AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Sinead en présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:13

Coucou toi :keur: j'espère que tu vas bien :flirt:
Est-ce qu'on pourrait avoir quelques nouvelles ? Sinead en présence réduite - Page 2 243543726
Plein de bisous sur toi :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:07

coucou!

alors euh... comment dire...

j'essaie depuis plusieurs mois de trouver ma place ici, de rester à pour du contexte etc, de faire des rp.
malheureusement je n'y arrive pas...

je pense que plutôt de continuer à me torturer l'esprit pour être au top, je vais me résoudre à cette idée que je déteste, de devoir partir...

je suis vraiment désolée ! pour notre lien tout récent avec Lorcan, pour ma Aspi adorée qui s'est montré compréhensive et présente <3 et aussi et surtout à Sloane, ce scenario est juste généralissime ! mais je sais pas pourquoi, j'y arrive pas...
sûrement mon changement de poste au taff qui m'a éloigné de l'univers RPG pendant un bon moment, et l'évolution perpétuelle du forum me fait perdre pied.

en tout cas je suis désolée de vous laisser tomber comme ça... :'(

peut-être qu'on se retrouvera un jour. je l'espère parce que le forum est super et très bien gérer en plus ! ya du suivi j'adore ça. c'est moi qui déconne x)

je vous embrasse tout fort <3
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:38

Hello :keur:

C'est dommage Sinead en présence réduite - Page 2 3013803170 je te souhaite bon courage pour la suite Sinead en présence réduite - Page 2 243543726
Et peut-être à un de ces jours I love you I love you Sinead en présence réduite - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 5:09

Oui j'espère ^^

Bonne continuation a vous tout cas <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite - Page 2 Icon_minitime

Sinead en présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut