| Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Dim 2 Avr 2017 - 10:19 | |
| pseudo ✤ faith cunningham & Jekyll Stevenson dates de départ et de retour ✤ 02/04 jusqu'au 15/02 je pense activité ✤ limitée, quasi nulle dans le flood, et je ne répondrai qu'aux rps groupés pour éviter de faire trop trainer ces derniers raison ✤ la raison est simple: la motivation pour rp n'est pas là je pensais que cela était lié à mes soucis de santé ou même à ma période d'examen, mais même quand j'ai du temps libre la motivation pour rp est totalement absente Je pense que les deux facteurs cités doivent joués un rôle, mais je préfère être honnête et parler simplement d'un manque de motivation plutôt que d'accuser mes partiels - ils sont mignons, les pauvres, il ne faut pas les détester Enfin voilà, j'vais attendre que cette période de speed soit derrière moi et pouvoir reposer mon cul sur le pc avec un autre objectif que de regarder des reportages et de faire défiler le forum de haut en bas (oui faire défiler le forum est mon activité favorite depuis une semaine, c'est très productif je sais je sais ) Donc voilà, vraiment désolé à mes partenaires ce n'est pas du tout lié aux rps en eux-mêmes, mais moi qui entre rp ou lire fait le choix de lire en ce moment (comment résumer la chose en se donnant un côté intellectuel XD) |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Dim 2 Avr 2017 - 10:58 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Dim 2 Avr 2017 - 11:08 | |
| Les périodes comme ça c'est tellement chiant Mais t'inquiète pas, prends ton temps pour retrouver l'inspi, les partiels de toute façon c'est une fort bonne raison pour ne pas avoir trop la tête à rp Bon courage ! |
|
| |
Artur Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Dim 2 Avr 2017 - 11:09 | |
| Han bon courage pour les partiels lire c'est bien en même temps |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Dim 2 Avr 2017 - 11:20 | |
| bon courage pour cette période, ça arrive, prends du temps pour toi (malgré les partiels pas beaux là ) comme tu le fais avec la lecture et je suis sûre que ça reviendra des bisouuus, courage |
|
| |
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Dim 2 Avr 2017 - 19:50 | |
| j'avais pas vuuuu, sacrilèèèège j'espère que ça ira mieux pour toi (reste pas absent jusqu'en février de l'année prochaine quand même ouech ) |
|
| |
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Mer 5 Avr 2017 - 19:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Sam 15 Avr 2017 - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. | |
| |
|
| |
| Retire ton âme qui use la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. | |
|