|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Mer 20 Avr 2016 - 22:49 | |
| On y peut rien nous si vous avez la libido d'un couple de lapins |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Mer 20 Avr 2016 - 22:51 | |
| au moins nous on s'éclate bien, c'est pas le cas de tout le monde |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Mer 20 Avr 2016 - 22:54 | |
| - Aspen Wolstenholme a écrit:
- On y peut rien nous si vous avez la libido d'un couple de lapins
on y peut rien si t'as cockblocké le seul mec qui voulait d'Aspen |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Mer 20 Avr 2016 - 22:55 | |
| Profitez en avant de mettre au monde Oedipe qui tue son père hein |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Mer 20 Avr 2016 - 22:56 | |
| On va changer le futur t'façon, parce qu'on a le swag ultime |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Mer 20 Avr 2016 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 12:55 | |
| Je suis pas jalouse, mais si quelqu'un doit préparer la cérémonie de mariage ou de paxage, je m'en charge 8D Puisque Graziella peut pas déshabiller Isolde, elle peut au moins l'habiller non ? (en plus vous avez pas assez de sous et de contactes pour faire une soirée mortel u.u)
Doooonc, le peuple demande un mariage pour redonner un peu d'espoir à Radcliff et comme vous êtes LE couple de la svt, vous devez vous sacrifier !! *lance des pétales de roses et du riz* xDD
Mais faites pas trop de bébés parce qu'une armée de petits mutants débarqués du futur c'est chelou =p xD |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 13:52 | |
| T'as qu'à t'occuper de l'organisation du mariage ouais, ça fera ça de moins à gérer pour Isolde parce qu'en vrai c'est le genre de truc qui la gaverait vraiment par contre elle veut avoir son mot à dire sur la robe hein On pourra bien se sacrifier un peu pour le peuple, par contre, on a gagné la stv, pas la svt, parce que bon sciences et vie de la Terre, c'pas trop ça quoi nan, pas trop de bébés, c'est promis |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 13:58 | |
| Cool ! vous aurez le plus beau mariage du monde 8D Et ouais elle aura son mot à dire, Ziella va lui proposer entre plusieurs robes canons de princesse de grand couturiers 8D Isolde sera la pus belle mariée de l'histoire des mariages ! u.u elle aura un coiffeuse de stars et une maquilleuse de stars ! Ouais bah avec vos RP ça marche aussi SVT xDDDD c'était dans cette matière qu'on faisait un peu d'education sexuelle au collège je crois =p xD |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 14:04 | |
| we have a deal Par contre j'espère que Ziella veut bien la payer la robe hein, parce qu'isolde elle a pas envie de prendre un crédit pour une robe qui de toute façon restera pas longtemps sur elle c'trop encombrant pour la nuit de noce c'est vrai jme souviens au collège j'avais fais tout un cours et un exposé sur la contraception le cours qu'Isolde et Cesare n'ont, de toute évidence, jamais eu |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 15:33 | |
| Bah ouais c'est Ziella qui raque xD Elle a trop de fric u.u Ce sera son cadeau pour tous les anniv d'Isolde qu'elle a loupé xD Mdrrr faut retourner au collège è_é Enfin à force qu'ils le fassent Cesare n'aura plus de graines à semer xDDD (faut qu'ils le fassent vraiment vraiment souvent, mais on leur fait confiance pour ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 15:41 | |
| C'est pas possible ça |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 15:44 | |
| Elle est gentille Ziella de payer ça Va falloir arrêter de parler des parties de Cesare à un moment quand même mais il a des ressources illimitées t'façon |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR Jeu 21 Avr 2016 - 16:30 | |
| Ouais les parties privées de Cesare on en parle pas si on les a pas essayées hein nan mais |
|
| |
| Sujet: Re: KAKA TUMBLR | |
| |
|
| |
|