|
| |
Auteur | Message |
---|
Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: The banks of Sansretour Ven 9 Sep 2016 - 23:02 | |
| pseudo ✤ Seth, Grayman, Lazar, Gene, Alistair, Altaïr, Jimmy, Theo, le club des huit au grand complet dates de départ et de retour ✤ Définitive, je m'en vais, désolée mais c'est trop dur, je préfère pas m'étaler sur mes raisons, adieu et bon vent Nan, j'déconne Plus qu'une absence, c'est un gros ralentissement activité ✤ Variable, ça dépendra des cours, du travail, de la vie en général raison ✤ C'est la rentrée - et le grand retour à McDo pour moi Et puis j'ai vraiment envie de pas me retrouver aux rattrapages comme une débile cette année, donc je vais me forcer à être assidue cette année, histoire de pouvoir partir avec les honneurs Et puis à partir de mi Octobre ou mi Novembre j'aurai un deuxième boulot à côté jusqu'à fin décembre, donc comment vous dire que je vais juste décéder en bonne et due forme Je suis désolée, j'crois que y a jamais que pendant les vacances que je suis à peu près régulière niveau réponses et rythme de publication Mais je vous oublie pas, bien au contraire, et je commence d'ors et déjà à stocker tout plein de posts |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Ven 9 Sep 2016 - 23:07 | |
| |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Ven 9 Sep 2016 - 23:28 | |
| ......................... Alors au risque de me répéter, je te hais. Genre très très très fort. Je te déteste, j't'aime pu, t'es pu ma toupine et j'vais te bouder dans la cour de récré, voilà. Sérieux en voyant ton message j'ai eu trop peur ! CA VA PAS DE FAIRE CA ??? Pfiou... 'spèce de folle, va... En tout cas, bon courage ! Tu peux y arriver, choupi, j'ai foi en toi ! on va se coacher cette année et tu vas l'avoir haut la main, cette licence ! Tu vas t'en sortir comme une pro et sinon j'te tire les oreilles... Et pense bien à te reposer, hin ! Dormir c'est pas une option ! DU LOVE SUR TOI ! |
| | | | Sujet: Re: The banks of Sansretour Ven 9 Sep 2016 - 23:29 | |
| |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Ven 9 Sep 2016 - 23:35 | |
| |
| | | | Sujet: Re: The banks of Sansretour Sam 10 Sep 2016 - 0:14 | |
| .... même pas j'réponds. Dégage ... comment tu oses nous faire ça, j'ai eu un serrement à mon ptit kokoro, j'ai failli mourir t'sais En tout cas tu sais où nous trouver si tu craques, comme d'hab |
| | | Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Sam 10 Sep 2016 - 9:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: The banks of Sansretour Sam 17 Sep 2016 - 21:23 | |
| Moi, sadique ? Pas du tout enfin - et puis comme on dit, qui aime bien châtie bien, hein T'façon, le 1er novembre je fête mes deux ans ici, alors hors de question que mes petites fesses dégagent de ce forum J'en profite pour vous confirmer que mon second travail commence bel et bien le 13 octobre, donc si vous me voyez décéder sur la CB en étant incapable d'aligner trois mots de français, c'est normal |
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Dim 18 Sep 2016 - 15:27 | |
| |
| | | James Archer MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Jeu 10 Nov 2016 - 19:18 | |
| Un peu de news par ici messieurs dames Comme certains le savent, en Octobre j'ai tenu ce qu'on appelle l'inktober, à savoir un marathon international de dessin (on gagne rien, c'est juste pour la gloire) où le but est de poster un dessin par jour. Je l'ai réussi pour la première fois, mais forcément, mon temps de rp déjà bien mangé a été d'autant plus raccourci Et comme j'alterne entre cours, travail n°1 et travail n°2, disons que je n'ai pas trop eu le temps de rattraper mon retard dégueulasse pour l'instant Aussi, ma motivation s'est un peu fait la malle, la faute à l'automne, une mauvaise gestion du temps, une envie de tout envoyer chier pour aller élever des poneys en Finlande Ca va revenir, mais pour le moment je tourne plus au ralenti qu'une limace Aussi, comme certains le savent déjà, je ne sais plus quoi faire de bébé Seth Pour le moment, je n'arrive pas à me résoudre à le lâcher, parce que c'est mon tout premier bébé ici et je l'aime, mais avec tout ce qu'il s'est passé (je ne blâme absolument personne, hein, la vite est faite de mille aléas ) je ne sais pas comment le faire avancer. Pour l'instant, je le me mets en hiatus en espérant trouver de quoi le sauver, sinon il ira faire un tour, il retournera dans sa famille en Nouvelle-Calédonie ou que sais-je encore, et il laissera la place à quelqu'un d'autre Voilà pour les nouvelles du jour, à vous les studios |
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Jeu 10 Nov 2016 - 22:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: The banks of Sansretour Ven 11 Nov 2016 - 11:12 | |
| Haoooooon bb Seth ! Ca fera bizarre si tu le lâches mais bon, ce ne sera que pour rebondir de plus belle ! Bon courage pour tout ça en tout cas (mais que tu ais pu faire Inktober c'est la classe ! ), et on t'attend de pied ferme (Lorcan attendra sagement son papa dans sa chambre d'hôpital ) |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Lun 16 Jan 2017 - 18:23 | |
| Bonjour bonjour Je viens prévenir d'un ralentissement de mon ralentissement puisque mon ordinateur a décidé de faire ce qu'il voulait J'en veux pour preuve cette photo du trou du culEt le chargeur est cuit aussi, donc faut que j'attende le nouveau pour pouvoir faire charger mon ordi en paix sans tout débrancher toutes les dix minutes de peur de faire cramer mon appart', voilààààà |
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Lun 16 Jan 2017 - 18:42 | |
| |
| | | Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: The banks of Sansretour Sam 1 Avr 2017 - 15:16 | |
| Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? J'espère que tes soucis se sont arrangés depuis ! Sinon ce serait vraiment la loose |
| | | | Sujet: Re: The banks of Sansretour | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |