| Sujet: Gabrielle ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. Mar 29 Avr 2014 - 15:18 | |
|
Gabrielle Jackie Steal une petite citation par ici ≈ NOM : écrire ici. ≈ PRÉNOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ NATIONALITÉ : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : écrire ici. ≈ EMPLOI : écrire ici. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ≈ MUTATION : écrire ici. ≈ GROUPE : écrire ici. ✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage. i. êtes-vous originaire de radcliff ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iii. utilisez-vous beaucoup votre don ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ? écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. ≈ PSEUDO : écrire ici. ≈ PRENOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario. ≈ AVATAR : écrire ici. ≈ CREDITS : écrire ici. ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici. ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.
Dernière édition par Gabrielle J. Steal le Mar 29 Avr 2014 - 15:32, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Gabrielle ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. Mar 29 Avr 2014 - 15:18 | |
| plus un |
|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| Sujet: Re: Gabrielle ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. Mar 29 Avr 2014 - 17:03 | |
| Charlize Et ce pouvoir qui fait tellement flipper mon personnage! Pour le coup je viendrais quémander un lien! Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Gabrielle ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. Mar 29 Avr 2014 - 17:12 | |
| Bienvenuuue J'aime beaucoup le choix d'avatar et puis le hobby aussi, c'est bien le poney, ça donne des excuses Bon courage pour ta fiche madame ! |
|
| Sujet: Re: Gabrielle ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. Mar 29 Avr 2014 - 17:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gabrielle ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. Mar 29 Avr 2014 - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous miss courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. | |
| |
|