AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:53

Perceval William Aberline
On reconnaît un oiseau en écoutant son chant, on reconnaît un homme en écoutant ce qu'il dit.

NOM : Aberline PRÉNOMS : Perceval William DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 novembre 1984 à Paris ÂGE : 32 ans. ORIGINES : Franco-Britannique. NATIONALITÉ : Américaine par le biais de la naturalisation de ses parents. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Ornithologue ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel MUTATION : Aérokinésie TRAITS DE CARACTÈRE : Abordable - Sociable - Souriant - Passionné -  A l'écoute - Attentionné - Tendre - Empathique - Cultivé - Naturel
Secret - Direct - Rancunier - Distrait - Obstiné - Complexé - Paradoxal - Émotif - Impulsif - Râleur.  AVATAR : Tom Hiddleston GROUPE : THE FUTURE IS HERE CRÉDITS : Namiya



(001), C'est un énorme amateur d'oiseau. Il en a même fait son métier. Il est actuellement Ornithologue dans un zoo proche de la ville de Radcliff. C'est sa petite bouffée d'air frais chaque jour; s'occuper de ses petits protégés et vérifier qu'ils ne manquent de rien. D'une manière générale, il est très impliqué dans son travail. (002), Percy est un fumeur. Pas forcément un gros gros fumeur mais disons qu'il a la cigarette facile quand il est stressé ou en colère.(003), Peu de gens le savent parce que, malgré ses 32 ans, Percy a eu peu d'aventures malgré qu'il n'est jamais contre les plaisirs de la chair mais il a un tatouage en forme d'ailes dans le creux de ses reins. Tatouage dont il est fier, encore plus quand il pense à la douleur que ce dernier a engendrée.(004), Si vous voulez lui faire plaisir, acheter lui un kilo de fraises et ou un gros pot de mousse au chocolat et vous deviendrez son meilleur ami. Ce sont ses deux principaux péchés mignons. (005), En raison de son caractère plutôt altruiste et agréable, Percy est souvent amené à se faire avoir. Cependant, n'essayez pas de le trahir deux fois. Si déjà, vous avez de la chance de vous faire pardonner du brun, ne pas recommencer est recommandé sauf si vous aimez avoir une petite tornade au milieu de votre maison. Percy est du genre rancunier quand on abuse de sa confiance (006), Même si ça ne se voit pas beaucoup comme ça, Percy adore les motos. Il en possède une et c'est son seul moyen de locomotion. Il a l'impression de ne faire qu'un avec son élément de la sorte et a tendance à  rouler un peu trop vite. Toujours est-il que si vous aimez les balades à moto, Percy trouvera la moyen de vous emmener avec lui. (007), Percy est également un grand amateur de lecture. Il peut passer des heures à lire sur sa terrasse avec simplement une petite brise dans ses cheveux. Nombre de ses anciens amant le trouvait d'ailleurs ennuyeux sur ce point malgré qu'il ne rechigne pas à sortir tant qu'on ne l’emmène pas dans un endroit trop confiné.(008), En parlant de confinement : Perceval est claustrophobe. Il étouffe rapidement dans les endroits trop exiguës et peut faire de véritable malaises dans des endroits comme une boite de nuit ou tout autre endroit où les gens sont serrés entre eux ou dans un espace restreint.  Cela vient aussi du fait que son oncle et son cousin passaient leur temps à l'enfermer dans le placard parfois des journées entières. (009), Percy est quelqu'un de facile à taquiner. Plutôt impulsif, il tombe souvent dans le panneau, assez rapidement d'ailleurs. La plupart du temps, il ne le prendra pas mal, surtout s'il sait que c'est pour rire et que ce n'est pas vraiment sérieux. (010), Percy garde toujours sur lui le pendentif que lui a donné son père avant de mourir. Il regrette amèrement que leur dernière conversation soit une dispute et il n'en parle presque jamais, le poids de la culpabilité l'étouffant encore après toutes ces années.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Aérokinésie - Lorsque son don est apparu, Percy était encore assez jeune. Il a mit un peu de temps à comprendre que le vent pouvait se faire plus présent par sa simple volonté et il a fallu qu'il blesse un autre élève avec des lames d'air tranchantes pour qu'il s'avoue à lui même qu'il n'était pas comme les autres. Bien entendu, l'affaire avait fait du bruit et il a fallu le changer d'école, ce qui tombait bien puisque ses parents avaient décidés de déménager. Percy a du apprendre à contrôler son don et son pouvoir destructeur rapidement pour éviter de déclencher des mini tornades en pleine ville et des lames d'air tranchantes comme des rasoirs à chaque fois qu'il était énervé. Si, aujourd’hui encore, son don peut déraper parce qu'il n'est pas infaillible, il fait beaucoup moins de dégâts qu'il n'a pu en faire auparavant. S'il devait faire l'inventaire de ce qu'il est capable de faire, disons qu'il peut accentuer le vent déjà présent et faire d'une petite brise un véritable ouragan, il peut créer des lames d'air tranchantes en concentrant l'air dans une zone restreinte et enfin, il peut se faire léviter ou faire léviter quelqu'un d'autre mais ce dernier point lui demande plus de concentration en fonction du poids de la personne et il n'y arrive pas toujours.  

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Dire qu'il les porte dans son coeur serait mentir. Ne serait-ce que parce qu'il est profondément attaché à son don et qu'ils représentent forcément une menace pour lui et d'autre part, il a tous les extrémistes, peu importe leur origines, mutants ou non, d'ailleurs, en horreur. Percy est quelqu'un qui se veut profondément libre et il déteste qu'on puisse lui dicter comment il doit vivre. Et, au delà de ça, il ne comprend pas cette guerre fratricide entre les mutants et le reste de l'humanité. Pourquoi vouloir tuer des gens qui n'ont pas choisi leur situation ? Pourquoi vouloir absolument rentrer dans un seul et unique moule ? Cependant, il évite clairement de s'attirer des ennuis avec eux. C'est un combat qui le concerne de part sa nature de mutant mais ce n'est pas SON combat. Il ne s'en sent pas capable, tout simplement. Maintenant, si on vient lui chercher des noises, ne vous attendez pas à ce qu'il reste sans faire. Que ce soit lui ou un de ses proches d'ailleurs.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Si Percy trouve qu'aider les mutants à être mieux reconnus et à obtenir plus de droits aux yeux de la loi est une chose louable, il pense aussi que ce n'est pas forcément une bonne idée de répondre à la violence par de la violence; que ça décrédibilise nos combats aux yeux des autres, que ce n'est pas ainsi que nous obtiendrons. Cependant, il est tout de même reconnaissant à ces mutants et à ses humains pro-mutants de faire bouger la cause, d'oser ce qu'il n'ose pas faire. Il pense qu'il faut des hommes et des femmes de cette trempe, qui se battent pour des causes qui semblent juste, que dans le cas contraire, les choses n'auraient jamais changées d'elles même. Parfois, il se reproche à lui même d'être aussi passif dans ces conflits.


Namiya - Maryn - 21 ans
ft. Tom Hiddleston - personnage inventé

fréquence de connexion : Pour le moment, ça dépend de mon travail (horaires décalées QQ) pays : France avis sur le forum : Toujours aussi beau et j'espère pas me perdre @.@ avez vous des suggestions : / comment l'avez vous connu : Déjà venue o/ dernier mot : PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAANT ! D:


Dernière édition par Perceval Aberline le Mar 20 Sep 2016 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:53

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

«Non ! Pas dans le placard ! Adrian, j'ai rien fait, laisse-moi tranquille ! Tonton je...»
«Ne m'appelle pas comme ça, monstre ! Ici tu es chez moi et si mon fils ne veut pas te voir et bien tu resteras dans le placard comme à chaque fois et tu ressortiras quand j'en aurais envie !»
Le jeune adolescent se fit pousser et enfermer dans le placard où les produits ménagers étaient stockés. Il ne pouvait empêcher ses larmes de couler alors qu'il se sentait humilié... et terriblement seul. Il aimerait que son père soit encore là... Il aimerait que sa mère travaille un peu moins et qu'elle le croit surtout... Son oncle n'aimait pas les erreurs de la nature comme lui... Les mutants. Les dégénérés... Voilà ce qu'était Perceval aux yeux de son oncle. Une erreur à effacer.

___________♫____________


«A quoi tu penses Percy ?» fit un homme, glissant ses longs doigts fins sur les épaules de brun dans le but de retirer sa chemise qui le gênait de trop.
Il l'avait senti se tendre. Il trouvait son amant de plus en plus secret et pensif en ce moment. Certes, ils n'étaient rien d'autres que des sex-friends mais tout de même ! S'il pouvait arrêter de penser de la sorte alors qu'il s'évertuait à faire grimper son désir, ce serait mieux pour eux deux ! Percy soupira longuement. Il n'avait pas la tête à ça ce soir mais le dire à son amant reviendrait sûrement à une énième bouderie de la part du roux et à une dispute puérile. Parfois il se disait qu'il ferait mieux d'arrêter cette relation ici et maintenant mais d'un autre côté, il avait besoin de quelqu'un pour réchauffer ses draps froids.
«De vieux souvenirs idiots, ne t'en fait pas. Excuse-moi.» fit Percy en se tournant pour embrasser son partenaire.

___________♫____________

La vie de Percy a toujours été en demi teinte. S'il a passé de très bons moments, il en a aussi vécu des très mauvais. Des moments qu'ils gardent pour lui de peur qu'on s'en serve pour lui faire du mal. C'est déjà arrivé alors pourquoi ça ne pourrait pas recommencer ? Fils de chercheurs, d'une femme brillante née en Angleterre et d'un homme, tout aussi brillant né en France, Percy a vu le jour dans le belle ville Lumière. Cependant, il n'en a aucun souvenir car ses parents ont vite changé de pays, trouvant que la France n'était pas le bon pays pour leur opportunité de recherche et de carrière. Comme beaucoup d'autres intellectuels, ils sont partis aux Etats Unis. Ils avaient déjà de la famille là-bas et, d'après eux, c'était bien plus simple ainsi. Percy n'était pas en état de répliquer, à peine âgé d'un an et demi. En raison de leur travail, leur fils fût souvent confiés au frère de sa mère qui venait également d'avoir un fils. Ils trouvaient que si les deux grandissaient ensemble, cela ferait un meilleur équilibre pour Percy qui souffrirait tôt ou tard de l'absence de ses parents.

L'enfance de Percy se passa plutôt bien malgré ce manque affectif dû à l'absence de ses parents. Mais d'un autre côté, il avait son oncle et Adrian, son cousin alors ça allait ! Et puis, son père faisait de plus en plus d'efforts pour trouver du temps à passer avec son fils. Comme beaucoup de père, il lui apprit le baseball mais le jeune Perceval n'était pas vraiment très doué pour ce genre de choses... Alors le père lui partagea quelque chose d'autre, de bien plus intéressant : Son amour pour la nature et plus particulièrement son amour pour les oiseaux. Si la mère de Percy travaillait dans le domaine médical, le père était plutôt dans les recherches écologiques. Ce fût aussi lui qui donna à Percy son goût pour la lecture. Il finit d'ailleurs par quitter son boulot pour  en prendre un qui lui prendrait moins de temps. Il avait de plus en plus de scrupule à laisser son fils seul chez son oncle alors qu'il avait encore ses deux parents non loin de lui et en bonne santé.

Ce fût avec son père qu'il forgea ses meilleurs souvenirs. Même s'il regrettait l'absence de sa mère, il passait de très bon moment avec son père. Puis arriva l'adolescence avec son lot de catastrophe... Ce fût à ce moment que Percy a découvert, par le plus grand des hasards, son don et les choses qu'il pouvait engendrer. Qu'il a découvert qu'il était dangereux. Qu'il a découvert qu'il était un monstre. Les disputes avaient fusé dans la famille. Percy s'était vu affublé de toutes sortes de qualificatif. On parlait même de le placer dans un institut qui se disait capable de guérir ce genre de "maladie". Le jeune garçon qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait s'était renfermé sur lui même. Les parents prirent la décision de déménager un peu plus loin et de le changer d'école. Cependant, ça n'enlevait pas tout ce qui avait été dit sur lui et une distance s'était mise entre lui et toute sa famille. Même avec son père qui, jusqu'alors avait toujours été présent pour lui. L'adolescent l'avait d'ailleurs mal vécu et une violente dispute avait éclaté entre Percy et ses deux parents. Percy leur reprochait leur manque de compassion et de soutien alors qu'il traversait une épreuve difficile lui aussi. C'était même le principal concerné ! Le père reprochait à la mère le manque d'implication et Percy, qui en avait eu marre, leur avait dit, sous le coup de la colère, qu'il les détestait avant de se cacher dans sa chambre. Son père était parti en voiture pour se calmer... il n'est jamais revenu... Le jeune homme, à peine âgé de 14 ans, reçut un appel avec sa mère pour leur dire que son père avait succombé dans un accident de voiture...

Autant dire que le jeune homme mit énormément de temps à s'en remettre. Encore aujourd'hui, quand il y pense, il ne ressent que de la culpabilité. Si cette dispute n'avait pas éclaté, il n'aurait jamais pris la voiture de rage et il n'aurait pas conduit de manière totalement inconsciente... N'ayant pas le temps de s'occuper de lui à plein temps, la mère replaça son fils chez son oncle. Avec le recul, Percy se demandait si elle l'avait vraiment aimé un jour... ou si elle le voyait comme un monstre elle aussi. Après tout, c'était une femme de science. Il devait être une belle erreur dans sa vie parfaitement réglée scientifiquement. Rester chez son oncle les trois quart du temps et ce qui arriva de pire à Percy après cet accident. Si tout se passait bien quand il était plus jeune, apprendre que son neveu n'était qu'un dégénéré, comme il les appelait, l'avait changé du tout au tout. D'ailleurs, à ces yeux, il ne faisait plus vraiment parti de la famille. Ajouté à cela son cousin qui, en grandissant, était devenu un gosse pourri gâté qui emmerdait Percy... parce que c'était drôle, tout simplement, et que son père à lui semblait être content. Au delà des séjours dans le placards qui finirent par le rendre complètement claustrophobe, il y avait les insultes pour le rabaisser, les références à son père... Et sa mère qui ne le croyait pas.

Percy ne put partir de cet enfer qu'à sa majorité. Il se disputa avec sa mère et lui balança tout ce qu'il pensait d'elle et qu'il ne voulait plus jamais la revoir. Peut-être qu'elle comprendrait cette fois-ci. Les premiers temps fûrent dur parce qu'il fallait qu'il travaille tout en faisant ses études mais il était prêt à s'accrocher à ce qu'il voulait. Il voulait être libre de ses propres choix. Il serait scientifique comme ses parents mais pas dans le même domaine : depuis qu'il était tout petit, et par le biais de son père qui l'a sensibilisé à la nature, il adorait les oiseaux. Il voulait apprendre à s'en occuper et c'est ce qu'il décida de faire. Pendant ses études, il enchaîna les petits boulots, il découvrit aussi les premiers émois de l'amour et surtout son orientation sexuelle -encore un prétexte de plus pour se faire détester de la famille, soit dit en passant. Il apprit à utiliser et maîtriser son don seul, du moins au début.

Quand il eut environ 24 ans, il rencontra un homme avec qui il partagea son lit qui lui même avec un don, comme lui. Ça l'aida beaucoup, lui qui avait toujours cru que c'était une honte... Même s'ils se séparèrent, ils restèrent relativement amis et en contact. Une fois ses études terminées, il fallut que Percy trouve un travail. Il ne voulait pas aller dans une très grosse ville, il avait encore peur de faire trop de dégâts avec son don parfois instable selon ses émotions. Il trouva finalement un petit boulot dans le parc zoologique de Louisville qui possédait un spectacle d'oiseaux et qui avait donc besoin d'un Ornithologue pour s'assurer du bien être des bêtes. N'ayant aucune attache là où il était, il déménagea sans problème dans une petit ville à proximité : Radcliff.

Ce fût principalement là qu'il comprit qu'il n'était pas le seul à être différent... Mais, surtout, il comprit aussi qu'il y avait des gens prêt à tout pou faire en sorte que cette différence disparaisse... Malgré tout, il resta dans le coin parce qu'il s'y sentait plus à sa place que n'importe où ailleurs et décida enfin de commencer sa vie. A penser d'abord à lui, à tenter de mettre tout le reste de côté.


Dernière édition par Perceval Aberline le Jeu 22 Sep 2016 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:33

PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAANT Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 222075304
Enfin on va en savoir plus sur ton petit choupi Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2567386121
Rebienvenue par iciiii, ça fait plaisir de te revoir Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:57

bienvenue par ici, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:07

BIENVENUE SUR TH Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 921491218 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: :flirt: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 243543726 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 937015410 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 200127192
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:35

bienvenuuuuuuue Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 243543726 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 243543726 :flirt: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 243543726
bonne chance pour ta fiche Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 243543726
Tom roxe trop... Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:10

bienvenue sur TH Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 243543726 Tooom Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 1734149047 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:29

Merci tout le monde ♥

(D'ailleurs, j'en profite pour dire que, apparemment, j'aurais du finir ma fiche dimanche mais... haha, je suis un ministre en ce moment... Du coup, je demande la clémence des admins pour avoir une petite semaine supplémentaire si c'est possible QQ *apporte des cookies*)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:14

Diantre, je t'ais même pas dit bienvenu officiellement ici. Honte sur moi :poele:

Ah bah tiens toi aussi tu t'appelle William Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 222075304. Frère de nom n°2 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 3167136188

Du coup bienvenu ô toi ami Kamelotesque et bien le bon courage pour cette fichette Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:09

Pas de souci pour le délai, tu as jusqu'au 22/09 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 243543726 n'hésite pas à redemander si tu as besoin de plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:02

PAYS DE GALLE INDÉPENDANT !!!!!! Rien que pour le titre je t'aime déjà Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2796218058 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2796218058 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2796218058 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 996374593 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 996374593 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 996374593 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 996374593
Et puis l'avatar *je meurs* Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2636227509 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2636227509 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2636227509 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2636227509 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2497508888 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2497508888 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2497508888
Bienvenue ici et j'réserve direct un lien Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:16

je valide Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2765873474

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 921491218 Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy   Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pays de Galles indépendaaaant ! - Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eternal Wind - Percy's Relationship
» au pays de nikos et apollon
» WENDY + Bienvenue dans le pays imaginaire
» Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu’où va le terrier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: