AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F / LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA ≈ Rien n’est impossible à qui sait bien aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F / LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA ≈ Rien n’est impossible à qui sait bien aimer.   (F / LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA ≈ Rien n’est impossible à qui sait bien aimer. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:52


Beverly Moore
ft. Magdalena Zalejska
NOM :Moore. Uniquement pour le scénario.
Prenez celui qui vous inspire le plus. Je ne suis pas chiante quant au nom de famille de votre personnage. C'est vous qui allez le jouer après tout non?

PRÉNOM(S) : Beverly. Nom pour le scénario qui est totalement libre ! Si tu veux prendre Ginette, Augustine,
Salomé, Hedwig, Manon, ou je ne sais quoi encore, prends ! Si tu veux mon avis cependant, j'aime beaucoup les noms mixtes ou ancien mais genre très ancien du style de l'antiquité ou même de la mythologie !

ÂGE : Entre 19 et 25ans. Oui, c'est une grosse fourchette, mais j'avoue que je n'aime pas trop bloqué les âges.
Tant qu'elle à l'âge de Reagan ou est légèrement plus âgée que Rea,
ça me convient !

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Totalement tout au choix !

ORIGINES : réponse.

EMPLOI : réponse.

SITUATION SOCIALE : réponse.

SITUATION AMOUREUSE : Tenter d'entrée dans une relation compliquée et surtout dite interdite avec Reagan.

GROUPE : Hunter.

MUTATION : Aucune.

DÉPISTAGE : Pas de mutation.

Audacieuse + Forte + Combattante voire agressive + Calme + Séduisante + Protectrice + Instinctive+ Réfléchie + Joviale + Mature+ Sportive +

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

+001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


PSEUDO DU SCENARIO + PSEUDO DE TON PERSONNAGE
PETITE DESCRIPTION DU LIEN : Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a). Écrire ici le lien entre ton personnage et ton scénario, expliquez les grandes lignes du lien pour qu'on comprenne le scénario et ainsi de suite (a).


Dernière édition par Reagan Baldwin le Lun 10 Avr 2017 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F / LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA ≈ Rien n’est impossible à qui sait bien aimer.   (F / LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA ≈ Rien n’est impossible à qui sait bien aimer. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:52


scénario libre
ft. avatar • négociable/non négociable.


Notez ici tout ce que vous avez à dire en plus sur votre scénario, ce qui est négociable ou non. Vous pouvez également préciser le niveau de rp, ce que vous attendez du joueur prenant votre scénario, mais aussi quelques indications sur la façon dont vous voyez les choses évoluer entre votre scénario et votre personnage. Cette partie est là pour que vous puissiez faire la promotion de votre scénarios alors allez-y, lâchez vous et faites en sorte que votre scénario soit pris ! Go, c'est le marketing time baby !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F / LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA ≈ Rien n’est impossible à qui sait bien aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SAOIRSE RONAN ≈ my impossible girl.
» (F) SAOIRSE RONAN ≈ my impossible girl
» de tout et de rien.
» Alekseï ○ Parce qu'il n'y a plus rien que le vide.
» Pardonner c'est bien, mais se venger encore bien mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: