AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (atlas) the final frontier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:32

atlas enoch kirk
la mort du cygne

NOM : kirk,  il claque sous la langue. un nom typiquement écossais. PRÉNOMS : atlas, un prénom récemment adopté. c'est celui qui porte le monde sur ses épaules. puis enoch, référence biblique attribuée à la naissance par ses parents. peu connaissent son véritable nom. il raconte lui-même être le fils du dr. enoch kirk. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né un neuf janvier, à edimbourg. ÂGE : il avoisine les soixante-dix ans, pourtant atlas garde des traits juvéniles. il raconte à la plupart qu'il en a vingt-sept. ORIGINES : le mutant vient du pays du haggis et de la cornemuse. ses racines écossaises colorent sa voix, lui galbent la poitrine. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : officiellement jeune chercheur-généticien. il fait partie du groupe de recherche qui a découvert l'antidote à la mutation, que son métabolisme a lui-même rejeté pour une raison qui lui échappe. une tragédie pour celui qui trouve le temps long. ORIENTATION SEXUELLE : encore indéfinie. MUTATION : à l'instar de peter pan, il est incapable de vieillir. TRAITS DE CARACTÈRE : calme, réfléchi, observateur, courageux, analytique, vif d'esprit, égoïste, rancunier, créatif, protecteur, excentrique, intelligent, fasciné par le savoir, discret, attaché à sa famille, intuitif, à l'écoute, empathique, blasé par une vie qui ne s'arrête pas. AVATAR : dane dehaan. GROUPE : mutants, le vaccin n'a pas fonctionné sur lui. CRÉDITS : primroseink.



(001), son physique est resté inchangé depuis la fin de sa croissance. à l’instar de dorian gray ou peter pan, pas une ride ne vient perturber son visage lisse.
(002), atlas a réalisé qu’il ne vieillissait pas aux alentours de ses trente-sept ans, relativement tard au cours de son existence. il sait qu’il n’est pas immortel, mais que le temps n’a aucun effet sur son corps ; il est capable de vivre plusieurs siècles. une chance, et surtout une malédiction furieuse. (003), à l’époque, un médecin s’est penché sur son cas, mais kirk a pris peur, et a préféré prendre la fuite. il a quitté l’écosse pour les états-unis, où il vit depuis. (004), son apparence est pour lui un fardeau. le temps s’égrène et ses proches prennent de l’âge, tandis que lui n’en ressent pas les effets. (006), son fils est à présent plus âgé qu’il l'était lors de sa conception, un fait qui ne manque pas de lui faire froid dans le dos. (007), il se servait de la présence de ce dernier comme un point d’ancrage dans sa vie, mais il l’a abandonné au moment où il a réalisé qu’il ne vieillirait jamais. depuis, il change de région et d’identité à peu près toutes les décennies. (008), il s’est administré le vaccin, qui n’a pas d'effet lui. atlas a connu une grippe durant plusieurs mois, et pense que sa mutation s’est à présent tue, ce qui n’est pas le cas.  (009), paradoxalement, kirk a une peur bleue de la solitude. et considèrera le suicide si l’antidote ne fait pas effet. (010), dernièrement, atlas a rencontré un mutant dont il s’est entiché. un empathe, auquel il ne peut rien cacher. pour la première fois, il se confie à un autre. il s’ouvre à lui, et s’attache. un danger qu’il ne connait que trop.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Atlas avait tout juste vingt-quatre ans. Lui-même ignorait la teneur de ce don silencieux que renferme son ADN. Un mutant, le mot n’a surgit des lèvres de son médecin que des années plus tard, quand on s’interrogeait toujours autour de lui et qu’il approchait dangereusement la quarantaine. C’est avant tout pour son fils qu’il a fait l’effort d’interroger un homme de science, et c’est pour lui qu’il a pris la fuite lorsqu’il s’est aperçu que le docteur en génétique s’est avéré un peu trop curieux. Si la perspective de ne jamais vieillir semble douce et idyllique à beaucoup, c’est pour lui un poids de trop. Il s’est, depuis, dédié à l’étude de son génome, mais demeure incapable de faire apparaitre un cheveu blanc sur son crâne.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. La terreur, l’hystérie collective qui a fusé à travers le monde ne manque pas de lui rappeler la chasse aux sorcières de McCarthy et celle de Hawthorne. Kirk comprend qu’une cellule adaptée aux mutants ait vu le jour suite à leur découverte, cependant il ne cautionne pas les actions irréfléchies des hunters. Selon lui, les mutants restent avant tout des êtres humains, et doivent être traités comme tels. À ses yeux, les mutants sont injustement pointés du doigt par les hommes, et ne méritent pas le sort que leur réservent bien des individus qu’il a tristement rencontré au cours de ses recherches. Il a conçu le vaccin afin de venir en aide aux mutants aux particularités irrémédiablement handicapantes, pas pour rendre à l’humanité une certaine normalité. Il a toujours du mal à accepter le fait qu'on ait utilisé sa création contre ses semblables. Cette idée le tient parfois éveillé, la nuit.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Ils sont pour lui une source de soulagement. Il va sans dire que les mutants se sont bravement battus contre l’injustice qui leur a été faite plus d’une fois. Si Atlas demeure profondément pacifiste, il pense aussi que l’uprising et l’insurgency étaient un mal nécessaire. Il a vu la douleur dans les yeux des patients qu’il a traité. Il sait combien ses semblables ont souffert, et combien les hunters leur ont retiré toute dignité. Traités comme des animaux, c’est en hommes libres qu’ils ont pris les armes. Un évènement qu’il soutient sans lever la voix, car il n’oublie pas ses responsabilités, et que le vent tourne.


alex - vingt-quatre ans
ft. dane dehaan - personnage inventé

fréquence de connexion : 4/7. pays : le pays des moutons. avis sur le forum : il est sublime, quoiqu'un peu sombre. avez vous des suggestions : aucune, pour le moment. ah, peut-être que 3 questions + les faits divers est un peu lourd pour la fiche, même s’ils permettent de bien poser les bases du personnages. /pan/ comment l'avez vous connu : via bazzart. dernier mot : (atlas) the final frontier. 2497508888 je vais m'empresser de vous ramener du monde.  (atlas) the final frontier. 2636227509


Dernière édition par Atlas Kirk le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:35

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
( noé ) L'astre vient effleurer ses cils blonds, et le sort d'un sommeil invariablement léger. Perturbé. Comme tous les jours il se lève, se prépare. Un bras après l’autre. Pourtant, on peut voir à l’expression de son visage qu’il se passe quelque chose. Et en cette matinée de Juin, il le sait. Il n’y reviendra pas. L'écossais est dans l’oeil de la tempête, le fond du gouffre comme disent souvent ses proches les plus détachés. L'écossais laisse derrière lui sa mère et son propre fils, qu’il n’a plus le courage de regarder en face depuis plusieurs jours. La douleur lui enserre la gorge, l’étrangle à chaque instant. Il a pris peur à l’annonce horrible que lui a fait le médecin. Âgé de trente-sept ans, Enoch affiche toujours le visage poupin d’un homme dans sa vingtaine. Le syndrôme de Peter Pan, voilà les mots fleuris qu’on a utilisé à son égard, et qui ont ébranlé son monde. Ce qui était au départ une plaisanterie qu’on lui rabâchait autour d’un café a pris la forme d’une réalité ; Atteint d’une anomalie génétique rare, il ne vieillira jamais. Prisonnier de ce corps dont il ne veut pas, son front ne connaitra pas les effets du temps. Son crâne ne sera jamais dégarni, et plus encore ; il ne mourra pas. Du moins pas de façon naturelle, comme le reste de l’humanité. La perspective de devoir se justifier voire pire, d’être considéré comme un rat de laboratoire le paralyse autant qu’elle le pousse à fuir.

Un dernier regard à Noé, qui, paradoxallement, est tout pour lui. Il ne lui laisse qu’une lettre, sur laquelle on peut lire : “Mon Noé, si tu lis cette lettre, ton père ne reviendra pas. D’avance, je m’excuse pour la douleur et le manque d’explications. Je m'excuse pour être incapable de te donner la vie que tu mérites à mes côtés.
Je t'en prie, n’essaie pas de me retrouver. Je te demande simplement d’être fort, et de ne pas oublier que je t'aime, et que je t'ai toujours aimé. On fait parfois des choix étranges, dont on ne peut pas se défaire.
Profite de chaque instants que t’offrira la vie en mon absence, et prends grand soin de Leda.
Tu resteras à jamais ma plus grande fierté.
Ton père, Enoch.
"

( lliago ) Un sourire lointain quitte ses lèvres, au moment où il éloigne l'oeil du microscope. Le NH24, ce serum qui l'obsède depuis plus de trois ans nait sous ses yeux écarquillés. C’est l’espoir de mener une existence qui vaille la peine d’être vécue qui se dessine devant lui. C’est la promesse silencieuse faite à Lliago, le brillant psychologue avec lequel il a partagé ses dernières années à UCLA, et qui fait étrangement battre son coeur. C’est la perspective de pouvoir enfin se projeter dans le futur, et de faire face au temps qui passe sans peur. L’idée d’arrêter de mentir aux autres, et surtout de se mentir à soi-même. De s'imaginer à un âge avancé, le visage parsemé de rides, et la main fermement tenue par une autre. C’est ce dont il rêve depuis plus de trente ans, et qu’il aimerait partager avec quelqu’un. Avec Lliago, pourquoi pas. Le brun dont le regard suffit à embraser son coeur. Il n’a à présent qu’une hâte, s’administrer le vaccin et faire tomber ces barrières qu’il a créées entre eux. Des éléments nécessaires à celui qu’il est avant l’injection et qui, il l’ignore, le sera toujours. Ce n'est pas par haine des mutants qu'il a mis au point le sérum. Et s'il hésite à l'avouer, il a quelque part honte de sa démarche. À son âge, et au vu du reflet dans le miroir, il la sait pourtant indispensable au restant de ses jours. Parce que la folie qui le guette ne le manquera pas au tournant, et surtout parce qu'il souhaite être libre de trouver un jour la mort, ce tabou affreux qui donne néanmoins tout son sens à la vie.

629 mots.


Dernière édition par Atlas Kirk le Ven 26 Aoû 2016 - 0:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:37

CE CHOIX DE VAVA TUE (atlas) the final frontier. 243543726 (atlas) the final frontier. 243543726 (atlas) the final frontier. 243543726 CE CHOIX DE PSEUDO TUE ENCORE PLUS (atlas) the final frontier. 243543726 (atlas) the final frontier. 243543726 (atlas) the final frontier. 243543726 BIENVENU SUR LE FOFO !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:43

Bienvenue sur le forum (atlas) the final frontier. 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (atlas) the final frontier. 921491218
Par contre, le pouvoir de régénération cellulaire est déjà pris deux fois et nous n’autorisons pas les pouvoirs à être pris plus de deux fois, par conséquent, il va falloir trouver autre chose (atlas) the final frontier. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:50

faith, merci beaucoup. I love you je te retourne le compliment avec jlaw et cunningham. (atlas) the final frontier. 222075304

isolde, merci à toi. (atlas) the final frontier. 996374593 mince, ce matin encore il restait une place. D: je vois qu'il y a encore immortalité de libre, est-ce que je peux attribuer ce don à atlas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:59

De rien I love you :flirt: ça m'étonnerait, c'est alec et calvin qui l'ont et ils sont là depuis un moment (atlas) the final frontier. 786090450 Bref, oui immortalité c'est possible, mais du coup ça suppose bien qu'il peut se faire tuer si on lui tire dedans, il vieilli juste pas (atlas) the final frontier. 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:09

c'est parfait, merci. :calinchou: et ça marche, il n'est pas immortel en soi, mais son corps ne connait pas de vieillesse. un peu comme dans l'âge d'adeline. (atlas) the final frontier. 3013803170 est-ce que je peux quand même garder que son organisme a rejeté le remède à la mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:21

ce pseudo est vraiiiiiiiiment badass I love you (atlas) the final frontier. 1838896285
et puis dane est un super choix, tout comme le don (atlas) the final frontier. 2765873474
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche (atlas) the final frontier. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:22

Eh ben, quel don tout pourri (atlas) the final frontier. 222075304
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche (atlas) the final frontier. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:25

ok rien que le début de ta fiche m'a conquise. (atlas) the final frontier. 2636227509
en plus avec la bouille de Dane et ce pseudo parfait, que demande le peuple. (atlas) the final frontier. 292007208
bienvenue parmi nous, et bonne rédaction (atlas) the final frontier. 4170729518

edit : graou. (atlas) the final frontier. 1734149047 (atlas) the final frontier. 3753776951 (atlas) the final frontier. 4170729518


Dernière édition par Salomé Callahan le Mer 24 Aoû 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:27

bienvenuuuue :flirt: (atlas) the final frontier. 243543726 bonne chance pour ta fiche (atlas) the final frontier. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:55

Ow Dane :bed:
bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche (atlas) the final frontier. 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:24

Han, ça donne envie d'avoir la suite (atlas) the final frontier. 292007208
Bienvenue parmi nous en tout cas, installe toi, mets toi à l'aise :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Smedry
Helen Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:45

aider à la confection du vaccin pour qu'ensuite ce dernier ne marche pas sur lui, c'est horrible, pauvre petit Atlas (atlas) the final frontier. 3273245082
hâte de découvrir la suite (atlas) the final frontier. 921491218
bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche (atlas) the final frontier. 243543726 trop fan du choix d'avatar et du pseudo (atlas) the final frontier. 2636227509
("dernier mot : (atlas) the final frontier. 2497508888 je vais m'empresser de vous ramener du monde. (atlas) the final frontier. 2636227509" oooooooooooooh (atlas) the final frontier. 3865114578 :flirt:)
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:55

Ooooow mais le pauvre chaton... (atlas) the final frontier. 3013803170 C'est pas juste de se dire "chouette ! Un vaccin pour moi ! (atlas) the final frontier. 921491218" pour qu'au final il te fasse "t'as cru, mec... (atlas) the final frontier. 4174003548" (atlas) the final frontier. 751340763 *patpat Atlas*
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (atlas) the final frontier. 921491218 (atlas) the final frontier. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (atlas) the final frontier.   (atlas) the final frontier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(atlas) the final frontier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (atlas) that boy build coffins.
» quiet people have the loudest minds (atlas)
» the final countdooooooooooooown
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: