j'ai rencontré ici, mais grâce à ce forum j'ai écrit de belles histoires, j'ai appris à connaitre et me rapprocher de personnes exceptionnelles, dont certaines que j'ai eu le temps et la chance de rencontrer IRL et que, j'espère, je pourrai continuer d'avoir tant ma vie encore longtemps. J'espère que vous comprendrez, et malgré tout, je vous aime fort . Profitez de TH encore longtemps, c'est une belle communauté, malgré les frictions qu'il peut y avoir parfois, mais quelle famille ne vit pas quelques disputes de temps à autres ? Serrez vous les coudes, il y a surement plein de choses à faire ici . Je veillerai sur vous de loin, et bien sur, si vous voulez mon skype, mon FB ou mon discord, je reste à votre disposition |
| | | Maxence Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Ven 12 Mai 2017 - 23:24 | |
| Je suis incapable de poster un long message ou autre, je suis pas douée pour ça, mais j'espère que tu sais à quel point tu es géniale, et à quel point j'adore RP avec toi, et papoter avec toi, et tout tu es l'une des premières personnes, avec Pietra, avec qui j'ai parlé en arrivant ici, et si je suis encore là, c'est clairement grâce à votre accueil et tout Plein de bisous tout doux |
| | | Marcus Hollander MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Sam 13 Mai 2017 - 0:08 | |
| Je suis pas non plus doué pour les longs discours, pour les mots, pour les au revoir... Je ne vais pas te cacher que ton départ me rend un peu triste , même si on ne se connait pas depuis si longtemps que ça. Mais bon d'un certains côté, pour moi c'est pas tant le labs de temps qui compte vraiment, c'est la personne derrière l'écran. T'as fait partit des premières personnes que j'ai rencontré ici, et des gens comme toi ça mets à l'aise ça donne envie de rester. Comme premier contact ça a vraiment été chouette. J'ai adoré rp avec toi, les liens qu'on a eu, et même te rencontrer irl. T'es une chouette personne, et je te souhaite une bonne continuation ailleurs. Peut être qu'on se retrouvera au détour d'un fo qui sait. Du coup je vais peut être couper court aux violons J'espère qu'on pourra rester en contact. Bisous |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Sam 13 Mai 2017 - 0:10 | |
| Malou... Même en le sachant déjà, ça fait quelque chose de voir le message qui confirme ton départ. Ce fut un plaisir de rp avec toi et j'espère te retrouver ailleurs car ce serait trop dommage sinon ! Et puis ce n'est jamais qu'un au revoir, on continuera à discuter via facebook ! Ca a aussi été un plaisir de te rencontrer IRL et d'arpenter les rues de Paris et Provins avec toi ! La prochaine fois, on descend te voir ! Prend soin de toi et bonne continuation sur la toile rpgique ! |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Sam 13 Mai 2017 - 16:03 | |
| il faut bien avouer, que toi et moi n'avons pas développé de lien particulièrement fort, le jeu du hasard et des conversations sans aucun doute, mais un départ d'un membre est toujours un moment touchant Néanmoins, nous avons partagé deux rps, et je ne compte pas oublier les deux rps en question. Bien que nous nous soyons uniquement croisés, tu es un membre présent depuis fin 2014 et c'est rare qu'il est important de le souligner Cela fait toujours étrange, d'assister à un départ après autant de temps, mais néanmoins, je peux comprendre tes motivations et les raisons de ton départ, et je respecte ces dernières Tu auras été là durant un long moment, tu as participé au voyage TH comme un véritable acteur (une véritable actrice, si on prend la personne derrière l'écran )
j'espère que tu vas prendre soin de toi, et très belle continuation |
| | | | Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Sam 13 Mai 2017 - 16:28 | |
| Oh Aspy T_T, toi qui m'a aidé à trouver mon pouvoir !
Ton départ est tristouille mais j'en comprends les raisons ! Je te souhaite plein de belles aventures ailleurs ! Qui sait, peut-être qu'un jour on se recroisera ailleurs ! Des bisous ! |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Sam 13 Mai 2017 - 18:12 | |
| |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Sam 13 Mai 2017 - 22:06 | |
| |
| | | Thais Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 126
SUR TH DEPUIS : 24/09/2016
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Dim 14 Mai 2017 - 13:23 | |
| Je ne suis pas très douée non plus pour les longs discours... Un départ c'est toujours triste, et je te souhaite une bonne continuation . Tu as été l'une des premières que j'ai connu sur le fo, et ça va me manquer de ne plus te voir ici. J'adore rp avec toi, discuter et tout Gros bisous débordant d'amour |
| | | | Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Dim 14 Mai 2017 - 15:00 | |
| On en a déjà parlé, mais c'est tout triste de le lire vraiment en vrai ce départ, boudu Tu vas manquer fort à TH, c'est clair, mais comme je te l'ai déjà dit, si tu le sens comme ça, il ne faut pas se forcer ni rien, c'est ainsi Je te fais des grooooooooooooooooooooooos bisous géants ma Cha (mes petits bébés t'en font aussi d'énormes !) et te souhaite de continuer à mener ta vie rpgique avec toujours ton aussi belle plume et tes idées du tonnerre et voilà, juste profite (oui mon p'tit mot est court, mais j'ai le coeur un peu lourd, je préfère pas m'étendre hihi ) |
| | | Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... Dim 14 Mai 2017 - 15:34 | |
| Comme mes camarades du dessus, j'avais beau le savoir, ça fait quand même tout drôle de le voir officiellement annoncé Tu fais partie des dinosaures et ça va être bizarre de ne plus te voir là, de ne plus jouer avec toi ici et de ne plus voir Malou et Aspen veiller sur tout le monde l'air de rien Mais c'est une décision qui se comprend parfaitement et ça ne changera jamais rien aux chouettes choses qui se sont passées et à celles qui se passeront avec toi Bonne continuation pour la suite choupette, bon courage surtout, et puis tu sais très bien que je viendrai te poker sauvagement quoi qu'il se passe |
| | | | Sujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ... | |
| |
| | | | Une décision pas facile, et pourtant ... | |
|