AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: chronologie   chronologie Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:16

Coucou chronologie 921491218


Alors, je viens proposer une idée pour l'évolution, parce que je ne sais pas trop si je suis la seule dans ce cas, mais le rythme un mois IRL = un mois sur TH, j'ai beaucoup de mal à m'y faire chronologie 786090450 avec les nombreux ralentissements pour les examens, les absences diverses etc, je crois que tous mes persos ou presque n'ont quasi aucun RP chronologiquement cohérent (autrement dit, je n'ouvre pas un RP par perso par mois)


après, d'un autre côté, ej comprends totalement que ça puisse être épuisant côté admin à gérer chronologie 786090450 du coup, j'ai réfléchi à un système qui puisse permettre de coller aux besoins de la plupart des joueurs et de vous simplifier la vie dans un même temps chronologie 222075304

Grosso modo, l'idée ce serait de faire un sondage à chaque maj ou changement de mois pour savoir si on change de mois ou non. Un sondage tout simple du coup

Citation :
Ton personnage veut il passer au mois de mai 2016 ?

- Oui
- Non
- Peu importe

L'idée serait donc que tout le monde réponde avec tous ses persos.
Par exemple
- avec Maxence, un changement de mois ne me dérangerait pas
- avec Marius, c'est bien plus pénalisant parce que Samuel et Adaline grandissent et je n'ai pas le temps d'en profiter
- avec Marvin, pareil, j'aurais bien besoin que ça ralentisse etc...

Du coup, ça permettrait notamment d'avantager les joueurs qui sont actifs (parce qu'ils répondraient au sondage), et les joueurs possédant plusieurs comptes (qui sont, je pense, potentiellement les plus impactés); et on pourrait rajouter qu'on ne peut pas rester plus de deux mois IRL au même mois sur TH chronologie 786090450

Voilà voilà chronologie 243543726 Comme ça, côté admin, vous ne seriez pas toutes seules à devoir "bouger les mois" chronologie 786090450


A voir ce que vous en pensez, et à voir aussi si je suis la seule dans ce cas chronologie 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
 

chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ chronologie
» ≈ chronologie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: