| Nathan | Life is a zoo in a jungle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Mer 30 Avr 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Mer 30 Avr 2014 - 19:54 | |
| Aaahhh, alors s'il fait de petits incendies ça ira Quasi pas de blessés, promis. Et pour ses anciens crimes... Il faut faire table rase du passé hein ! Il est juste un tout petit peu dangereux, rien de plus, juré |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Mer 30 Avr 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Jeu 1 Mai 2014 - 13:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Jeu 1 Mai 2014 - 18:50 | |
| Cat - Oui ! Tu ne trouveras pas plus gentil pyromane ! Merci de l'accueil Pour la peine je te réserve les premières pâtisseries ^^. J'ai longuement hésité pour la mutation, mais le feu me donnait plein d'idées Néanmoins la capacité que tu as choisie colle parfaitement au personnage je trouve J'ai commencé l'histoire, mais ce n'est pas facile de s'y remettre après une pause de 2 ans dans les rp Encore merci en tout cas ! Andreas - Merci ! Tessa sera le bienvenue dans la pâtisserie alors |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Jeu 1 Mai 2014 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Jeu 1 Mai 2014 - 19:03 | |
| Scarleeeeeett ! Je ne peux que dire oui à un lien ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Jeu 1 Mai 2014 - 21:11 | |
| HIDDLES. J'adore. Et ta signature est hypnotique, au passage! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche! Et pour ta remise en route en RP, aussi, je suis passée par là, ça revient plus vite qu'on le croit! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Jeu 1 Mai 2014 - 21:15 | |
| C'est bien, si tu es hypnotisé tu ne penseras pas à chasser D'ailleurs, Gosling en chasseur, quel choix génial ! Merci en tout cas ! J'espère que ça va revenir vite, j'ai un peu l'impression d'écrire de bien piètre façon pour le moment ^^ |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Ven 2 Mai 2014 - 9:46 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Ven 2 Mai 2014 - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous LOKIIIII courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Ven 2 Mai 2014 - 11:46 | |
| Merci à vous deux ! Avec vos derniers encouragements j'ai terminé ma fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Ven 2 Mai 2014 - 17:24 | |
| Tout est parfait, je te valide félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. Ven 2 Mai 2014 - 17:26 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan | Life is a zoo in a jungle. | |
| |
|
| |
| Nathan | Life is a zoo in a jungle. | |
|