AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:29

allen theodore diggory
Take a person's memories, and you change who they are

≈ NOM : Diggory.  ≈ PRÉNOM : Allen, Theodore.  ≈ ÂGE : 31 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Auckland, Nouvelle-Zélande  ≈ NATIONALITÉ : Néo-Zélandais, Américain.  ≈ STATUT CIVIL : En instance de divorce.  ≈ EMPLOI : Écrivain, professeur de civilisation au lycée de Radcliff.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Incertain, diplomate, manque de confiance en lui, tenace, enjoué.  ≈ AVIS SUR LES DÉGÉNÉRÉS : écrire ici.    ≈ GROUPE : Trust a few, fear the rest.  

✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?

≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario.    ≈ AVATAR : écrire ici.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:09

Un petit humain, quel bonheur  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 4170729518 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2765873474 Avec Garfield en plus, ça vend du rêve tout ça ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888 Bienvenue parmi nous beau jeune homme et courage pour cette fiche I love you Je te demanderais par contre d'enlever l'initiale dans ton pseudo, comme indiqué dans le règlement  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 4178655748 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:11

haaaaaaaaaaaaaaaaan super choix d'avatar *-*
bonne chance pour ta fiche
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:17

Bienvenue parmi nous ! ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 457556871
Super choix d'avatar, j'approuve I love you 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:23

Andreas Valentyne a écrit:
Un petit humain, quel bonheur  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 4170729518 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2765873474 Avec Garfield en plus, ça vend du rêve tout ça :bave:Bienvenue parmi nous beau jeune homme et courage pour cette fiche ❤Je te demanderais par contre d'enlever l'initiale dans ton pseudo, comme indiqué dans le règlement  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 4178655748 

Quelle cruche, j'ai machinalement ajouté l'initiale  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 3991503307 C'est rectifié chef !
Merci, vous avez des avatars top canon, je sens le vibe Doctor Who dans le coin, j'aime  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 457556871 
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:24

Vava qui tue ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 Super choix et j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 Courage pour ta fichette ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:41

Bienvenue sur TH ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 Et Andrew ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 422354165 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 996374593 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:46

Bienvenue sur TH. ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 3857353790
DOUX JÉSUS. ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2636227509 Comment faire court pour accueillir ce genre de personnage. Il y a tellement de points qui me rendent folle. Le pseudonyme Allen (comme Lily) et Diggory (comme HP quoi) ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888 genre le duo parfait A quoi on ajoute Andrew et un caractère tout mignon, t'es venu pour faire craquer toutes les femelles du forum toi en fait, admet-le. Je suis vraiment impatiente d'en découvrir plus sur le beau petit bout que voilà.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien avec nous.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:51

Coucou beau gosse bienvenue parmi nous  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 422354165 courage pour ta fichette
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:59

Vous êtes mignons par-ici  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 Je me dépêche de ficher, mais comme j'ai de la famille qui a débarqué à la maison à l'improviste je peux pas geeker en paix tseeuh. D'ailleurs, je sais que les réservations d'avatar ne tiennent que 5 jours, mais est-ce qu'il serait possible de la prolonger jusqu'à dimanche par hasard? Parce que je pourrais pas boucler ça avant qu'ils ne soient partis Arrow ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 3013803170 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 1:20

ANDREW  I love you Tiens d'ailleurs ça me rappelle que je devrais aller voir Spiderman  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 3991503307 
    Un humain, c'est merveilleux, je supporte l'initiative  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2922054708 Bon courage pour ta fiche !
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:18

Allen Diggory a écrit:
Vous êtes mignons par-ici  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 Je me dépêche de ficher, mais comme j'ai de la famille qui a débarqué à la maison à l'improviste je peux pas geeker en paix tseeuh. D'ailleurs, je sais que les réservations d'avatar ne tiennent que 5 jours, mais est-ce qu'il serait possible de la prolonger jusqu'à dimanche par hasard? Parce que je pourrais pas boucler ça avant qu'ils ne soient partis Arrow ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 3013803170 

Je te rajoute ça dans le bottin, et je te rallonge un peu ton délai pour ta fiche du coup I love you Bon courage  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:31

Catherine, comment j'approuve ton choix d'avatar ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 3013803170 On voit trop peu Emmy  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 243543726 I love you 

Merci Jorah ! Je tâcherais de boucler ça très vite.  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 4178655748 I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:42

GARFIELD  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 3770803369 
Quel super choix! Sois le bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 115991268 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:39

ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888 ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 2497508888 
bienvenue bel homme  ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you 292007208 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you   ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you Icon_minitime

ALLEN ∅ and if we only die once, i wanna die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut