|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: (gladiatore) Sam 5 Nov 2016 - 12:28 | |
| Haaaaaan je suis même pas passée te dire bonjour, shame on me Rebienvenue parmi nous, ça fait vraiment très plaisir de te revoir ici |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Sam 5 Nov 2016 - 13:53 | |
| sethounet, content de te retrouver aussi et merci à toi, je viendrais pour un lien |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Sam 5 Nov 2016 - 17:03 | |
| J'irais sans doute te demander un lien car ton perso promet !!! Et puis Matt... Rebienvenue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Dim 6 Nov 2016 - 15:04 | |
| raeden, merci beaucoup et avec plaisir pour le lien |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: (gladiatore) Dim 6 Nov 2016 - 16:26 | |
| Ooooh, re-bienvenue parmi nous p'tit cul. courage avec la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Dim 6 Nov 2016 - 17:04 | |
| salomé, merci à toi j'avais presque oublié ce petit surnom |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (gladiatore) Dim 6 Nov 2016 - 21:34 | |
| Du coup j'avais pas vu ta question, désolée Mais du coup, ça me semble pas trop plausible, parce qu'y a aucune bonne raison pour qu'elle ait refusé Isolde Elle refuse pas les mutants motivés à IN Ni les types qui s'y connaissent en politique à la mairie du coup, j'vois vraiment pas ce qui aurait poussé Isolde à repousser Milo comme ça elle est gentille quand même Isolde |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Lun 7 Nov 2016 - 11:55 | |
| |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: (gladiatore) Lun 7 Nov 2016 - 13:12 | |
| Ouais mais justement, si ça se sait pas que c'est lui qui a tué les hunters (sinon, il serait en prison logiquement quand même, d'autant plus avec le nouveau gouvernement ) ce serait pas logique pour elle de dire non alors qu'elle sait très bien que dans les personnes qu'elle a autour d'elle, y en a pleiiiiin qui on déjà tué des hunters et même d'autres qui ont tué des transmutants enfin, ça me semble vraiment pas être dans la façon de penser d'Isolde quoi d'autant plus que des mecs qui s'y connaissent en politique, ça l'arrange de les embaucher vu qu'elle à l'origine elle est pas du tout politicienne |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Lun 7 Nov 2016 - 13:25 | |
| D'accord, d'accord. Je vois. Du coup, je vais le faire bosser pour elle si ça te va je vais modifier tout ça et je reposterai dans les fiches terminées ! Je reviens sur mon idée de départ en fait |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Lun 7 Nov 2016 - 13:27 | |
| Okay, moi ça me gène pas, mais faut que ça te convienne à toi aussi hein Okay |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Lun 7 Nov 2016 - 13:42 | |
| ça me convient très bien je voulais faire ça au début xD |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Lun 7 Nov 2016 - 14:22 | |
| parfait alors je valide félicitation jeune mutant tu es validé et tu pues la classe. Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l' anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) Lun 7 Nov 2016 - 14:26 | |
| merci, jolie blondie ! |
|
| |
| Sujet: Re: (gladiatore) | |
| |
|
| |
|