| ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Lun 5 Mai 2014 - 0:44 | |
| je veux un lien too, mais je viens en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Lun 5 Mai 2014 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Lun 5 Mai 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Lun 5 Mai 2014 - 19:12 | |
| Alors on part sur ça, je l'ajouterais à ma fiche à la MAJ de mercredi/jeudi. Si t'es libre pour un sujet Maliachou, je suis preneuse. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Sam 17 Mai 2014 - 22:15 | |
| Me semble que tu voulais un lien avec la groupie des mutants, non ? Je suis ouverte aux propositions ! Et je peux aussi réfléchir de mon côté ! Tout dépend surtout de la connaissance ou non de la mutation de Cat en fait pour les idée ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Dim 18 Mai 2014 - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Mer 21 Mai 2014 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Ven 23 Mai 2014 - 22:25 | |
| Ne m'oublie pas, Mamie |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Ven 23 Mai 2014 - 23:36 | |
| Bien sûre que non ma chérie, mais il va falloir qu'on mette ça au point. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Sam 24 Mai 2014 - 2:27 | |
| macat un lien avec l'un de mes deux idiots te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Sam 24 Mai 2014 - 13:26 | |
| comme cat est libraire, je ne pouvais pas passer à côté, étant donné que jezabel passe une bonne partie de sa vie dans les livres, et qu'elle en a sûrement plus que de fringues |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. Jeu 29 Mai 2014 - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. | |
| |
|
| |
| ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. | |
|