Helloooo
Alors, de mon côté je peux te proposer l'aîné de la fratrie Callahan, Matthias, c'est le scénario qui est ici :
http://www.thehuntedrpg.com/t2929-m-libre-gaspard-ulliel-if-you-want-justice-you-ve-come-to-the-wrong-placeOn l'attend vraiment énormément, il a des liens très importants tant avec les parents qu'avec ses demi-frères et soeurs (en sachant que les quatre sont présents sur le forum
), il y a une dynamique familiale assez complexe comme décrite dans le scénario, en sachant que celle-ci s'est encore complexifiée car le père est désormais en prison.
Du coup c'est Matthias qui est à la tête de la famille en son absence, en sachant qu'une mutante a attaqué leur maison il y a quelques mois et qu'ils ne lui ont toujours pas mis la main dessus, ça laisse pas mal de points de responsabilité à exploiter ! Au niveau sentimental, là c'est carte blanche, il n'a pas de love interest de fixé donc tu pourras en faire ce que tu veux.
A noter qu'il a également deux liens amicaux importants, Ezekiel qui est décrit dans le scénario, et Joachim Cunningham qui est également joué, qui est l'un de ses partenaires de chasse, sur la même longueur d'onde que lui.
Le personnage est relativement libre si ce n'est le background du scénario, il y a pas mal de possibilités d'évolution pour lui, il est tout de même connu et reconnu dans le milieu des hunters et inspire une crainte certaine à ses pairs, si bien que maintenant que les hunters sont en concurrence pour reprendre la tête du mouvement, il peut avoir un rôle à jouer, avoir pour ambition de se placer au sommet ou que sais-je
Là c'est plutôt des idées en vrac, mais on est assez ouverts et je pense que toutes idées seront les bienvenues, le but n'étant pas d'enfermer un joueur dans un scénario super carré, plutôt de donner une bonne base et ensuite de laisser libre court à l'imagination.
Sur ce, je te laisse regarder le scénario, ce sera sûrement plus explicite
Au plaisir de te voir nous rejoindre en tout cas, avec Matthias ou un autre personnage