AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Bennett
Slade Bennett

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:52

harley prénom bennett
Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

NOM : bennett, nom qu'elle tient de ses parents et qui fait sa fierté. PRÉNOMS : harley, c'est le prénom utilisé dans ma fiche, mais il est négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, elle est née à radcliff, kentucky. ÂGE : elle est âgée de 24 ans, et souvent plus mature que son âge. ORIGINES : américaine, par ses deux parents. NATIONALITÉ : américaine, rien de plus original que ça. STATUT CIVIL : au choix, mais pas mariée, ni divorcée. MÉTIER : au choix, elle peut également être étudiante, mais avec un petit job pour financer tout ça, du style serveuse dans un bar/café. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. MUTATION : à l'origine sa peau était impénétrable. TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique ; mature ; indépendante ; râleuse ; rancunière ; intrépide ; courageuse ; extravertie. AVATAR : sarah bolger. GROUPE : hope un humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), harley est née dans une famille banale, le genre de famille sans histoire ; elle était très proche de ses parents et de ses frères aînés (calvin et slade), c'était le genre de petite famille heureuse qui n'avait aucun problème en particulier. (002), la jeune femme a eu une enfance parfaitement équilibrée, elle était heureuse, elle a juste un peu de mal a accepté le départ de Slade, quand elle avait 14 ans, ce dernier étant parti à Atlanta en Géorgie pour ses études ; c'est dans cette période là que son pouvoir est apparu. (003), ses parents ont toujours bien accepté le fait qu'elle soit une transmutante, ils étaient très tolérant et n'ont jamais compris le problème que le génome X représentaient pour certains. (004), quand elle avait seize ans, elle a retrouvé ses parents assassiné, un cambriolage ayant mal tourné d'après la police et pourtant à première vu, c'était l’œuvre d'un transmutant. (005), à ce moment là, Slade est revenu en ville pour s'occuper d'elle, devenu son responsable légal. Ça aurait dû être Calvin, mais ce dernier ayant des problèmes avec la drogue, aucun tribunal ne lui aurait confié la garde de sa cadette. C'était donc le rôle, de Slade cependant, c'était souvent le contraire, elle qui s'occupait de tout pendant que son frère chercher à venger leurs parents, un comportement qu'Harley n'a jamais accepté et qui a rapidement creusé un fossé entre eux deux. (006), quand elle a appris que slade avait rejoint les hunters, une violente dispute a explosé entre deux, au cours de laquelle elle lui a annoncé pour la première fois qu'elle était une transmutante, depuis elle a coupé les pont avec lui, ça fait environ cinq ans qu'ils ne se sont plus parlé. (007), en mai 2011 calvin à eu un accident, il est resté dans le coma pendant quatre ans ; il est sorti de l'hôpital il y à peine un mois, il ne peut pas vivre seul, ainsi c'est harley qui s'en occupe, il souffre de grave trouble de mémoire. (008), Harley est plutôt engagée dans le combat pour protéger les mutants, ainsi elle a rejoint un des groupes mis en place en ville insurgency ou uprising. (009), il y a 3-4 semaines, elle a été vacciné par Meredith Quinn, qu'elle sait très bien être la meilleure amie de Slade, ainsi, elle sait qu'il est derrière tout ça, pour elle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il lui fasse un coup pareil et elle pensait au moins qu'il aurait le courage de le faire en personne ; elle s'est trompée. (010), depuis sa vaccination sa peau est devenue très facilement pénétrable, ainsi même des blessures qui pourraient être superficielles, sont plutôt profondes chez elle. (011), sa nouvelle condition est un problème pour elle, d'autant plus qu'elle est dans un groupe de mutant et qu'elle a tendance à se mettre elle-même sur la touche, ayant ainsi l'impression de ne plus servir à rien ; elle le vit très mal.

slade bennett & harley bennett
Hey sister, do you still believe in love, I wonder?

« J’ai fait les courses. » La jeune femme laissa échapper un soupire, bien audible, qui prouvait à quel point elle pouvait en avoir marre. Harley. C’était sa petite sœur et leurs parents étaient morts quelques mois plus tôt. Tous les deux assassinés. Un transmutant, sans l’ombre d’un doute, parce qu’un humain n’aurait pas pu faire ça. Transmutant, humain, là n’était pas le problème aux yeux de Slade. On avait tué ses parents, détruit sa famille, alors il ne pouvait pas rester les bras croisés à attendre que la police fasse quelque chose. Ils ne feraient rien de toute façon, c’était clairement l’impression qu’ils donnaient de toute évidence. Lui, il ferait quelque chose. Il y consacrait du temps, il essayait de devenir un hunter, ou quelque chose s’en approchant, juste pour retrouver ce transmutant-là, le reste il s’en fichait. L’avantage à Radcliff, c’était que les grands hunters ne se cachaient même plus. Y avait des noms qu’on connaissait très bien, des familles qui étaient implantées dans le coin depuis un moment et dont plus personne n’ignoraient les motivations. Alors, ça n’avait pas été difficile pour Slade de savoir où trouver de l’aide. Il n’avait pas quitté Radcliff assez longtemps pour oublier les noms de ces familles. Il n’avait passé que deux ans à Atlanta en Géorgie, trois semaines à la fac, il avait gagné son pari contre Meredith. Après, il avait enchainé les petits boulots, il avait fait sa vie du mieux qu’il avait pu et ça lui avait convenu comme ça. Mais ses parents étaient morts alors il était rentré à Radcliff pour s’occuper de sa petite sœur. Il était son tuteur légal, la bonne blague. Il avait déjà du mal à s’occuper de lui-même et voilà qu’il devait s’occuper d’une adolescente de seize ans. C’était le contraire dans le fond. C’était Harley qui s’occupait de lui. Elle venait de le signaler, elle venait de faire les courses. « C’était ton tour pourtant, c’est ce qu’on avait dit. Mais ça faisait trois jours que le frigo était complètement vide. » Il avait oublié. Encore une fois. Mais il était occupé, il s’entrainait tous les jours avec Cesare, ça lui prenait du temps et de l’énergie. Mais fallait bien passer par là pour atteindre ses objectifs et il voulait vraiment venger sa famille. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas comprendre ça Harley ? Il laissa échappé un léger soupire. « Désolé, je les ferai la prochaine fois. » Elle haussa les sourcils de cet air qui disait qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’il disait et franchement, elle n’avait pas tort.

Il n’avait pas toujours assuré avec Harley, il l’avait délaissée au moment où elle avait le plus besoin de lui et maintenant, il la trahissait de nouveau. Elle lui en voudrait, il le savait pertinemment. Mais il devait tenter le tout pour le tout pour la sauver. Lui, il ne la tuerait pas, mais le chasseur avec qui il était, il le ferait ; devant ses yeux même, histoire de lui prouver qu’il n’était qu’un pauvre type qui manquait de courage et de force. Au moins, y avait Meredith. Il avait confiance en elle, elle lui avait dit qu’elle s’occuperait de vacciner Harley, comme si ça pouvait permettre à sa petite sœur de moins lui en vouloir à lui. Mais Harley, elle n’était pas idiote, elle savait ce qu’il était devenu, il savait que Meredith et lui, ils étaient encore proches. Elle ne comprenait pas, elle lui en voudrait.

calvin bennett & harley bennett
Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer

« Merde ! » la voix d'Harley se fit entendre depuis la cuisine. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle se retourna, cachant ses mains derrière son dos pour qu'il ne voie pas qu'elle s'était coupée. « Rien, j'ai coupé l'ail n'importe comment, c'est tout. » Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait perdu son pouvoir récemment, alors qu'il était encore dans le coma. Sans doute parce qu'elle avait du mal à vivre avec sa nouvelle condition, peut-être aussi qu'elle ne voulait pas l'inquiéter non plus ou encore. Aux yeux de l'aîné, elle était la seule transmutante de la famille, elle était comme son meilleur ami et il avait entendu dire qu'avec la maire à la tête de Radcliff, les choses pourraient s'arranger pour les transmutants, c'était tout ce qu'il voulait pour eux deux, qu'ils puissent avoir une vie normale sans être traités de monstres. « T'as besoin d'aide ? » Il fronça les sourcils, il savait déjà ce qu'elle allait répondre et lorsqu'elle reprit la parole il constata qu'il ne s'était pas trompé. « Nan t'inquiète. Je t'appelle quand c'est prêt. » Elle savait qu'il n'était pas satisfait de cette réponse, il n'était plus le toxico qu'elle avait connu, mais elle avait trop peur d'un dérapage en cuisine et c'était valable pour elle comme pour lui. « Tu sais, tu peux me demander des trucs basiques hein, va bien falloir que j'apprenne à être autonome à un moment... » « Je sais, mais c'est encore un peu trop tôt je pense… » C'était surtout qu'elle ne voulait pas se couper devant lui… leur famille sans histoire était devenu une famille pleine de secret… elle avait du mal avec ça, mais il fallait qu'elle fasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Slade Bennett
Slade Bennett

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:55

ce scénario est libre
ft. tatiana maslany négociable.
Bonjour, bonsoir  I love you  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2558279357   :flirt:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3865114578   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2922054708   :a:  Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom est totalement libre, j'ai pris un truc que j'aimais bien, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474  le nom par contre n'est pas négociable, parce que c'est la familia ouech (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 4170729518

• avatar : l'avatar est négociable, j'aime beaucoup katherine, elle a vraiment des cheveu parfaits (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3753776951 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1734149047 mais si vous avez quelqu'un d'autre en tête, n'hésitez pas à proposer (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 Moi j'avais pensé à Adelaide Kane, Sarah Bolger ou encore Emma Roberts, mais ce ne sont que des propositions I love you

• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2796218058  évidemment, je rigole  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 978894179 je ne suis pas exigeante en mode, jveux un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 658998169 ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mots  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 4170729518 j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2922054708  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726

VOILA J'AI TOUT DIT  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3013803170   :bed:   :angel: et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 996374593 mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MA SOEUR  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3107078471  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2558279357  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3013803170  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 996374593  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2567386121  (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3440612238 Si vous la prenez, je vous offre l'âme de mon bébé, promis   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3384828687  et des bibous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3440612238  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:42

La petite sœur est là ! (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Slade Bennett
Slade Bennett

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:49

OH OUI LA PETITE SOEUR, ÇA FAIT PLAISIR I love you I love you I love you I love you :flirt: :flirt: :flirt: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 4178655748 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 4178655748 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 4178655748 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3167136188 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3167136188 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3167136188 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3167136188 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3167136188 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 200127192 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 200127192 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 200127192 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 200127192 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 200127192 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 921491218 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 921491218 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 921491218 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 921491218 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1838896285 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1838896285 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1838896285 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1838896285 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1838896285 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2528048821 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2528048821 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2528048821 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2528048821 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2558279357 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2558279357 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2558279357 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2558279357 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2558279357 :love: :love: :love: :love: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3753776951 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3753776951 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3753776951 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3753776951 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1734149047 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1734149047 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1734149047 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 1734149047 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3563753149 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3563753149 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3563753149 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3563753149 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:53

Contente de te faire plaisir (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 921491218
Après avoir lu vos fiches de présentation, je suis encore plus tombée sous le charme de cette famille dysfonctionnelle (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Slade Bennett
Slade Bennett

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:00

moooh t'es trop chou (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 :flirt: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 3013803170 tu verras, on est un peu bizarres, mais on gère, chez les Bennett :flirt: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 243543726 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG   (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ WHEN WE WERE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER ≈ when we were young.
» Forever young, I wanna be forever young ( Harvey)
» if i die young ✲ (t-sa.)
» (slade) • far too young to die.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: