≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Jeu 19 Mai 2016 - 6:36
be young, be stupid, be reckless
— wade & lilo —
« like a shot to the face now you got a little taste. baby never give a fuck, get up, stand up. [...] catch me if you can, i don't think you understand where we're going. when you feel it and you know when this shit's about to blow and it hits you, it hits you like... oh my god, i lose control. » w/ hedley.
Il y a bien un endroit que la petite voleuse n'a pas encore pensé voler en une année entière à errer sans but dans ce petit patelin perdu. La base militaire. Ou plutôt la réserve qui fait office de voisine. Elle sait qu'il y a pleins d'armes là-bas et des armes, les hunters en utilisent. Alors voilà, c'est décidé, ce soir, elle va dépouiller les chasseurs ou les autorités - peu importe aux yeux de la gamine - d'armes à feu qui pourraient servir à assassiner des gens comme elle. En général, le soir il y a moins de monde et comme Lilo n'aime pas se retrouver avec une armée aux fesses malgré son pouvoir bien utile pour leur échapper. C'est bien beau être insaisissable, ça ne veut pas dire qu'elle apprécie avoir autant d'attention. Un garde ou deux, elle peut faire avec... pour le reste, la Valentine préfère éviter. Alors, elle se fait un petit plan. Bref... parce que la voleuse, elle se laisse bien plus souvent porter par l'instinct. C'est ce qu'elle fait quand après le souper, elle s'introduit dans la réserve sans laisser aucune clôture et aucun hangar la stopper. Elle se balade, nonchalante, sans se soucier du risque de croiser une autre âme qui vive. Parce que si c'est le cas, elle va juste s'éclipser après avoir pris ce qu'elle a besoin. Après un moment, elle repère un hangar plus petit plus en retrait. Parfait, elle ne pense pas être embêtée là-bas. Elle s'avance, passe la tête rapidement par le mur de métal. L'endroit semble aux premiers abords vide alors, elle traverse entièrement son corps à travers le mur. Un bref coup d'oeil lui fait comprendre qu'elle est au bon endroit.
Des caisses pleines de pistolets. Super, elle ne va pas laisser ça traîner là, n'importe qui pourrait les prendre... Dont elle, ce qu'elle ne tarde pas à faire, fourrant quelques armes dans son sac à dos qu'elle porte sur son dos depuis plusieurs heures. Cependant, elle ne fait pas trop attention et accroche la gâchette d'un des fusils qui tire dans le vide, droit devant elle. Un énorme bang fait résonner ses oreilles. « Ah fuck. » Avec ça, elle est certaine d'attirer l'attention. Bien sûr, elle espère que personne n'est dans le coin pour avoir entendu. La base est un peu trop loin encore pour qu'une horde de types armés débarquent mais on ne sait jamais. Elle se doute fort que cette réserve appartient aux chasseurs. Après tout, elle en a vu beaucoup rôder dans le coin dont ce bon vieux Caesar. Si l'un d'eux a entendu, ça ne lui plaira probablement pas de voir une gamine partir avec leurs armes. Tant pis, elle continue à prendre son temps, ne cherchant pas à fuir. Elle entend des pas approcher mais continue sa besogne malgré tout. Et elle lève le nez quand elle voit une silhouette apparaître par la porte. Des portes... c'est tellement inutiles. Mais bon, quand on est normal, pas le choix... les pauvres humains ; elle les plaint. « Oh salut, faut pas faire attention à moi, j'fais que passer. Retourne avec tes amis hunters, pas besoin de toi ici. » Une remarque complètement incongrue devant le fait qu'elle est clairement en train de vider l'endroit comme la petite voleuse qu'elle est. Puis il n'est peut-être même pas un chasseur mais elle s'en fiche, c'est ce qu'elle conclut la plupart du temps... et elle se trompe rarement. Malgré tout, elle se permet un sourire arrogant comme si elle avait la situation bien en mains. Ce qui est le cas en réalité car si les choses tournent mal, elle compte bien s’éclipser en vitesse.
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Sam 21 Mai 2016 - 3:52
Une cigarette entre les lèvres, le chasseur claqua la porte dans son dos, laissant derrière lui les railleries de son mentor. Parfois, Wade s’étonnait à réellement à apprécier le Beauchamp, ce personnage bourru qui l’avait pris sous son aile ; pourtant, son ancien instructeur finissait tout le temps par cracher sur cette sympathie, en trouvant un moyen de l’énerver. Ce soir, s’en était trop pour Wade, qui avait préféré quitter le bureau de Caïn plutôt que de lui avouer ce qu’il avait sur le coeur. Il était venu le retrouver, dans le calme de la base militaire vidée de ses occupants pour la soirée, pour continuer de s’entraîner mais le vieux hunter avait l’air encore plus de mauvaise humeur que d’habitude. Le Rosenbach n’avait jamais été patient, et même s’il voulait bien faire des efforts pour Uprising et pour Daria, il avait ses limites. Portant son briquet à sa bouche, il alluma sa cigarette avant de s’enfoncer dans la nuit sombre. Tout était calme, paisible. Il tira longuement sur sa cigarette et sentit la colère quitter son corps petit à petit. L’envie d’enfoncer son poing dans la figure de Caïn ne se faisait plus aussi prenante, Wade aurait presque pu profiter de cette nuit dégagée, de la fraîcheur des ténèbres, du bruit de la nature qui environnait la base. Sa double vie commençait à lui peser, jonglant difficilement entre son identité de chasseur et celle de membre d’Uprising. Plus le temps passait, plus les entraînements s’intensifiaient, plus le chasseur avait du mal à faire la part des choses. Caïn était un monstre, il faisait parti de ces fous qui chassaient sa soeur, et tous les autres. Le Rosenbach ne devrait même pas hésiter, et pourtant … Pourtant, il ne savait plus. Le gamin était perdu, tiraillé entre sa famille biologique et sa famille adoptive. Entre les chasseurs et les mutants. Ca lui faisait mal au crâne d’y penser, alors n’y pensais pas ; il marchait sur la corde tendue entre ces eux camps, entre chaque côté de cette guerre sans merci. Un jour, ça lui retombera dessus. Mais il avait perfectionné l’art de reporter les choses à demain, alors il pouvait dormir tranquille.
Wade était rendu à la limite de la base maintenant, s’étant perdu dans ces lieux qu’il avait fréquenté en tant que recrue quelques années auparavant ; ces lieux qui lui manquait. Inconsciemment, il porta sa main sur sa jambe gauche, ou plutôt là où devrait se trouver sa jambe gauche. Il fut pourtant sorti de ses rêveries par un coup de feu, venant de l’entrepôt à quelques mètres de lui. Le Rosenbach jura. Caïn lui avait promis qu’ils seraient seuls ce soir, que personne ne les surprendrait ; qui donc venait déranger leur entraînement ? Au pas de course -ou du moins ce qui semblait l’être malgré la boiterie du garçon-, Wade rejoignit l’entrepôt. « Il y a quelqu’un ? » lança le chasseur, durement, tâchant de paraître aussi menaçant que possible. Il poussa la porte, et découvrit la silhouette fluette qui lui faisait face, les bras remplis d’armes ramassées dans la réserve. Le Rosenbach se figea, jetant un regard confus vers la jeune femme ; instinctivement, sa main se déposa sur le revolver qui pendait à sa ceinture. « Oh salut, faut pas faire attention à moi, j'fais que passer. Retourne avec tes amis hunters, pas besoin de toi ici. » Wade arqua les sourcils, surpris par la familiarité de la voleuse. Pour qui se prenait-elle ? Et comment avait-elle réussi à pénétrer l’enceinte sécurisée de la base ? « Ohh d’accord, vas-y, fait comme chez toi. » souffla-t-il, le ton empli de sarcasme. Le chasseur fit mine de quitter la pièce, se retournant au dernier moment comme s'il avait oublié quelque chose. « Tu .. t’veux que je te ramène quelque chose ? Une bière peut-être ? Non ? » Le Rosenbach marqua une courte pause avant de se rapprocher vivement de la blonde, la boiterie anéantissant le côté menaçant qu’il tâchait de se donner. « Mais pour qui tu t’prends, qu’est-ce que tu fous là ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Sam 21 Mai 2016 - 22:53
be young, be stupid, be reckless
— wade & lilo —
« like a shot to the face now you got a little taste. baby never give a fuck, get up, stand up. [...] catch me if you can, i don't think you understand where we're going. when you feel it and you know when this shit's about to blow and it hits you, it hits you like... oh my god, i lose control. » w/ hedley.
Depuis que le vieux Will est coincé dans le coma, Lilo est toute seule. Le seul semblant de famille qu'elle a trouvé au cours de sa courte vie se bat présentement pour sa vie. Quand elle n'est pas à l'hôpital à dessiner à côté de son lit sans que personne ne la voit, elle est ici. Dans un petit entreprôt perdu à se payer la tête du reste du monde. Elle n'est pas bien méchante la gamine, elle n'a juste aucune place nulle part. Alors, elle embrasse ce rôle qu'on a décidé de lui donner sans trop lui donner le choix. À l'orphelinat, on la voyait comme un monstre parce qu'elle n'arrivait pas à se concentrer pour ne pas passer à travers les murs alors maintenant, elle ne fait même plus attention. Tous les murs qu'elle croise, elle les traverse et en profite pour cambrioler les lieux qu'elle visite. Bien souvent, elle n'a même pas besoin des objets qu'elle dérobe. Ils finissent à la poubelle ou dans la rivière... exactement le destin qui attend les armes qu'elle fourre présentement dans son sac quand le jeune homme vient l'interrompre. Elle s'arrête dans ses mouvements pour observer le nouveau venu. Belle gueule... Ce serait vraiment du gâchis s'il est véritablement un hunter. Elle ne manque pas de remarquer le geste qu'il porte vers sa ceinture où elle voit pendre une arme et aussitôt, elle se prépare à user de son pouvoir. Elle n'a pas envie de se prendre une balle, non merci. « Ohh d’accord, vas-y, fait comme chez toi. » Elle note bien sûr son ton plein d'ironie. Ah ouais, il veut jouer ? La gamine ne le connaît pas du tout mais elle ne se fera pas prier. Le sarcasme, elle connait. À défaut d'être allée à l'école, elle est diplômée dans cette matière-là. Il entreprend soudain une petite valse vers la porte avant de revenir sèchement. « Tu .. t’veux que je te ramène quelque chose ? Une bière peut-être ? Non ? » Lilo fait mine de réfléchir comme si elle prend son offre au sérieux bien qu'elle sait très bien qu'il rigole et que c'est une belle façon détournée de l'envoyer chier. Il lui plaît bien l'inconnu, les autres hunters seraient déjà en train de lui pointer leur arme sur la gueule plutôt que d'entreprendre cette petite joute verbale.
Elle reste plantée sur place et ne fait même pas un pas vers l'arrière quand il réduit considérablement la distance entre eux pour venir la rejoindre. S'il essaie de la frapper, elle laisse son pouvoir en périphérie de ses réflexes s'il faut se rendre jusque-là. C'est par habitude aussi. Elle se retrouve tellement toujours entourée de chasseurs qu'elle doit toujours rester sur ses gardes. Bizarrement, il semble boité et inconsciemment, Lilo baisse les yeux sur ses jambes avant de reporter son regard dans le sien quand il ajoute... « Mais pour qui tu t’prends, qu’est-ce que tu fous là ? » Elle fait une petite moue déçue. Quoi, elle n'en aura pas de bières ? Elle qui commençait à bien l'apprécier le jeune homme de lui en offrir une si gentiment. « Aaawwww t'étais pas sérieux ? J'aurais bien pris un verre de rhume avec du citron plutôt qu'une bière... » Elle regarde autour d'elle frénétiquement, faisant mine de réaliser qu'elle n'est pas au bon endroit. « Ah fuck, c'est pas l'hôtel cinq étoiles ici ? Bah j'ai dû me tromper. » Elle fait une moue moqueuse avant de se remettre à fourrer les armes dans son sac sans plus lui faire attention. « Qu'est-ce que tu crois que je fous ici ? Que j'viens magasiner mes petites culottes ? » Elle se stoppe une nouvelle fois pour reporter son attention sur lui et le détailler plus sérieusement. Il doit bien avoir son âge environ et il n'est pas déplaisant à regarder. Pendant un instant, elle considère même abandonner son petit vol et lui lance un petit sourire charmeur. « Quoi y'ont arrêté de recruter des chasseurs brillants, maintenant ils ne prennent que les beaux gosses ? » Provocation, séduction, un petit mélange explosif qu'elle lui lance comme ça avec toute la nonchalance du monde.
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Dim 22 Mai 2016 - 4:23
Ca aura eu le mérite d’égayer un peu soirée, d’animer cette séance d’entraînement qui s’annonçait bien morose. S’il y avait bien une chose qu’il attendait de cette vie d’infiltré, c’était l’action, l’inattendu, c’était cette peur, lovée au fond, de ses tripes qu’il n’avait pas ressentit depuis son retour d’Irak. Ca lui manquait terriblement. Il aimait Radcliff, réellement ; mais il s’ennuyait à mourrir dans ce patelin paumé, loin de l’excitation du front. Alors quand Caïn lui avait proposé de l’entraîner à devenir chasseur, il avait espéré retrouver un peu de cette excitation ; c’était naïf de sa part. Car jusqu’à présent, il n’avait fait qu’écouter parler son mentor durant des heures de l’art de la chasse, et le regarder de loin pendant qu’il traquait les mutants. C’était plus chiant qu’il ne l’aurait pensé en s’imaginant la vie palpitante des hunters. Mais ce coup de feu, c’était l’occasion d’embrasser l’imprévu. Wade en fut d’autant plus déçu en découvrant la frêle silhouette de la blonde devant ses yeux ; ce n’était pas réellement ce à quoi il s’attendait. Le Rosenbach n’allait pas se plaindre pourtant, la jeune femme n’était pas désagréable à regarder. Comme une seconde nature, il laissa son sarcasme l’emporter sur le bon sens, oubliant tous les enseignements de son mentor. Ce n’était certainement ce qu’aurait dû faire un vrai hunter ; mais après tout, il n’était pas réellement un vrai hunter.
A sa plus grande surprise, la blonde entra tête baissé dans son petit jeu, feignant de réfléchir lorsqu’il lui proposa à boire. Ca amusa le Rosenbach, pourtant il continua sur sa lancée, bien décidé à faire fuir la belle avant que Caïn ne découvre son intrusion. Si Wade était prêt à la laisser filer, il était moins sur de la décision du vieux chasseur. Alors il reprit son sérieux, difficilement ; ce n’était pas naturel chez lui, le sérieux, son immaturité était bien trop profondément ancrée dans son ADN. « Aaawwww t'étais pas sérieux ? J'aurais bien pris un verre de rhume avec du citron plutôt qu'une bière... » souffla la belle, une mine déçue déformant ses traits fins. Le chasseur roula les yeux au ciel, tâchant de cacher son amusement pour toute cette situation ; il était censé être un chasseur après tout, il ne pouvait pas commencer sympathise avec l’ennemies. Peu importait si l’ennemie avait de jolis yeux, du répondant et des jambes qui ne semblaient jamais finir. « Ah fuck, c'est pas l'hôtel cinq étoiles ici ? Bah j'ai dû me tromper. » Un sourire moqueur s’étira sur les traits du Rosenbach, bien décidé à se battre avec les même armes de la belle. « Non, sorry sweetheart. » souffla-t-il, mielleux, faussement sincère. La blonde avait recommencé à ranger les armes dans son sac, ignorant totalement la présence du soit-disant chasseur. « T’as dû prendre le mauvais tournant, le Ritz est un peu plus loin sur la route. » Wade s’approcha de la belle pour la stopper, mais elle s’arrêta d’elle-même pour riposter. « Qu'est-ce que tu crois que je fous ici ? Que j'viens magasiner mes petites culottes ? » Le Rosenbach laissa échapper un rire moqueur. « Clairement, t’as trouvé le bon endroit pour ça. » siffla-t-il en désignant les nombreuses armes qui les entourant, un sourire trop large sur le visage qui se transformait en grimace. Le chasseur commençait réellement à s’amuser, oubliant l’espace d’un instant qu’il était censé être le bad guy dans l’histoire. Mais la belle ne manqua pas de lui rappeler. « Quoi y'ont arrêté de recruter des chasseurs brillants, maintenant ils ne prennent que les beaux gosses ? » Flatté, le garçon ignora inconsciemment l’insulte dissimulé sous le compliment. Laissant tomber soudainement le sarcasme et les menaces, un sourire charmeur vint illuminer les traits du militaire, répondant à celui de la blonde. « Tu penses vraiment que j’suis beau gosse ? » souffla-t-il, de la voix la plus séduisante qu’il puisse trouver. Malgré la situation, il ne pouvait pas s’empêcher de commencer à flirter avec la belle. Le grand adolescent déposa son coude sur le carton à ses côtés sans quitter la belle du regard, souhaitant s’appuyer dessus sans se douter que la boite cèderait sous son poids ; il se rattrapa pourtant, manquant de peu de s’étaler sur le sol. Il se redressa, gêné, passant une main dans ses cheveux, s’accrochant au peu de dignité qui lui restait. « Tu sais, ils prennent un peu n’importe qui ces temps-ci. Même des mecs sympa qui s’rais prêt à détourner le regard si tu déposes c’que t’as volé et que tu t’en vas sans te faire repérer. J’suis pas sur que tous mes collègues soient aussi gentils. »
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Lun 23 Mai 2016 - 0:14
be young, be stupid, be reckless
— wade & lilo —
« like a shot to the face now you got a little taste. baby never give a fuck, get up, stand up. [...] catch me if you can, i don't think you understand where we're going. when you feel it and you know when this shit's about to blow and it hits you, it hits you like... oh my god, i lose control. » w/ hedley.
Parmi les chasseurs, il n'y a que de vieux grincheux aussi bourrus que son Will. Alors trouver ce bel inconnu qui entre dans son petit jeu est un changement sur lequel la gamine n'a pas du tout envie d'cracher dessus. Au contraire, elle se lance dans la danse sans hésitation. C'est rafraîchissant, excitant et différent. Enfin un mec qui ne se prend pas au sérieux et qui répète sans cesse la même rengaine. T'es qu'une sale mutante, une dégénérée. Elle devrait compter le nombre de fois qu'elle a entendu ce même refrain. Bon, le jeune homme ne l'a pas encore vue user de son pouvoir. C'est même un miracle sachant que la belle en abuse, sans remords ni retenue. L'ironie et le sarcasme font partie de ses nombreuses altercations avec les chasseurs qu'elle croise mais souvent, ils lui réservent un ton acerbe et froid. Le jeune homme qui vient de la surprendre sur le fait, lui, perd bien vite ses apparences sérieuses et intimidantes pour quelques sourires. Non, sorry sweetheart. Le sourire de la mutante s'élargit. Sweetheart, c'est bien la première fois qu'un hunter l'appelle ainsi. Un peu plus et elle pourrait facilement rougir. Parce qu'au fond, Lilo n'est pas bien méchante. C'est juste une gamine qui s'amuse et qui cherche à vivre la vie à fond. Une gamine qui n'a sa place nulle part. Ce n'est qu'auprès de Will qu'elle a eu l'impression d'importer rien qu'un peu. En dehors de cela, c'est une autre histoire. Certes, la gamine a un bon nombre d'amis fascinés par toute la liberté dont elle fait preuve mais jamais la Valentine n'a eu un semblant de vie normale. Le lycée et les problèmes d'adolescentes craquant sur le type populaire de l'école. Elle ne connaît pas et ne connaîtra jamais une vie normale, condamnée à être une fugitive pour le reste de ses jours.
Qu'on la laisse tranquille à perpétrer ces petits vols innocents, la gamine. Malheureusement, à présent y'a ce jeune homme qui l'interrompt dans sa besogne. Malheureusement... on ne peut pas dire qu'elle est bien malheureuse la Valentine puisque le jeune homme en plus d'être mignon est capable de jouer lui aussi. Et ça l'amuse la mutante... « T’as dû prendre le mauvais tournant, le Ritz est un peu plus loin sur la route. » Oh oui, il arrive à capturer toute l'attention de la jeune fille qui s'ait maintenant tourné vers lui et ne le lâche pas des yeux. Elle se permet même un compliment déguisé en insulte ou le contraire... tout dépend des points de vue. Et au plus grand soulagement de la gamine, le chasseur semble aussitôt flatté par ses mots. « Tu penses vraiment que j’suis beau gosse ? » Tout de suite, elle voit bien que l'ambiance froide du petit entrepôt change et que le jeune homme entre dans son petit jeu de séduction. Elle en le quitte pas des yeux et son sourire est aussi charmeur qu'avant. L'attitude du chasseur vient lentement se calquer sur la sienne et quand il pose le coude sur la boîte pour adapter une position décontractée sans aucun doute, la boîte glisse et il manque de se retrouver au sol. Il se reprend avec maladresse et Lilo ne peut s'empêcher de laisser tomber un léger gloussement. Pas méchamment, surtout sur le coup de la surprise. Elle ne s'en n'attendait pas à cette scène digne d'un film comme ceux qu'elle regardait dans la voiture quand elle parcourait le pays avec Will. Amusée, elle ne manque pas de remarquer l'embarras qui flotte sur les traits du hunter. « Tu sais, ils prennent un peu n’importe qui ces temps-ci. Même des mecs sympa qui s’rais prêt à détourner le regard si tu déposes c’que t’as volé et que tu t’en vas sans te faire repérer. J’suis pas sur que tous mes collègues soient aussi gentils. » Elle rigole un peu, montrant clairement qu'elle n'est pas inquiétez par la situation. Qu'ils soient une armée là, dehors, elle n'aura aucun mal à fuir, elle le sait déjà. « Tes petits collègues me font pas peur, sweetheart. » Elle ferme son sac à dos et l'enfile sur son épaule avec nonchalance. « Pis ouais, j'étais sérieuse, t'es vraiment beau gosse. T'es même sympa, j'vais te donner ça. Mais j'aimerais bien te voir essayer de m'arrêter pour voir. » Elle fait un pas vers lui, pour réduire la distance entre eux. Un mouvement séducteur, de provocation. Elle se prépare à s'mettre intangible s'il décide de faire son petit devoir de chasseur et de briser tout le plaisir qui s'installe entre eux.
Spoiler:
désolée c'est nul, j'avais une réponse excellente mais mon ordi a crashé quand il me restait une phrase à écrire
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Sam 28 Mai 2016 - 4:13
Elle devrait partir. Peu importait à quel point il appréciait la compagnie impromptue de la belle, c’était bien trop dangereux ; il était patient avec elle, mais Caïn ne lui ferait pas ce plaisir. Wade avait vu son mentor en action, sous ses yeux effarés, revoyant dans les gestes crus du chasseur les horreurs des guerres qu’il avait laissé derrières. Ses traits déformés par la rage, son regard s’enflammer alors qu’il resserrait ses griffes autour de sa proies. Ca lui faisait mal au coeur à Wade, d’assister à ces scènes, impuissant. D’être complice dans les crimes du Beauchamp. Mais il n’avait pas réellement le choix, s’il voulait continuer à jouer le jeu, s’il voulait rester aux côté de Caïn et rejoindre les hunters. Ca avait été insoutenable pour lui, au début. Il rentrait s’effondrer dans les bras de Daria, cherchant un peu de réconfort, essayer de se convaincre qu’il faisait ça pour la bonne cause. Que tous les mutants qu’il voyait tomber sous ses yeux comprendraient. Il en pleurait, toutes les nuits. Et puis c’était devenu plus facile, sans explications ; c’était là qu’il s’était rendu compte que les mots de se mentor l’affectait plus qu’il ne le pensait. Que peut-être, qu’au final, c’était marqué dans son ADN. Les mutants avaient le gène X, peut-être que lui avait le gène hunters. Comme ses parents. Des pensés qui le rongeait, ces nuits où il ne trouvait pas le sommeil. Mais s’il était obligé de rester silencieux face aux actes de Caïn, il pouvait malgré tout épargner la belle puisque le hunter n’était pas là. Mais il ne fallait pas qu’elle traine trop longtemps. Il devait retrouver son sérieux, avant que le Beauchamp ne débarque et fasse preuve de moins d’humour que lui.
Le garçon se ressaisit, essayant de retrouver contenance après s’être quasiment étaler sur le sol devant ses yeux. Bien, bravo Wade. Smooth, as always. Il tâcha d’ignorer le gloussement de la belle, et continua sur sa lancée. Malgré ses avertissements pourtant, la blonde ne semblait aucunement soucieuse de la situation ; elle venait de se faire prendre parce qu’elle croyait être un hunter, pourquoi ne paniquait-elle pas ? Ca déstabilisa un peu Wade, qui ne savait pas trop à quoi il avait à faire. Comme 90% du temps, la situation le dépassait totalement. « Tes petits collègues me font pas peur, sweetheart. » Malgré la scène surréelle, le Rosenbach ne pu s’empêcher de laisser échapper un sourire en entendant le sweetheart. Mais en la voyant fermer son sac et l’enfiler sur l’épaule, prête à repartir, il ressentit le besoin de la stopper. Pas seulement parce qu’elle semblait vouloir emmener avec elle une bonne partie des armes de Caïn, aussi car, finalement, il ne voulait pas la voir partir. Pas réellement. Lui demander son numéro semblait un peu -complètement- maladroit. Il aurait voulu pouvoir la recroiser pourtant. « Pis ouais, j'étais sérieuse, t'es vraiment beau gosse. T'es même sympa, j'vais te donner ça. Mais j'aimerais bien te voir essayer de m'arrêter pour voir. » souffla-t-elle, sa voix suave caressant l’air tendu. Elle s’approcha du garçon, un pas provocateur, un peu devant lequel Wade ne recula pas. Il resta planté, mi-défiant mi-désamparée par la proximité nouvelle entre eux. « J’suis désolée blondie, je peux pas te laisser partir avec ça. » Il désigna le sac d’un coup de tête vers l’épaule de la belle. Ce fut à son tour de faire un pas en avant. « Donne moi le sac, et en plus de te laisser filer, je t’invite au restaurant. Demain soir. Huit heures. Je passe te prendre où ? » souffla-t-il, l’air malin en soulevant l'un de ses sourcils, avec un autre pas en avant. Il était proche d’elle maintenant, si proche qu’il devait légèrement baisser la tête pour plonger son regard dans ses yeux émeraudes. Lentement, il leva la main, allant s’emparer de la lanière du sac posé sur son épaule.
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Sam 28 Mai 2016 - 20:33
be young, be stupid, be reckless
— wade & lilo —
« like a shot to the face now you got a little taste. baby never give a fuck, get up, stand up. [...] catch me if you can, i don't think you understand where we're going. when you feel it and you know when this shit's about to blow and it hits you, it hits you like... oh my god, i lose control. » w/ hedley.
À chaque fois qu'elle croise un hunter, elle ne sait pas à quoi s'attendre. Certains sont plus brillants que d'autres mais tous reviennent toujours sur la même chose. Ils la qualifient de monstre et la regarde avec dégoût. Le jeune homme qui se tient devant elle à présent pourtant n'a pas une seule fois usé le mot dégénéré... un mot qui semble collé aux lèvres de tous les chasseurs du coin. Pas un seul n'a agit comme lui jusqu'à présent. Joueur, provocateur. Sans donner dans les insultes et le dégoût. Parce que le dégoût c'est l'expression dont tous les chasseurs s'aprêtent dès qu'ils la voient. Lilo n'a pas rencontré de jeunes chasseurs jusqu'à présent, aucun de son âge en tout cas. Ça fait changement que de se retrouver avec des vieux tarés comme le Caesar. La petite voleuse est presque portée à abandonner le but de sa... visite, et de se consacrer entièrement aux beaux yeux du jeune homme. Mais il reste un chasseur. À force de les avoir aux trousses, de leur filer entre les doigts, on ne sait jamais. Elle voit le bel inconnu s'approcher comme elle vient de le faire. Prise au dépourvu mais amusée, elle ne fait pas un geste pour tenter de s'éloigner. « J’suis désolé blondie, je peux pas te laisser partir avec ça. Donne moi le sac, et en plus de te laisser filer, je t’invite au restaurant. Demain soir. Huit heures. Je passe te prendre où ? » Décidément, elle aura tout vu. C'est quoi, une nouvelle stratégie des hunters pour mettre la main sur elle ? Envoyer un gamin avec une belle gueule pour amadouer la jeune mutante et la pousser à baisser sa garde ? C'est la seule explication. Lui proposer un rencard pour mieux empoisonner sa bouffe ? Malheureusement pour le jeune homme, ça ne pourra jamais être aussi simple. Lilo ne peut tout simplement pas sortir comme si de rien n'était et aller souper au restaurant comme tout le monde. L'instant où elle sort le nez dehors, c'est un risque qu'un hunter ou un policier la reconnaisse. Et dans les deux cas, elle n'a pas le choix de prendre ses jambes à son cou. La Valentine est une fugitive, condamnée à vivre dans l'ombre d'une société malade. Elle est mutante aussi. Assumée, qui se joue des règles et des gens qui les suivent Elle n'est pas bienvenue dans ce monde. Quand le charmant chasseur s'approche de nouveau et tend la main pour attraper la bretelle de son sac à dos, la Valentine ne bouge. Aucun mouvement de recul, aucune fuite apparente dans le regard. Elle ne le lâche pas des yeux et il ne lui suffit que de se rendre totalement intangible pour voir apparaître un sourire moqueur sur ses douces lèvres. Dès que les doigts du jeune homme se posent là où son épaule se trouve, il ne peut rien agripper du tout. Ses doigts passent à travers le sac et l'épaule de la gamine. Pour elle, c'est devenu une habitude mais pour les initiés, la sensation de passer à travers un mur - ou à travers elle dans ce cas-ci - n'est jamais bien agréable, laissant un picotement sur la peau. « Désolée, je suis pas très douée pour obéir aux ordres. » Surtout quand elles viennent d'un chasseur, aussi mignon puisse-t-il être. « Ton invitation au resto, par contre, est bien tentante. C'est quoi, une nouvelle tactic de tes copains pour m'avoir ? Ils savent plus quoi faire pour m'arrêter alors ils envoient la recrue la plus canon pour m'inviter à souper ? » L'envie de sortir avec le gamin ne lui manque pas à la mutante mais malheureusement, jamais ça ne pourra être aussi simple pour elle. Passer la chercher où... Comme si elle va lui dire où elle habite, pour qu'ainsi les chasseurs viennent la cueillir comme une fleur. De toute façon, elle habite nulle part et partout à la fois. Des sous-sols de manoir, des chambres de motel vides, chambre d'invités de bons samaritains qui la laissent squatter chez eux de temps en temps. Aguicheuse, elle fait mine de venir l'embrasser pour finalement passer tout droit. Elle lui passe totalement à travers le corps en faisant un pas vers l'avant. Puis deux, et trois. Elle se retrouve à présent dans son dos et va s'installer sur une boîte de munitions qui, elle, ne cède pas quand elle vient y poser les fesses. Ses pieds se balançant dans le vide, elle pose son regard mielleux sur le hunter. « J'peux savoir comment tu t'appelles avant ? Moi c'est Lilo. »
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Jeu 2 Juin 2016 - 4:43
Wade se prenait volontiers au jeu de la belle, tombant sans broncher dans les griffes de la blonde qui lui tournait autour. Ce n’était pas ce qu’il avait prévu pour la soirée -il n’aurait pas osé en rêver, tomber sur une belle blonde qui le trouvait beau gosse- mais le Rosenbach n’était pas déçu. Si ça n’avait pas été une situation aussi compliquée, il aurait offert les armes à la blonde en guise de gratitude, mais ce n’était pas si simple ; si Caïn apprenait qu’elles manquaient, et que Wade avait quelque chose à faire avec cette histoire, alors sa couverture était foutue. Il ne pouvait pas risquer de se faire prendre pour les beaux yeux de la belle, même si c’était tentant. Très tentant, lorsqu’elle se rapprochait de lui comme elle le faisait, le regard langoureux. Un instant, il hésita à fuir avec elle, à tout lui avouer et à laisser tomber toute cette histoire d’infiltration qui le dépassait complètement ; ce n’était pas lui qui avait souhaité se lancer là-dedans, ce n’était même pas son combat, au final. Mais il se ressaisit, pensant à Daria, à tout ses amis d’Uprising qui comptaient sur lui. Il ne pouvait pas faire preuve d’autant d’égoïsme dans le vain espoir d’obtenir le numéro de la belle. Il n’était si désespéré. Pas vrai ? Non, une telle folie le mettrait de toute manière en danger, lui et tous ceux auxquels il tenait. Wade ne préférait pas imaginer ce qui lui arriverait si Caïn apprenait son double-jeu ; rien d’y penser, le jeune chasseur en avait des sueurs froides.
Mais il ne désespère pas, décidant d’essayer quand même de charmer la jeune femme, à quelques centimètres de lui seulement, en l’invitant à diner à condition qu’elle laisse sagement ce qu’elle s’apprêtait à voler. Wade ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire d’ailleurs ; même s’il était handicapée par sa prothèse, il était un militaire -et bientôt chasseur- entraînée. Avec sa carrure de poupée, elle n’avait pas beaucoup de chance de lui passer sur le corps. Mais la question ne resta pas en suspens bien longtemps, puisqu’au lieu de s’emparer du sac posé sur l’épaule de la blonde, la main du Rosenbach traversa son corps sans aucun accro. Le visage de Wade se déforma dans une grimace surprise, alors qu’il retira rapidement sa main du corps de la belle. C’était comme si la belle n’était pas réellement là ; c’était un ectoplasme, ou un hologramme, elle était complètement intangible. Bien sur, elle était mutante. L’inverse aurait étonné le chasseur. Les traits du garçon se déformèrent alors qu’il lança un sourire mi-dégoutée, mi-amusée à la belle, tout en avançant à nouveau sa main à travers son ventre cette fois. « Désolée, je suis pas très douée pour obéir aux ordres. » A l’intérieur, à l’extérieur. A l’intérieur, à l’extérieur. Il continua encore une ou deux fois, rapidement, regardant consécutivement la belle puis sa main qui passait à travers son abdomen et les poils de son bras qui s’hérissaient au passage. Ca l’amusait surement plus que ça ne l’aurait dû. « Ton invitation au resto, par contre, est bien tentante. C'est quoi, une nouvelle tactic de tes copains pour m'avoir ? Ils savent plus quoi faire pour m'arrêter alors ils envoient la recrue la plus canon pour m'inviter à souper ? » Wade se stoppa, essayant de retrouver son sérieux, retenant difficilement l’envie de s’amuser encore avec le pouvoir de la belle. Le plus canon ? C’était de mieux en mieux, pour le jeune chasseur qui ne pu retenir un sourire flatté. « J’irais pas jusqu’à dire que ce sont mes copains, tu sais. Connaissances, tout au mieux. » commença-t-il, sans réellement gérer les mots qui sortaient de sa bouche. Il fallait qu’il s’arrêtent, avant que sa couverture ne parte en fumée. Pourtant, c’était tellement tentant de lui avouer la vérité. Wade voulu se reprendre, mais la belle ne lui laissa pas le temps, s’avançant dangereusement vers son visage. Le coeur du Rosenbach manqua un bon, surpris par cette intimité inattendue ; mais lorsque les lèvres de la belle auraient dû toucher les siennes, elle traversa son corps. Bien sur.
Wade roula les yeux au ciel, avant de faire volte-face. La belle trônait à présent sur une pile de boite, son regard malin qui détaillait les traits déçus du garçon. Wade lui lança un regard réprobateur, avant de s’avancer à nouveau vers elle, les mains dans les poches. « Rude. » lui lança-t-il nonchalamment, déçu, en lui lançant un regard triste. Il hésita à s’assoir à ses côtés, mais préféra se retenir ; il ne voulait pas refaire deux fois la même erreur. « J'peux savoir comment tu t'appelles avant ? Moi c'est Lilo. » Lilo. C’était joli comme prénom, c’était mignon. Le regard de Wade s’éclaira, agréablement surpris pas la découverte. « Wade. » souffla-t-il, tout simplement. Il hésita quelque secondes, puis fini par craquer. A quoi bon continuer à mentir ; elle était mutante, finalement, elle faisait partie de ceux qu’il tentait de protéger. « J’suis pas un chasseur, tu sais. J’ai rien contre vous, au contraire. » Le chasseur leva la main, hésitant à s’amuser à nouveau avec son pouvoir, mais se retint au dernier moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Ven 3 Juin 2016 - 18:59
be young, be stupid, be reckless
— wade & lilo —
« like a shot to the face now you got a little taste. baby never give a fuck, get up, stand up. [...] catch me if you can, i don't think you understand where we're going. when you feel it and you know when this shit's about to blow and it hits you, it hits you like... oh my god, i lose control. » w/ hedley.
Quand sa main passe à travers l'épaule de Lilo, le bel inconnu semble bien surpris. Et Lilo se délecte de voir cette grimace apparaître sur ses traits. C'est le genre de réaction qu'elle adore susciter chez les gens. À force d'abuser de sa mutation on pourrait croire qu'elle s'en lasse mais jamais elle ne va arrêter d'adorer provoquer les autres de son don. Cependant, elle ne s'attend pas à ce qu'il mette à entrer et sortir son poing de son ventre pour la tester davantage. Pour être témoin à nouveau de son don. Elle hausse tout de suite les sourcils. Y'a un truc qui cloche. S'il est un chasseur, il ne serait jamais, mais oh grand jamais en train de s'amuser avec l'intangibilité de la gamine. Il aurait déjà sorti une arme, appelé de l'aide et se mettrait à la traiter de sale dégénérée. Elle lirait la peur et le dégoût dans son regard. Pas l'étincelle de défi et de fascination qu'elle peut y déceler quand elle ajoute que les hunters sont vraiment désespérés pour l'envoyer lui pour la charmer. « J’irais pas jusqu’à dire que ce sont mes copains, tu sais. Connaissances, tout au mieux. » Elle a baissé les yeux une mini seconde, ne réalisant toujours pas qu'il vient de faire ça. Pour une petite voleuse bien habituée à toujours avoir la situation sous contrôle ou du moins, d'être assez maline pour ne pas se faire déstabiliser, présentement elle l'est. Pourtant, ça ne dure que quelques instants car déjà, elle reprend le dessus et faisant mine de l'embrasser pour ne le laisser qu'avec un faux espoir cuisant. Elle remarque tout de suite son air déçu. Quoi il passait que ce serait si facile ? Lilo, elle aime jouer avec les nerfs des gens, il n'a pas déjà remarqué ? Probablement pas puisqu'il ne semble pas être atteint par les remarques de la gamine. Au contraire, il s'amuse avec elle et il faut dire que Lilo ne s'y attendait pas. Un chasseur avec un sens de l'humour et du ridicule, tiens c'est nouveau. Ils cherchent vraiment à s'adapter pour éradiquer ses semblables faut croire. « Rude. » Le sourire de la voleuse s'étire un peu plus. Cette fois, elle a repris son aspect tangible puisqu'elle ne craint plus que le jeune homme ne tente de lui enlever son butin et elle hausse les épaules d'un air nonchalant. « Rude ; c'est mon deuxième prénom. » Ça pourrait pratiquement être la vérité. Orpheline, elle en a pas de second prénom, elle peut bien choisir ce qu'elle désire et il paraît que rude la décrit très bien. Avoir grandi en compagnie d'un vieux bourru comme Will, ce n'est pas très étonnant. Les fuck, les insultes qui fusent dès qu'on essaie de la mâter. Finalement, le jeune homme fini par se présenter aussi.
Wade. Elle adore ce prénom et est surtout heureuse de voir qu'il ne se moque pas du sien. En général, quand elle dit son prénom aux gens, ils se mettent à rigoler. Lilo... qui est assez timbré pour appeler un enfant ainsi. Au début, elle ne l'aimait pas son prénom mais avec le temps, son côté unique lui plaît. Lilo, elle n'est pas comme les autres, une chose qu'elle embrasse depuis longtemps à présent. Elle n'aime pas être un petit animal en cage. Elle n'aime pas qu'on essaie de lui mettre des barreaux. Lilo, elle est libre alors l'instant où on se met à la sermonner, son côté mal élevé ressort tout de suite. Les règles de bienséance de la société, elle ne connait pas. Mais elle sait aussi qu'embrasser au premier rendez-vous, ça ne se fait pas. Elle veut pas passer pour une fille facile non plus. Surtout pas envers un chasseur. Ou l'est-il vraiment... La Valentine se met sincèrement à en douter. « J’suis pas un chasseur, tu sais. J’ai rien contre vous, au contraire. » Ça explique pourquoi il ne l'a pas encore traitée de dégénérée. Mais en même temps, elle ne peut pas le prendre au moment, n'importe quel chasseur pourrait lui dire ça pour entrer dans ses pantalons. « Tu m'excuseras si j'te prends pas aux mots. » Vivre dans la peau de la gamine, c'est d'être toujours sur ses gardes, car des ennemis, elle en a partout. Heureusement qu'elle a des gens sur qui compter à part Will sinon, elle serait vraiment seule au monde. « J'ai eu pas mal d'merde avec des hunters dans ma vie pour savoir que j'dois faire attention. Parce qu'au cas que t'aurais pas remarqué, j'me cache pas vraiment d'être une mutante. » Ni même d'être une voleuse. « Mais... J'dois avouer que t'es pas comme les autres. D’habitude, ils me traitent tous de dégénérée, de gamine, de petite peste et de petit monstre. Ils manquent pas d'imagination pour me faire savoir que j'les dégoûte. » Elle roule les yeux d'un air amusé et exaspéré avant de les reposer sur lui. « Y'en avait aucun qui s'ait jamais amusé avec mon pouvoir comme toi. Alors... peut-être que je te crois... mais dans c'cas, qu'est-ce que tu fiches ici à jouer l'gardien de sécurité ? » La gamine voit bien qu'il se meurt d'envie de rejouer avec son pouvoir alors elle lui fait un signe de tête amusé qui l'invite à refoutre sa main dans son ventre s'il le veut. À travers son visage ou sa poitrine aussi si ça lui chante. Au diable les règles pudiques avec un tel don. Don qu'elle enclenchera s'il se lance une nouvelle fois dans ce petit jeu.
Spoiler:
comme tu peux voir j'ai fait un mini rp aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Dim 5 Juin 2016 - 6:00
L’apprenti chasseur aurait pu y croire, à ce baiser presque volé. Ca lui fendit le coeur, quand les lèvres de la belle ne s’arrêtèrent pas sur les siennes, mais qu’elle vint disparaitre de l’autre côté de son corps. Cette soirée avait définitivement pris un tournant bien plus intéressant que ce qu’il avait prévu ; Wade était finalement content de s’être énervée contre le vieux chasseur, sans ça il aurait surement raté la belle voleuse venue dévaliser les réserves de son mentor. Le Rosenbach savait que c’était dangereux, qu’elle reste là, qu’elle ose tenir tête au Beauchamp malgré les avertissement du jeune homme. Elle risquait gros, si Caïn débarquait à ce moment ; et lui aussi au final. Car il n’auait pas dû rester faire la conversation avec la mutante, pas dû s’amuser avec son pouvoir comme il l’avait fait. En bon chasseur, il aurait dû l’arrêter et l’amener à son mentor, sans tarder. Mais Wade n’était pas un chasseur, surtout pas lorsqu’il s’agissait d’une séduisante blonde qui lui faisait de l’oeil. De plus, le militaire n’avait jamais pu résister à une mutation, il redevenait enfant devant tous les dons qu’il croisait. Il se rappelait jouer avec celui de Daria lorsqu’il était plus jeune, et s’extasier devant ceux des mutants d’Uprising. C’était son plaisir coupable. Celui de la belle était d’autant plus drôle qu’il n’avait jamais rien vu de tel, alors il ne pouvait s’empêcher de jouer comme le gamin qu’il était. Quand l’adolescent se retourne, il découvre un large sourire malin sur les traits de la mutante, auquel il ne peut s’empêcher de répondre. « Rude ; c'est mon deuxième prénom. » Le Rosenbach laissa échapper un rire léger, avant de s’approcher de la belle. Ca aurait été vrai que ça n’aurait pas étonné le garçon, au final, ça lui allait comme un gant. Il n’en connaissait pas beaucoup, des jolies blonde qui entraient par effraction, se servait dans les affaires des autres et le faisait cruellement tomber sous son charme. Mais Wade n’allait pas se plaindre ; au final, ça ne lui déplaisait pas tant que ça.
Le deux jeunes s’échangent leur nom, et le mystère est brisé ; l’inconnue ne l’est plus tant que ça, et le garçon se sent tout de suite plus à l’aise. L’envie de lui avouer sa vraie nature se fait pesante, détestant l’idée que la belle le confonde avec l’un de ces monstres. Elle aurait eut raison, pourtant. C’était ce qu’il était dans le fond, ce qu’il était censé être aussi. Comme ses parents. Mais techniquement, il faisait partis d’Uprising, de ceux qui se battaient pour protéger les mutants, comme elle. Alors il se livra, ignorant les problèmes que cela pourrait lui attirer. Mais comme il s’en doutait, il en faudrait plus pour convaincre la jolie Lilo. « Tu m'excuseras si j'te prends pas aux mots. » L’air penaud, Wade s’approcha doucement d’elle, avant de d’appuyer son dos sur les cartons à ses côtés -non sans vérifier avant qu’ils ne cèderaient cette fois pas sous son poids. Le Rosenbach ne trouva pas de réponses, maladroit, ne sachant pas réellement comment la convaincre. « J'ai eu pas mal d'merde avec des hunters dans ma vie pour savoir que j'dois faire attention. Parce qu'au cas que t'aurais pas remarqué, j'me cache pas vraiment d'être une mutante. » Un sourire déforma ses traits, amusé par l’assurance de Lilo. « Tu devrais pas. » lui souffla-t-il doucement. « Si j’avais ce pouvoir, je ne m’en lasserais jamais j’crois. » Il avait toujours un peu jaloux, de tous ces mutants ; secrètement, il aurait lui aussi aimé avoir un pouvoir. Être spécial. Mais faute de pouvoir s’en créer un, il se contentait d’aider ceux qui en avait. « Mais... J'dois avouer que t'es pas comme les autres. D’habitude, ils me traitent tous de dégénérée, de gamine, de petite peste et de petit monstre. Ils manquent pas d'imagination pour me faire savoir que j'les dégoûte. » Wade ne répondit pas, se contentant de lui lancer un regard compatissant. « Y'en avait aucun qui s'ait jamais amusé avec mon pouvoir comme toi. Alors... peut-être que je te crois... mais dans c'cas, qu'est-ce que tu fiches ici à jouer l'gardien de sécurité ? » La main toujours en suspens, la belle l’autorise finalement à continuer à jouer avec son don. Avec un large sourire, Wade repris le jeu qu’il avait plus tôt, faisant entrer sa main à l’intérieur de la cage thoracique de la belle. Sans se stopper, il tâcha de trouver les mots juste pour justifier sa présence sans complètement dévoiler sa couverture. « C’est classified. » chuchota-t-il, l’air faussement sérieux. Il lança un regard dans la pièce, comme pour s’assurer qu’ils étaient bel et bien seul. « Si j’te le disais, je s’rais obligé de te tuer. » Le Rosenbach s’était approché de la belle, son visage à quelques centimètres du sien, pour lui confier son secret. Il plongea rapidement son regard dans le sien, avant de retrouver un large sourire ; il resta ainsi quelques secondes, avant de se reculer. « Mais plus sérieusement, tu peux me faire confiance. Promis. Et tu dois me faire confiance quand je te dis que mon boss- » Il marqua dans l’air avec des guillemets imaginaires en prononçant ce mot. « -se trouve dans le bâtiment d’à côté, et que lui pour le coup, c’est un hunter. Un vrai de vrai. »
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Lun 6 Juin 2016 - 3:23
be young, be stupid, be reckless
— wade & lilo —
« like a shot to the face now you got a little taste. baby never give a fuck, get up, stand up. [...] catch me if you can, i don't think you understand where we're going. when you feel it and you know when this shit's about to blow and it hits you, it hits you like... oh my god, i lose control. » w/ hedley.
Il vient la rejoindre là où elle a prit place. Nonchalante, elle ne le quitte pas des yeux et guette chacune de ses expressions. Son air penaud ne lui échappe pas à la Valentine qui ne comprend toujours pas comment il peut si facilement entrer dans son jeu. Il ne peut pas être un chasseur, c'est tout simplement impossible. Mais c'est bien sur une réserve qu'ils se rencontrent et il ne nie pas faire partie de ceux qui tuent ses semblables. Et ce sont les transmutants les monstres... ben voyons. « Tu devrais pas. Si j’avais ce pouvoir, je ne m’en lasserais jamais j’crois. » Un voile nostalgique passe sur les traits de la mutante. Il n'a aucune idée à quel point au début la petite Lilo avait eu de la difficulté avec son pouvoir. Au début, elle avait même souhaité à la fée des dents qu'elle lui enlève ce don en plus de la dent qu'elle laissait sous l'oreiller. L'enfant n'arrivait jamais à faire des câlins et a perdu bien des chances de trouver une famille d'accueil à cause de cette intangibilité incontrôlable. Heureusement, c'est chose du passé et aujourd'hui elle est fière mutante. Mutante qui se demande vraiment ce qu'un jeune homme aussi censé et pas aussi hargneux que ses compères peut faire là. Elle reste d'ailleurs intangible le temps qu'il s'amuse à entrer et sortir sa main de son torse comme si elle n'était qu'un fantôme. « C’est classified. Si j’te le disais, je s’rais obligé de te tuer. » Son visage est beaucoup plus près du sien que tout à l'heure, quelques centimètres tout au plus mais la gamine n'est nullement gênée par cette proximité. Elle ne cherche pas à éloigner son visage du sien et répond à son large sourire de la même manière. Quand il se recule, elle ne peut s'empêcher d'être un peu déçue. C'est bête, mais la gamine a pratiquement l'impression d'être frappé par la foudre. Ouais, un coup de foudre, voilà à quoi ça ressemble. Si d'ordinaire elle ne croit pas à ce genre de choses, si vraiment ça existe, c'est ainsi qu'on doit se sentir. « Mais plus sérieusement, tu peux me faire confiance. Promis. Et tu dois me faire confiance quand je te dis que mon boss se trouve dans le bâtiment d’à côté, et que lui pour le coup, c’est un hunter. Un vrai de vrai. » Est-ce qu'elle est censée se sentir intimidée ? Avoir peur peut-être ? Il n'a probablement pas encore compris que la présence de hunters dans le coin ne l'inquiète pas le moins du monde. Elle a déjà prévu sa voie de sortie et si elle s'attarde c'est seulement parce que le jeune homme a attisé sa curiosité et son intérêt.
En tant normal, elle ne lui ferait pas confiance. En temps normal, elle l'enverrait promener d'essayer de gagner sa confiance comme ça, en croyant que ce serait si facile. Mais les hunters ne sont pas assez bons menteurs pour cacher le dégoût qu'elle leur incite. Et lui ne semble pas du tout dégoûté, bien au contraire. C'est ce qui la fait s'attarder. « Ah ben, c'est ta faute si j'me fait buter par ton boss. Si t'étais pas débarqué à m'forcer à m'rincer l'oeil, je serais déjà partie. » Une bien plaisante distraction. Un vent de fraîcheur dans la vie de l'orpheline tellement habituée à se faire rejeter. Pas étonnant voyant qu'elle peut être bien peste parfois. Elle adore mettre les gens mal à l'aise, les surprendre. C'est dans sa nature. La politesse et la pudeur, ce n'est pas pour la jolie blonde. Et elle ne cache pas du tout l'fait que Wade ne la laisse pas indifférente. Si elle ne se cache pas d'être mutante, pourquoi elle se cacherait de ça, au juste ? Cependant, certains n'apprécient pas ce petit côté de la gamine qui ne fait jamais cela bien méchamment. Quand on lui laisse une chance, elle peut être très attachante, la voleuse. Suffit de regarder derrière ses sarcasmes et sa grande gueule.« Non mais sérieusement, y'a un truc que j'comprends pas. » Lilo met bien l'accent sur le sérieusement car avec elle, peu de choses sont vraiment sérieuses. Elle fait mine de réfléchir, perplexe. Et elle l'est pour tout dire. Le jeune homme l'intrigue. Son instinct lui dit qu'elle peut lui faire confiance, pourtant, elle doit en être certaine. Ce monde est trop dangereux pour une gamine comme elle. Sans son pouvoir, elle serait probablement déjà morte. Cette simple idée la révolte et lui suffit à garder une certaine méfiance. Pourtant, Wade arrive si facilement à balayer ses convictions qu'elle est portée à le croire. Malgré tout, elle est curieuse et elle ne lâche pas le morceau.« Si vraiment t'as pas l'intention de me tuer comme ton boss, qu'est-ce tu fiches à travailler pour lui ? En plus, t'as clairement absolument rien contre les mutants comme moi. Décidément, t'es un mec bien curieux, Wade. » Et c'est elle la mutante, c'est pas peu dire. En attente de sa réponse, elle glisse son sac sur ses genoux et en sort une barre de chocolat qu'elle déballe et croque comme si elle ne se trouvait aucunement dans une réserve appartenant aux hunters. Elle lui tend ensuite un morceau mais se rendant intangible à nouveau. Elle le guette, un sourire moqueur sur le coin des lèvres pour voir s'il va mordre à l'hameçon ou être plus mâlin qu'elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Jeu 9 Juin 2016 - 7:08
Ca faisait longtemps, que le Rosenbach n’avait pas fait une si belle rencontre. Radcliff, c’était sa ville, sa maison, mais on en avait ben vite fait le tour. Wade connaissait presque tout le monde ici, et seul une poignée de ces connaissances avait de quoi retenir son attention. Lilo, elle était différente. Elle avait un vent de fraîcheur, une décadence qui laissait le chasseur complètement à la merci de son charme et de son sarcasme. Lorsqu’il fit une remarque sur son pouvoir, le garçon vit le regard de la belle se voiler, et il se demanda s’il avait dit quelque chose de déplacé. Il n’était pas habitué à ces choses là, il était encore maladroit. Avec Daria, il n’y avait jamais eu aucun tabou sur son pouvoir, de même avec la plupart des mutants qu’il côtoyait chez Uprising. Mais se connaissant -conscient de son aptitude naturelle pour les gaffes-, il n’aurait pas été étonné d’avoir touché un nerf sensible. Il continua pourtant à jouer avec cette fameuse mutation, apercevant le même amusement dans le regard de la belle que dans le sien. Malgré ses vingt-et-unes années, Wade n’avait jamais grandit, pas réellement ; le mot adulte était un peu fort pour le décrire, malgré sa majorité il n’était rien d’autre qu’un grand adolescent. Il n’en fallait pas tant que ça pour l’amuser. Il reprit faussement son sérieux pourtant, s’approchant de la belle dans le secret ; à sa plus grande surprise, Lilo ne bougea pas d’un poil, plongeant ses grands yeux verts dans les siens. L’espace d’un instant, le coeur du garçon s’emballa, sentant l’électricité dans l’air de la petite réserve. Autour d’eux, tout semblait ralentit ; puis il recula sa tête, à contre-coeur, tâchant d’en divulguer assez pour la convaincre mais pas assez pour vendre sa couverture. Le Rosenbach savait bien que c’était difficile à avaler, pourtant il voulait que la belle lui fasse confiance, qu’elle l’écoute réellement. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était de voir Caïn lui foutre une balle entre les yeux, alors qu’il était obligé de regarder. Il n’était d’ailleurs pas sur de pouvoir assister à une telle scène sans broncher, ce n’était pas seulement sa vie qu’elle mettait en danger, c’était la sienne également ; et lui n’était pas intangible.
« Ah ben, c'est ta faute si j'me fait buter par ton boss. Si t'étais pas débarqué à m'forcer à m'rincer l'oeil, je serais déjà partie. » Wade ne put s’empêcher de laisser échapper un rire léger. Il passa une main dans ses cheveux, regard langoureux, un geste tellement exagéré qu’il était ridicule. « J’suis vraiment désolée, tu serais pas la première à succomber à mon charisme légendaire. » souffla-t-il, l’air malin. Il n’en croyait pas ses oreilles pourtant, refusant de croire à tous ces compliments ; il aurait aimé lui renvoyer, mais il avait peur que ça paraisse déplacé venant de lui. Elle était tellement belle pourtant. « Non mais sérieusement, y'a un truc que j'comprends pas. » Le garçon retrouva son sérieux, abandonnant son air exagérément charmeur. Il pencha la tête, prêt à écouter la belle. « Si vraiment t'as pas l'intention de me tuer comme ton boss, qu'est-ce tu fiches à travailler pour lui ? En plus, t'as clairement absolument rien contre les mutants comme moi. Décidément, t'es un mec bien curieux, Wade. » Le garçon détourna le regard alors que la belle sortit de son sac une barre de chocolat. Il aurait voulu lui expliquer, tout lui avouer et partir sur un bon pied. Ca aurait été tellement simple. Mais pouvait-il vraiment lui faire confiance, il ne savait rien d’elle après tout, sauf qu’elle était mutante, et qu’elle aimait voler. Ce qui n’était d’ailleurs pas très rassurant. « Dixit la fille qui entre passe par les murs et qui s’sert dans les réserves de l’armée. J’te renvoie le compliment princesse. » souffla-t-il, un sourire malin sur le visage. La belle lui tendit un bout de la barre chocolaté, et naïvement le chasseur essaya de s’en emparer ; sa main passa pourtant à travers l’encas, sans qu’il puisse l’attraper. Il fixa longuement Lilo, le regard vide d’expression, ne sachant pas réellement à quoi d’autre il s’attendait. « J’avais pas faim de toute façon. » souffla-t-il, faussement vexé, avant de sortir son paquet de cigarette. Le Rosenbach tira une cigarette qu’il alluma rapidement avant de ranger son paquet. « J’t’en proposerais bien une, mais j’peux pas faire le même tour de magie. » Il marqua une pause de quelques secondes, laissant flotter le suspens, avant de ressortir le paquet et de le poser prêt de la belle. Il tira longuement sur sa clope avant de tâcher de répondre à Lilo. « C’est compliqué. Caïn est un ancien ami à moi, quand il m’a proposé de rejoindre son boys band, j’ai pas pu dire non. » Ce n’était pas réellement la vérité, mais ce n’était pas non plus un mensonge. « Mais t’as raison, j’ai rien contre vous. Ma soeur est mutante, j’ferais tout pour elle. C’pour ça que j’ai pas pu refuser l’offre de mon boss. » Il en avait trop dit. Wade tira sur sa cigarette, espérant que la belle ne cherche pas à en savoir plus ; mais pour le peu qu’il connaissait Lilo, il se doutait qu’elle ne s’arrêterait pas là.
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo) Mer 14 Sep 2016 - 17:10
be young, be stupid, be reckless
— wade & lilo —
« like a shot to the face now you got a little taste. baby never give a fuck, get up, stand up. [...] catch me if you can, i don't think you understand where we're going. when you feel it and you know when this shit's about to blow and it hits you, it hits you like... oh my god, i lose control. » w/ hedley.
La jeune mutante ne croit pas avoir rencontré un chasseur de son genre avant. Les autres, ils n'y pensent pas deux fois avant de sortir leur arme à feu et tenter de l'achever. Il doit bien y avoir quelque chose de différent chez le jeune homme pour faire de lui, un mec qui préfère la mitrailler d'un sourire plutôt que de balles. Elle ne comprend clairement pas ce qui se passe et laisse lentement ses gardes tomber. Bien sûr, dans un coin de son esprit, elle continue de se méfier... elle est quand même sur un territoire hunter, n'importe qui pourrait débarquer et les surprendre. Et elle aime jouer la gamine, elle adore surtout qu'il entre dans la valse des moqueries aguicheuses et des regards charmeurs. Elle le voit, cette façon qu'il a de la regarder et inévitablement, son coeur s'emballe. Comme l'adolescente qu'elle a toujours été et restera toujours. Lilo, elle ne grandit pas. Elle ne veut pas grandir. Elle veut profiter de la vie à fond, sans se soucier des chasseurs et des policiers à ses trousses. Tout de même, elle ne peut s'empêcher de rire doucement quand le jeune homme s'excuse si elle succombe à son charisme de légende. Puis, bien vite, la conversation dévie vers les raisons de son appartenance aux chasseurs. Il ne ressemble vraiment pas à ceux qu'il a rencontré avant. Ceux qui la regardent avec mépris et haine. Ceux qui la prend pour proie. Soudain, Wade lui tend un appât... une cigarette. Pour se venger de la friandise qu'elle lui a enlevé de sous le nez. Il s'est laissé prendre un jeu et Lilo s'en amuse. Elle peut être peste quand elle le veut mais elle ne fait pas cela pour le vexer. Elle est seulement née ainsi. Libre, sauvage, vivant en dehors des normes. Et elle jette un coup d'oeil au paquet de cigarette mais se retient d'en prendre une aussi. Plutôt, elle inhale la fumée de celle que son vis-à-vis vient de s'allumer. Une odeur qui lui plaît tellement qu'elle lui tire un sourire en coin sur sa lippe. Enfin, il finit par aborder le vif de la question, ce qui démange la gamine depuis quelques instants déjà.
Comment un jeune homme aussi beau, aussi calme, aussi... ouvert d'esprit apparemment, peut faire parmi les monstres ? « C’est compliqué. Caïn est un ancien ami à moi, quand il m’a proposé de rejoindre son boys band, j’ai pas pu dire non. Mais t’as raison, j’ai rien contre vous. Ma soeur est mutante, j’ferais tout pour elle. C’pour ça que j’ai pas pu refuser l’offre de mon boss. » Lilo fronce les sourcils, tentant de comprendre ce qu'il cherche à dire par là. Il ferait tout pour sa soeur mutante mais il a rejoint les hunters... Ça ne fait pas de sens. Elle essaie de penser plus loin et les derniers mots du jeune homme finissent par faire la lumière dans son esprit. Il n'a pas pu refuser... pour la protéger ? Est-ce qu'il est victime de chantage ? Est-ce qu'il fait cela pour s'assurer que les chasseurs ne s'approchent jamais de sa soeur ? Il peut y avoir tellement de raisons derrière l'esprit humain et si elle continue à se torturer de questions, elle ne finira jamais d'y réfléchir. Alors, d'un air nonchalant, elle hausse les épaules. « Ok... disons que je te crois... Tu joues un jeu dangereux quand même. Tu ferais quoi si les hunters tombent sur ta soeur et te demandent de la tuer ? » Soudain, son regard s'illumine, comme si elle vient de faire la réalisation du siècle. « Est-ce que tu as déjà tué des mutants ? » Faites qu'il dise non. Faites qu'il ne sacrifie pas les autres mutants pour sauver cette fameuse soeur. Peut-être qu'elle ferait la même chose si elle avait une famille mais ce n'est pas le cas. Alors, elle ne peut pas se mettre à sa place. Elle ne voit juste pas comment le jeune homme peut côtoyer des gens comme ça. Il est si... séduisant. Ça la rend carrément folle d'avoir de telles idées derrière la tête. Elle a besoin qu'il la rassure. Qu'il l'apaise puisque mine de rien, elle commence à l'apprécier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo)
≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo)