AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You   (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:57


MaxwellRoméo Wellington
I'll Be There For You



 
 ≈ NOM : wellington, celui-ci est tout à fait modifiable. Tout comme les prénoms d'ailleurs.  ≈ PRÉNOM : Maxwell,Vient du latin "maximus", signifie : "le plus grand", son deuxième prénom est Roméo, mais il n'est jamais utilisé. Tout le monde l'appelle Max.  ≈ ÂGE : vingt-huit ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, à radcliff  ≈ NATIONALITÉ : américain  ≈ STATUT CIVIL : célibataire  ≈ EMPLOI : journaliste. Il est très impliqué sur tout ce qu'il se passe autour des mutants. Il les trouve fascinant et pas du tout dangereux. Il aimerait également devenir écrivant.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : sociable ≈ perfectionniste ≈ curieux ≈ protecteur ≈ imaginatif ≈ rêveur.  ≈ GROUPE : TRUST A FEW FEAR THE REST
     

✤ 01. il a une fille de quatre ans qui a été à moitié élevé par ses grand-parents.La garde a été enlevé à la mère qui aujourd'hui est en centre de désintoxication.✤ 02. Sa fille s'appelle Ambroyse. Le prénom de sa grand mère. C'est un papa poule. Il ferait n'importe quoi pour sa fille et s'en occupe le plus possible ✤ 03. Son travail est sa plus grande passion. Il aime son travail et espère évoluer dans le métier. Sa seconde passion : la littérature. Il aime lire, surtout les vieux livres couverts de poussière.✤ 04. Il est partit de sa ville natale pendant cinq ans. Il est revenu à Radcliff quand sa fille est venue au monde. ✤ 05.  Il est très mauvais cuisinier et mange essentiellement des plats commandes provenant de l'italien ou bien du thaïlandais. La seule fois où il a fait à cuisiné cela n'était même pas mangeable.Du coup heureusement que ses parents ne vivent pas loin. Il va manger chez eux presque tout les soirs. ✤ 06. Il adore chanter sous la douche. ✤ 07Il joue de la guitare et du piano depuis plus de vingt ans maintenant. Son père étant un grand musicien il a apprit à jouer depuis tout petit. mais pour lui la musique n'est que passion, il n'a jamais voulu vivre de cette passion.✤ 08. Il fume énormément. Il passe plus d'un paquet par jour.✤ 09. quand il réfléchit sur un sujet pour son travail il tape son crayon de papier sur sa cuisse, ou le mordille. ✤ 10. Il a rencontré Timea un soir où il allait chercher sa fille à l'école. Le jeune homme est tombé totalement sous le charme.

 
Maxwell wellington & Timea Holmes
Il y a quelques semaines ;" mon papa il est amoureux de la maîtresse " La jeune femme se mit à rire en entendant la petite Ambroyse dire ces quelques mots. Le soir même son père vient la chercher. Les mots de la petite fille lui était rester dans la tête et elle ne pu s'empêcher de lui en parler. Le soucis, c'est qu'à l'écoute de cette phrase le jeune père se sentit gêné et mis quelques secondes avant d'en rire et d'ajouter " Les enfants ont une si grande imagination!" il part sur ces paroles. Chaque soir le jeune homme arrivait le dernier pour venir chercher la petite. Non pas parce qu'il est en retard, mais pour avoir l'occasion de lui parler. Plus les jours passaient, plus les conversations s'éternisaient puis un jour "Vous aimeriez venir boire un verre avec moi?" la jeune femme fit le premier pas, légèrement stressée par cette demande. A la fois car elle n'a pas envie de se faire rejeter, mais le plus gros soucis c'est qu'elle n'est pas sorti avec un homme depuis la mort de son fiancé il y a deux ans. "Avec grand plaisir!" Un premier rendez-vous, puis un second, un premier baiser, de nombreuses conversations, des rires, des points communs trouvés, une relation qui commence à naître avec le temps. Mais le jeune homme ne connait pas encore toute l'histoire de la jeune femme. Il ne sait pas son plus gros secret. Son pouvoir.


Dernière édition par Timéa Holmes le Lun 5 Mai 2014 - 10:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You   (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:58


 
scénario libre et terminé
une petite citation ici
Bonjour/Bonsoir à vous. Je vous remercie déjà pour votre petite visite sur mon scénario. J'espère qu'il vous plait et si jamais vous souhaitez le prendre mais que vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez surtout pas  (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You 243543726  Je suis à votre disposition. En ce qui concerne mon scénario le prénom n'est pas négociable mais le nom est totalement libre. Ensuite, l'avatar est totalement libre également. Ensuite j'aimerais vraiment une personne actif. Présente oui, mais surtout qui peut rp facilement. J'aime pouvoir échanger et faire évoluer les personnages assez vite. Bon après je ne demande pas de me répondre à la seconde près mais dans les jours qui suivent, cela serait bien. Et puis je pense que c'est tout. Je vous remercie encore une fois de vous intéresser à mon scénario et je vous aime déjà.  (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You 921491218 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You   (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 2:59

*entre timidement*

Hé  (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You 243543726 
J'espère que mon choix d'avatar te plaira (je trouve que Lloyd fait assez adulte, sans faire vieux, et je trouve qu'il a une gueule sympathique, mais si tu préfères quelqu'un d'autre, y'a pas de problèmes) ! Pour le nom de famille, je trouve que Maxwell Wellington, ça répétait beaucoup le son 'well', alors j'ai choisi 'Lynch' (Max Lynch, ça sonne bien).

Donc... merci pour ce scénario, j'espère que ma future fiche t'ira  (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You   (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:45

*-*
tout d'abord, merciii d'avoir pris mon scénario *-* cela me fait très très très très plaisir !
le nom est parfait et le choix d'avatar *-* ME GUSTA !
Un choix parfait ! J'ai hâte de lire ta fiche, et si tu as des questions ou bien juste envie de parler ma boite à mp est ouverte
 (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You   (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatar.
» avatar
» avatar
» avatar scénario
» ✤ réserver un avatar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: