Sujet: Re: kaka dossiers des persos Ven 3 Juin 2016 - 15:54
( j'pensais à Matthias aussi, purée maintenant j'imagine Noeh à la tête des Callahans, c'est horrible. j'sais pas dans quel état on retrouverait le Manoir - on le retrouverait peut-être pas, d'ailleurs. loveyounono Ouais Sam elle veut tellement bien faire pour son papa qu'elle prendrait trop bien les affaires en charge, pendant qu'Addie et Nono passent leur temps à se crêper le chignon. )
Isolde Saddler
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
Sujet: Re: kaka dossiers des persos Ven 3 Juin 2016 - 15:57
( ça fait peur hein d'imaginer ça ? il va nous perdre la baraque ça craint quand même xD Heureusement qu'y en a au moins une sur qui on peut compter ) (jme demande pourquoi on cause entre parenthèses )
Noeh Callahan
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
Sujet: Re: kaka dossiers des persos Ven 3 Juin 2016 - 16:00
(MAIS JE RÊVE ah, si si, le manoir serait encore là mais..... ça serait plus le manoir Callahan, ça serait juste le manoir de Noeh il ferait changer toutes les serrures et tout, il dégagerait tout le monde, et FIESTA A RADCLIFF vas-y il va en prison quand le padre, Noeh est prêt Sam elle ferait pas mieux alors stap les bêtises là ) (parce qu'on complote entre Callahan, personne doit voir )
Moira Kovalainen
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
Sujet: Re: kaka dossiers des persos Jeu 14 Juil 2016 - 0:12
J'me suis souvenu qu'il y avait un sujet pour diffamer dans la joie... Du coup histoire que tout le monde en profite, VOILA à quoi s'amuse Noeh Callahan quand tout le monde a le dos tourné, VOILA son passe temps ! Il terrorise les enfants ! N'a-t-il donc aucune limite ? FUIS ASPEN ! Sérieux c'est à s'en réveiller la nuit...
Attention il fait peur...:
Invité
Invité
Sujet: Re: kaka dossiers des persos Jeu 14 Juil 2016 - 22:08
oh bon dieu je vais en faire des cauchemars NON MAIS ÇA VA PAS NOEH.
Noeh Callahan
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
Sujet: Re: kaka dossiers des persos Sam 16 Juil 2016 - 23:45
Faut que je commande un avatar avec cette photo, vu que c'est ´loween c'est juste PARFAIT Ça va vous plaire
Moi je dis Sam devrait arrêtée de le fréquenter, aucune envie que ce fier barbu soit mêlé aux Callahan
Aidan Hamilton
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
Sujet: Re: kaka dossiers des persos Ven 19 Aoû 2016 - 8:44
Je ne sais pas si ça rentre dans le contexte, ou si vous la connaissez déjà, mais je viens de tomber là dessus, fallait que je partage. Hippo nous avait caché son talent
Hippolyte Caesar
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: kaka dossiers des persos Mer 24 Aoû 2016 - 13:17
.... Hippo cache beaucoup de choses, Aidy... En fait il nous a tous mentit, son passe temps c'est pas la chasse... Il chante... Mais c'est secret, personne ne doit savoir ça ! *cache les yeux de Marius*