AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question pour Cesare et Isolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma.

Invité
MessageSujet: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:24

Hello :) Tout d'abord superbe nouvelle version pour le forum, il est magnifique :)

Ensuite, j'ai traîné du côté des scénarios en construction et je suis tombée sur celui de Cesare et Isolde, je sais qu'ils ne sont pas terminés et qu'il y a peu d'infos mais j'ai l'instinct que les deux peuvent envoyer du très bon du coup je voulais savoir s'il était possible d'avoir plus d'infos sur les deux s'il vous plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:04

Hello I love you Merci pour ce compliments question pour Cesare et Isolde 921491218

Du coup concernant mon scénario, il s'agit de Bonnie, du coup c'est une transmutante qui a le pouvoir de détecter le pouvoir des autres, genre quand elle les touche elle sait qu'ils sont ou non transmutant, c'est un pouvoir qu'elle a eu assez jeune et elle s'est fait repérer par hunters, notamment par Rafael DeMaggio qui s'est fit que c'était bien pratique ce pouvoir, du coup, il l'a enlevée quand elle été ado, un truc genre 16 ans (je suis pas sûre à 200% de la chrono comme j'ai mis environ 150 ans à poster le scénar question pour Cesare et Isolde 3991503307) enfin bref du coup elle s'est faite torturée et asservir en mode gros lavage de cerveau, et du coup elle est convaincue que les transmutants c'est des monstres et que c'est de son devoir d'aider à les retrouver pour qu'ils puissent être éliminés question pour Cesare et Isolde 2636227509 sa première "mission" c'était avec Isolde, à l'autre bout du pays, à miami, parce que quand les hunters ont des doutes sur quelqu'un, ils sont prêts à les suivre à l'autre bout du monde Arrow enfin bref, là, Bonnie elle s'est rapprochée d'Isolde en mode innocente, au départ le but c'était surtout de la manipuler et de la piéger, au final, Isolde est tombée amoureuse (elle avait 17 piges, Bonnie 18), et du coup, Isolde elle s'est vachement confiée à Bonnie, elle lui a dit qu'elle était une transmutante toussa toussa (elle le savait déjà bonnie, grâce à son pouvoir question pour Cesare et Isolde 3991503307) enfin bref, le truc c'est que Bonnie elle est pas restée insensible à tout ça et à un moment, bha elle a hésité entre la mission et ce qu'elle ressentait, genre cette petite part d'humanité qui résistait, du coup elle a laissé traîné quelques semaines, histoire d'en profiter un peu question pour Cesare et Isolde 2636227509 mais au final, elle a été rappelée par la mission, j'pense que Raf à pu la rappeler à l'ordre (j'ai pas revu les détails avec la joueuse, mais ça semble logique comme ça question pour Cesare et Isolde 3991503307) et de là, Bonnie elle a tout balancé ce qu'elle savait sur Isolde, y compris le numéro de la chambre qu'elle squattait avec son papa question pour Cesare et Isolde 2636227509 de Du coup, Raf a débarqué pour tuer Isolde sauf que son père s'est interposé, il est mort et elle a réussi à se barrer question pour Cesare et Isolde 2636227509 Après ça, Bonnie, elle a perdu ce petit contact à l'humanité qu'elle avait eu avec Isolde, un genre de scissure qui l'a transformée en "machine" au service des hunters, pendant des années et des années. Elles se sont croisées dans les rues de Radcliff récemment et Isolde voulait la buter, parce que même si elle ignore son pouvoir, elle sait que quelqu'un l'a trahie, des années plus tôt et comme y avait que Bonnie qui savait que c'était une transmutante, la conclusion est vite tirée question pour Cesare et Isolde 3991503307 et du coup Isolde elle l'a pas butée parce que c'est Isolde question pour Cesare et Isolde 3991503307 dès qu'elle à l'occasion de se venger elle fini par laisser tomber Arrow Mais je pensais dire qu'en Bonnie, revoir Isolde, ça avait ravivé les souvenirs de miami, pas forcément les sentiments qu'elle a développés pour Isolde en particuliers, mais au moins le fait de ressentir quelque chose quoi, qui mettrait pas mal de trucs en doute dans sa vie question pour Cesare et Isolde 2636227509 elle a tellement était brainwashée qu'elle se souvient plus de sa vie d'avant, ni d'avoir été torturée question pour Cesare et Isolde 2636227509 mais de base elle avait une famille relativement heureuse et tout ça qu'elle a aussi complètement zappée question pour Cesare et Isolde 786090450 j'hésitais à dire qu'elle avait été forcée à buter sa famille justement après avoir été brainwashée question pour Cesare et Isolde 786090450 dans tout les cas, elle aurait un frère ou une soeur, peu importe, qui serait encore en vie et qui voudrait la retrouver (genre il sait pas qu'elle a tué tout le monde, il la pensait juste disparue depuis des années) et bref, le retrouver, ça ranimera ses souvenirs, y compris le massacre et du coup ça la fera encore plus doutée entre le fait d'avoir une vie "normale" avec des sentiments et tout, qui peuvent être agréable (comme sa romance avec isolde) mais complètement destructeurs aussi (comme le fait d'avoir buté ses parents, pas cool comme souvenir question pour Cesare et Isolde 3991503307) et le fait d'être un genre de machine qui ne ressent rien, mais qui est relativement sauvée des malheurs question pour Cesare et Isolde 2636227509

Après j'ai pas encore revu les détails avec Rafael, ni même avec Cesare, parce qu'ils sont tous les deux liés à elle, Rafael étant le gars qui a fait d'elle ce qu'elle était et Cesare c'est son fils, du coup ils se sont forcément croisés question pour Cesare et Isolde 3991503307 si le scénar t’intéresse on pourra toujours voir ça avec les joueuses de ces deux personnages I love you

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum question pour Cesare et Isolde 921491218 Que ce soit mon scénar ou celui de Cesare, c'est forcément le bon choix question pour Cesare et Isolde 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:18

hellooooo question pour Cesare et Isolde 243543726 :flirt:
merci pour les compliments pour le forum, ça fait très plaisir question pour Cesare et Isolde 3440612238 on est contentes que la nouvelle version plaise :keur:
En ce qui concerne le scénario que je suis en train de créer (donc Malina question pour Cesare et Isolde 4170729518) alors, euh y'a encore quelques trucs qui sont à déterminer/au choix, j'avais commencé à construire son histoire dans sa tête, mais je n'étais pas sure on va voir. Alors Malina, je la voyais avoir grandi dans divers foyers, ou de maison d'accueil en maison d'accueil, où elle a toujours eu une histoire compliquée - du genre, des gens qui l'ont recueillie parce qu'ils voulaient les chèques de l'état, et ainsi de suite. Elle avait des parents qui ne vivaient eux même pas ensemble, mais pour x ou y raisons (drogue, alcool, abus, maladie à voir) elle n'a pas grandi sous leur supervision. Cependant, je pense qu'ils auraient toujours voulu avoir un certain "contrôle" sur elle, du genre à se penser vouloir avoir leur fille, mais plus ou moins se "disputer" son affection - EN GROS un vrai merdier, dans lequel Malina a grandi dans un milieu très instable, très peu protégée, et souvent blessée par les autres quoi (elle n'aurait pas grandi à Radcliff, probablement dans une grande ville du Kentucky, ou carrément ailleurs, c'est possible étant donné le lien qu'elle a avec Cesare). Bref, Malina avait fini par tomber dans une vie un peu chaotique, elle volait, elle arnaquait, elle mentait, elle se battait très souvent dans les foyers pour jeunes en difficulté et ainsi de suite Arrow au bout d'un moment en gros, elle ne voulait plus qu'on l'aide quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307 elle a découvert son pouvoir tard dans son adolescence (15-16 ans?) et a eu beaucoup de mal à le maîtriser (pourtant, elle n'a eu que très peu de doutes moraux quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307)
En gros, quand elle a rencontré Cesare, vers ses dix sept/dix-huit ans, elle ne maîtrisait pas totalement son pouvoir, et elle comptait surtout sur un mix de séduction, assurance, manipulation pour avoir ce qu'elle voulait. Et elle voulait un peu se sentir "en contrôle" de sa vie.

En gros, Malina a grandi dans un monde très "impitoyable" et elle a décidé de le devenir (en gros... euh... j'vais pas dire qu'elle est devenue une sociopathe, mais un peu quand même question pour Cesare et Isolde 3991503307) Ils peuvent s'être rencontrés n'importe où aux US, parce qu'en gros à cette époque, Cesare venait de perdre sa meilleure amie, et il a plus ou moins lâché Radcliff pendant quelques temps pour aller chasser le plus loiiiiin possible de Radcliff question pour Cesare et Isolde 3991503307
Je ne sais pas encore très bien comment ils se seraient rencontrés, si Cesare avait été sur ses traces, sans savoir que c'était elle la transmutante qu'il recherchait, ou s'il ne savait pas du tout qu'elle était une transmutante, mais en gros, ils finissent par se rencontrer: et Malina avait encore beaucoup de difficultés à contrôler son pouvoir, quand bien même elle se mettait toujours dans de grosses emmerdes quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307
Elle a fini par se faire un chemin jusque dans sa tête, je suis encore en phase de réflexion sur ça, mais en gros, au prix de nombreux efforts et beaucoup de patience du côté de Malina, parce que Cesare, en gros, bah c'était un gros solitaire qui ne s'ouvrait pas beaucoup aux autres (même si avec la mort de Skylar, sa bff, il était vraiiiiiiiiiiiiiment seul "émotionnellement", alors forcément vulnérable question pour Cesare et Isolde 3991503307) Lui il lui aurait fait croire qu'il bossait dans la police (un bon moyen de pouvoir poser des questions sans attirer l'attention quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307) et elle, elle se serait pas mal fait passer pour une victime, en gros. Je pense que ce qui peut représenter le point "central" de leur "début de relation", ç'aurait été une fois Malina aurait été attaquée par quelqu'un avec qui elle se serait créée pas mal de problèmes, et en gros, Cesare aurait volé à son secours :super: et aurait bah buté le mec, parce que Cesare, il connaissait à peu près que ça à l'époque question pour Cesare et Isolde 3991503307 Et Malina j'pense que depuis un moment, elle se serait dit que ce serait "intéressant" pour elle d'avoir la protection de quelqu'un de la police dans le coin, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Alors elle aurait commencé à faire "amie-ami"/séduction avec Cesare dans cet objectif là, mais elle aurait découvert que voilà... en fait il n'est pas vraiment flic, mais un chasseur de transmutants quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307
Qu'à cela ne tienne, Malina aurait voulu jouer avec le feu, en gros, elle aurait eu un genre de "soif d'aventure"/soif de pouvoir, et elle aurait décidé de voir à quoi ça pouvait ressembler (ouais, j'ai dit plus haut qu'elle est devenue un peu sociopathe alors hein question pour Cesare et Isolde 3991503307) Malina aurait découvert le "plaisir" que peut conférer le fait d'avoir en gros le pouvoir sur les autres, la capacité d'être vraiment dangereuse/létale et ainsi de suite. Elle aurait aussi développé son pouvoir, parallèlement, you know, à force d'essayer de briser la glace et d'apprendre les "secrets" sur l'origine de Cesare. Lui de son côté, il aurait été persuadé que ç'aurait été parce qu'il avait progressivement appris à lui faire confiance - en gros, ce qui aurait été totalement naturel à sa perception, était en fait Malina qui, avec son pouvoir, se faisait vraiment une grosse place dans sa tête (consciemment, inconsciemment? peut-être inconsciemment au début, mais plus après quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307). En gros, c'est devenu quelque-chose de vraiment tordu, lui il a fini par se croire amoureux, et elle, elle a toujours essayé de rester en contrôle, même si la liberté, l'aventure, l'adrénaline, tout ça, ça l'a faite se sentir très vivante, et ce sont des sentiments uniquement vraiment liés à Cesare - en gros, elle se sentait libre avant aussi, à ne pas suivre la loi, à faire ce qu'elle voulait, "sans attache" mais elle s'est découverte qu'elle avait surtout été seule, et coincée dans la ville où elle était née, sans vraiment de fric, sans famille, et juste avec des emmerdes. Elle était bien contente alors de pouvoir voyager avec Cesare, parce que ouais, ils auraient fini par devenir un genre de "bonnie and clyde" de la chasse (nan ils cambriolaient pas des banques, ouech question pour Cesare et Isolde 222075304) Malina aurait pu pas mal "persuader" Cesare que certaines personnes qui l'avaient trop emmerdée dans son passé étaient des mutants, et bim il les tuait quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307 Arrow (#glamour question pour Cesare et Isolde 3991503307).
Ils auraient pu être ensemble comme ça pendant assez longtemps, du genre deux ans/deux ans et demi, et puis la famille de Cesare a fini par le découvrir. Ça aurait créé beaucoup de problèmes, parce qu'évidemment en ce temps-là, Malina aurait eu l'opportunité d'avoir une vraiiiiie place dans "le cœur" (ce qu'il pensait, lui)/la tête (la réalité question pour Cesare et Isolde 3991503307) de Cesare. La mère de Cesare aurait eu beaucoup de soupçons sur Malina (t'sais, genre instinct maternel) et Malina aurait vraiment essayé de séparer Cesare de sa famille. Je pense qu'elle aurait réussi, ils seraient repartis de leur côté, Cesare claquant la porte de chez ses parents, fissa question pour Cesare et Isolde 3991503307 Sauf que bon voilà, le doute implanté, après encore quelques mois, Cesare aurait fini par capter que Malina est une mutante. Et évidemment, là, ça aurait fait des étincelles; qu'elle ait utilisé son pouvoir sur lui, qu'elle lui "brise le cœur" en gros, qu'elle l'ait trahi - Cesare restait un homme dangereux à l'époque, alors forcément... ça s'est vraiment retourné contre elle. Je pense que même si Malina a beaucoup souffert à cause de sa famille, ses parents timbrés toussa, elle tenait beaucoup à eux, et donc euh Cesare les a probablement tués (et probablement qu'un des deux au moins était un mutant, déjà) question pour Cesare et Isolde 3991503307 et il aurait essayé de tuer Malina - je voyais le perso avoir une cicatrice assez importante, je sais pas où, du genre Cesare lui aurait bondi dessus de rage et elle serait vraiment pas passée loin quoi (elle aurait passé beaucoup de temps à l'hôpital et ainsi de suite). J'étais encore en train de parler avec Raf pour savoir s'ils avaient fait ça "en famille" ou juste Cesare tout seul question pour Cesare et Isolde 3991503307 Donc en gros, dans la chronologie de Cesare, ils auraient été ensemble entre ses 18 et ses 20-21 ans, avant qu'il ne rentre chez lui, avec plein de bouleversements dans sa tête, le cœur brisé, sa confiance encore pluuuuuus réduite à néant (tout juste pour découvrir quelques temps plus tard bah qu'il était un mutant aussi question pour Cesare et Isolde 3991503307)

Pour ce qui est du présent, euh, j'hésitais pas mal. Malina a développé son pouvoir, et elle l'a perfectionné, elle a eu quand même au moins six ans pour faire d'autres choses, se mettre dans d'autres emmerdes et ainsi de suite. Elle peut très bien avoir "gardé un oeil" sur Cesare pendant assez longtemps, quand même, motivée par des sentiments très forts - des deux côtés, y'avait des sentiments "très forts" qui les attachaient l'un à l'autre, c'était surtout que c'était pas des sentiments très sains quoi question pour Cesare et Isolde 3991503307 Mais entre l'autrefois et le présent, où il a quand même essayé de la tuer, où il aurait décimé sa famille (question pour Cesare et Isolde 3991503307) elle se serait toujours "méfiée" et aurait toujours eu au moins une certaine rancoeur. Alors j'hésitais, est-ce que Malina se serait mis dans une grosse emmerde, et elle aurait décidé de renouer un peu avec Cesare, qui est sans doute, paradoxalement, la seule personne avec qui elle s'est sentie sauve/protégée (avec violence, puisque c'était un tueur quand même question pour Cesare et Isolde 3991503307) vis à vis des autres. Ou si c'est une vengeance "toute bête". Je me disais que ça pouvait être un mix des deux, l'instinct de se venger peut aussi pousser Malina à revenir dans la vie de Cesare précisément, surtout si elle sait qu'il essaye de faire "table rase" de son passé, avec miss maire-pro-mutants qu'est Isolde question pour Cesare et Isolde 3991503307 Je pense que Malina peut être le genre de personne à ne pas vouloir que quelqu'un puisse s'en sortir avec ce qu'il lui a fait. question pour Cesare et Isolde 2567386121 Dans l'objectif de la vengeance, y'a la mère de Cesare qui est morte assez récemment, on était un peu en train de "réécrire" les circonstances entourant celle-ci, si jamais on voulait ajouter ce truc au personnage (qu'en gros, ce serait Malina qui l'aurait tuée question pour Cesare et Isolde 3991503307), à voir pour ça aussi. Et j'avais parlé avec Isolde, aussi, regardant les "emmerdes" de Malina, et si elle avait connaissance du lien entre Cesare et Isolde, Malina aurait aussi voulu rejoindre Insurgency (le groupe de mutants rebelles créé par Isolde) en criant au loup, comme quoi elle est en danger depuis x années, qu'elle a besoin d'aide et ainsi de suite (elle a une cicatrice dégueu quoi pour prouver que sa vie est en danger question pour Cesare et Isolde 3991503307)
En gros, lentement mais sûrement, de tous les côtés, Malina se serait déjà construit un plan dans sa tête, elle aurait un peu "cerné" chaque côté de la vie que Cesare essaye d'avoir aujourd'hui (en gros, faut que ce soit une menace à prendre au sérieux, qui "rassemblera" plus ou moins Cesare et Rafael - et Isolde question pour Cesare et Isolde 3991503307 - en ramenant des détails pas jolis-jolis du passé de Cesare question pour Cesare et Isolde 786090450 :flirt: :flirt:

Je crois que j'ai fait le tour question pour Cesare et Isolde 3991503307 c'pas forcément un lien/personnage "facile", à toi de voir s'il t'intéresse ou quoi question pour Cesare et Isolde 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
emma.

Invité
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:12

Pfiou vos persos envoient du lourd, j'aime beaucoup vos deux idées et je ne sais pas qui choisir car les deux persos permettent de faire pas mal de choses intéressantes du coup je suis vachement tentée par les deux XD
Je vais réfléchir à tout ça, bien tout relire avant de faire mon choix :)
Merci de vos réponses rapides en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:15

question pour Cesare et Isolde 3991503307 question pour Cesare et Isolde 3991503307 bon courage pour faire ton choix :flirt: question pour Cesare et Isolde 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:16

Merci question pour Cesare et Isolde 2765873474 Si tu as d'autres questions pour t'aider dans ton choix, n'hésite surtout pas question pour Cesare et Isolde 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:22

J'ai enfin fait mon choix, comme vous pouvez vous en douter et j'ai prit le scénario d'Isolde (désolée Cesare). Vos deux scénarios sont géniaux, et j'ai mit du temps avant de me décider parce que les possibilités d'évolution avec les deux sont vraiment pas mal mais je pense que je serais plus à même de jouer avec un perso tel que Bonnie que Matilda, pas parce qu'elle est moins bien mais je ne pense pas lui rendre justice alors que c'est un super perso :)

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:25

YEAH BONNIE question pour Cesare et Isolde 921491218 contente de te voir avec mon scénar du coup question pour Cesare et Isolde 2765873474
Du coup pour les détails de liens avec Raf/Cesare, j'te conseille d'aller directement voir avec eux, ce sera plus simple, parce que je ne sais plus du tout ce qui était prévu à la base question pour Cesare et Isolde 3991503307 je suis un poisson rouge :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:27

Ca marche, je poste mon début de fiche puis je les contacte pour voir ça :) Et nous aussi on doit parler de lien également ;)

Moi aussi je suis une Dory, je compatis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:41

okay question pour Cesare et Isolde 2765873474 ouiiiiii on peut en causer question pour Cesare et Isolde 2765873474 pour l'instant je pense que Bonnie est toujours dans la liste des personnes qu'Isolde déteste le plus au monde question pour Cesare et Isolde 3991503307

question pour Cesare et Isolde 3991503307 on se comprend alors question pour Cesare et Isolde 2765873474

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:00

Je peux la comprendre XD Mais bon on va changer tout ça hein ? question pour Cesare et Isolde 284087483 question pour Cesare et Isolde 2346529578

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:31

à condition que bonnie soit trèèèès gentille question pour Cesare et Isolde 2765873474 et que quelqu'un explique à isolde ce qui lui est arrivé question pour Cesare et Isolde 3991503307 parce que pour l'instant, c'est juste une grosse connasse aux yeux d'Isolde question pour Cesare et Isolde 3991503307 elle aura moins de mal quand elle saura qu'elle a été torturée question pour Cesare et Isolde 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:34

Mdr, on va régler toute cette histoire va, même si bon de ce que j'ai comprit son coeur est prit question pour Cesare et Isolde 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:34

bha ça oui par contre question pour Cesare et Isolde 3991503307 too late, fallait pas la trahir question pour Cesare et Isolde 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:45

Maiiiiis c'pas ma fauteuh question pour Cesare et Isolde 803597887 Puis Cesare a pas été un ange non plus hein XD (genre j'accuse moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour Cesare et Isolde   question pour Cesare et Isolde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour Cesare et Isolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour isolde
» (question pour lorcan et astrid)
» une question pour Lorcan
» petite question pour Maxence <3
» Question pour Ezékiel.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: