AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission : elspeth, james et penny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: mission : elspeth, james et penny.    mission : elspeth, james et penny.  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:40

les rps missions
Elspeth Fitzgerald & James Archer & Penny O'Callaghan
Ça faisait quelques temps que Penny O'Callaghan avait un certain mutant à l'oeil. Elle le savait dangereux, on l'avait bien averti de ne pas le sous-estimer, et cela faisait donc quelques jours qu'elle suivait l'homme en observant ses habitudes. Elle avait bien mémorisé la route qu'il prenait pour retourner chez lui - elle commença donc à le suivre avec la bonne intention de tenter de l'éliminer.

James Archer sentait qu'il était suivi depuis quelques temps, et alors qu'il rentrait chez lui ce soir là, sentait cette présence familière derrière lui. Peu importe de qui il s'agissait, ils étaient doués, mais il était meilleur. Il était plutôt tard le soir, et les rues étaient majoritairement désertes - le moment idéal pour son traqueur de l'attaquer. L'homme vit cependant une lumière d'allumée dans la rue sombre, celle d'un garage. Il s'y introduit donc, ignorant l'affiche « fermée » sur la porte, espérant pouvoir décourager son traqueur.

On avait demandé à Elspeth Fitzgerald de fermer le garage ce soir-là. Voilà plus d'une heure qu'elle aurait du partir, mais elle avait bousculé une étagère et son contenu s'était déversé sur le sol - depuis tout ce temps elle tentait de ramasser les dégâts. Soudainement, la porte avant s'ouvrit brutalement pour laisser entrer un homme - elle se prépara à lui dire que l'endroit était fermé.

Penny veut donc s'attaquer à James pour se débarrasser de lui, et ne s'arrêtera devant rien pour le faire, elle va donc le suivre à l'intérieur.
James s'est réfugié dans le garage afin de semer Penny, et fait donc face à Elspeth.
Elspeth ne voulait que réparer son erreur pour rentrer chez elle, elle n'a aucune idée de qui est cet homme.

ordre de passage : James, Elspeth, Penny.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: mission : elspeth, james et penny.    mission : elspeth, james et penny.  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:28

soulless demons laughing in a sea of madness
Jimmy & Elspeth & Penny



S’il y avait une chose à laquelle Jimmy était habitué, c’était qu’on le suive à la trace. Toutes anecdotes plus ou moins coquasses mises à part, la plupart de ses stalkers s’avéraient être des chasseurs le pistant comme s’il était du bête gibier, sans se douter une seule seconde que les proies, c’était plutôt eux. Mais le mutant était joueur comme un chat et il aimait faire tourner les hunters en bourrique avant de leur régler leur compte. Aussi, depuis qu’il savait qu’on le suivait, il avait pris garde à ne pas dévier de son itinéraire habituel, de flâner de temps à autres devant les vitrines, puis de rentrer chez lui tranquillement et d’attendre que quelqu’un s’introduise chez lui pour essayer de le cueillir au creux de sa propre maison. Sauf que ça n’était pas encore arrivé, et il sentait que ce soir, celui ou celle qui lui collait aux basques se faisait pressant, impatient. Il sentait que ce soir, il saurait enfin qui avait envie de lui coller une balle entre les deux, et il lui rendrait bien volontiers la pareille – en lui brisant le crâne d’un claquement de doigts.
Remontant l’une des avenues qu’il empruntait pour traverser le quartier sud, il bifurqua soudainement dans une ruelle devant laquelle il passait toujours sans jamais y pénétrer. Il remonta l’allée de ses pas de géant, les semelles de ses lourdes chaussures de marche cognant contre le bitume. Il était temps de se perdre, histoire de voir si son chasseur était bon à la traque ou n’était qu’un débutant bon à rien. D’une rue à l’autre, d’un boulevard à l’autre, le grand homme finit par apercevoir, à une heure pourtant tardive, une lumière indiquant qu’une boutique était encore allumée – plus précisément, un garage qu’il avait repéré un peu après son arrivée pour les vieilles voitures qu’il présentait. Il faudrait qu’il y emmène la sienne un jour, tiens. Ca pourrait toujours servir de connaître l’adresse. Mais ce soir, il n’était pas là pour faire du commerce. Ce soir, il était là pour … pour quoi au juste ? Pas pour se cacher, ça c’était certain – ce n’était absolument pas son genre, et il n’était pas né le chasseur qui parviendrait à le faire battre en retraite.
Poussant la porte du bâtiment sans aucune gêne, il s’introduisit dans le garage et se promena tranquillement entre les machines en réparation, entre les moteurs et les grosses cylindrées dont on devinait les formes sous les draps qui les protégeaient. Jimmy inspecta certains des véhicules de plus près et hocha la tête, impressionné par la qualité du travail qu’il voyait. Sentant du mouvement derrière lui, il se retourna pour faire face à une jeune femme aux cheveux blonds comme les blés qui le regardait d’un air pas franchement sympathique qui le fit sourire.

- Sympa les bécanes. C’est des customs ou des modèles d’usine ?

Quitte à s’incruster, autant en apprendre un peu plus. Et si la demoiselle l’envoyait promener, tant pis. Il lui ferait faire demi-tour fissa, qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : elspeth, james et penny.    mission : elspeth, james et penny.  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:04

-james, penny & elspeth-
You like to think you're never wrong
Son assurance sur ses deux jambes retrouvées, Elspeth avait retrouvé sa place au garage bien qu’elle ne l’ait jamais vraiment perdue. Alta avait pourtant insisté pour qu’elle ne recommence pas tout de suite à s’occuper de la réserve et jamais trop longtemps debout ou penchée sur une voiture ou sous une voiture. Bref, il veillait comme… comme une espèce de grand frère casse pied protecteur. Elle n’arrivait pas à le voir comme un père, il n’en avait franchement pas la tenue. Alors maintenant qu’il commençait enfin à lui lâcher la bride… elle essayait de cacher à tout prix que sa jambe, c’était pas encore tout à fait ça, que ces foutus os, même ressoudés, pouvaient continuer à lui mener la vie dure. Il paraissait que c’était normal et un kiné ne pouvait pas le lui confirmer vu qu’elle n’avait jamais pu le payer, gardant bien ça sous silence vu que c’était son problème et celui de personne d’autre.
Tout ça, c’était la raison pour laquelle elle était toujours au garage. En s’appuyant sur une étagère à cause de ça, elle avait basculé et répandu son contenu au sol, foutant en l’air la fin de sa journée. Retardée parce qu’elle voulait tout ranger avant de rentrer histoire de ne rien laisser paraître le lendemain, Els envoya un message à Aspen pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Depuis qu’elle avait gagné une voiture -elle n’avait jamais eu autant de chance-, il lui était clairement plus facile de se déplacer. Elle n’avait juste pas encore pu la conduire avant. Et franchement, ça lui faisait d’autant plus bizarre maintenant qu’en prime, elle vivait dans une maison. Mais, elle s’y ferait un jour…
Elle était toujours en train de ranger les différentes boîtes après les avoir vérifiées quand un type entra, comme s’il était chez lui. C’était une foutue manie ! Grayman, passe encore, elle l’avait bien pris et pour cause, il l’avait aidée, peut-être même sauvée pour ce qu’elle en savait. Mais ce type là, Els ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam et il n’avait rien à foutre là. Si Alta était là, il aurait grincé des dents à la question du mec et aurait probablement répondu un peu sèchement que c’était pas le genre de la maison de faire dans l’usinage. Ce qu’elle répondit à sa façon. Quelque part, ça l’emmerdait qu’on puisse les prendre pour des guignols.

- « Pas que j’sois obligée de vous répondre vu l’heure et le panneau fermé sur la porte d’entrée mais… ça a l’air d’être des modèles d’usine d’après vous ? Comme je viens de le dire, nous sommes fermés, alors si c’est pour des renseignements, j’vous prierai de bien vouloir revenir demain. »

Rester zen. Après tout, ils avaient peut-être encore oublié de faire ce qu’il fallait en quittant le garage même si elle avait de gros doute vu la façon dont elle les avait enguirlandés la dernière fois. Ou alors, Jim comptait revenir, elle savait qu’il faisait ça de temps en temps et n’en avait jamais rien dit. Elle ne pensait même pas qu’il était au courant qu’elle savait. Il était peut-être là en toute bonne foi, mais honnêtement, elle avait de gros doute. Rien qu’à sa tronche, Els ne se privait pas de le classer dans la catégorie fouteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : elspeth, james et penny.    mission : elspeth, james et penny.  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:44

Penny se sentait calme pour la première fois depuis des semaines. Depuis son arrivée à Radcliff elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour respirer – elle n’aurait jamais pu croire que de retrouver sa famille aurait autant chamboulé sa vie. Mais ça l’avait fait, et elle doutait à présent être la même personne qui était débarquée dans le Kentucky. Ça en était frustrant, de voir à quel point ça l’avait ébranlé de rencontrer son grand-père, et puis de revoir son père – ce dernier, surtout. Elle avait encore du mal à croire ce qui était arrivé – et à quel point il avait su percer sa carapace comme personne auparavant, cette carapace qu’elle avait mis toute sa vie à construire. Elle était plongée dans l’inconnu à ce qui concernait sa famille – elle s’était donc réfugié, le reste du temps, dans ce qu’elle connaissait. La chasse. Ce monde, elle en faisait partie depuis des années et il était familier, réconfortant. Elle avait pris un nombre impressionnant de chasses depuis quelques temps – même Will lui avait dit qu’elle devrait peut-être se calmer. Mais elle n’en avait pas envie. Car traquer une cible, pourchasser un transmutant, c’était la seule chose qui parvenait à lui vider la tête. Et ça lui faisait du bien de faire son boulot, de le compléter, de débarrasser la planète d’un autre de ces abominations. Et ce soir elle était sur la trace d’un gros morceau – un qui saurait certainement la mettre de bonne humeur pour quelques temps. Mettre la main sur James Archer – ça saurait en faire quelques jaloux. Juste à l’idée, Penny en souriait à l’avance.

Il se promenait, nonchalant comme à son habitude. Ça faisait un temps qu’elle le suivait, attendant le moment opportun – mais elle en avait plus qu’assez d’attendre. Elle agirait ce soir. Elle lui suivit donc avec son agilité habituelle, réalisant à un certain moment que son trajet n’avait rien d’habituel – sans doute avait-il compris qu’il était suivi. Très bien, se dit Penny, qui comptait bien se montrer à la hauteur du défi. Elle était loin d’une amateur, elle le lui prouverait qu’il n’avait pas affaire à une débutante avant de lui planter une balle entre les deux yeux. Mais l’homme fit quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas – il s’engouffra soudainement dans un commerce dont les lumières étaient toujours allumées, même à cette heure tardive. Grinçant des dents, Penny débattit sur la manière d’agir – il y aurait sans doute un employé là-dedans, et donc un témoin. Puis elle haussa des épaules – elle aviserait une fois à l’intérieur. Elle n’allait certainement pas laisser Archer filer. Elle se faufila donc à l’intérieur du commerce – un garage de vieilles voitures, d’après l’enseigne – très discrètement. Elle sortit son arme, planté solidement entre ses doigts, se cacha derrière une voiture et tenta de repérer l’homme à l’intérieur. Elle le vit finalement, quelques pas plus loin, discutant avec une jeune femme blonde – l’employée, très clairement.

Pas de temps à perdre – elle avait bien envie de terminer son boulot. Elle visa donc Archer, le pistolet bien levé devant elle, et s’approcha des deux silhouettes. « Désolé d'interrompre votre petite discussion » dit-elle avec un petit sourire. « Mignon, comme choix de cachette. » ajouta-elle à l’homme tout en s’approchant, le tentant en joue. Puis, elle se tourna vers la jeune femme, lui lança un regard noir. « J’vous conseille de foutre le camp, j’suis pas d’humeur pour du dommage collatéral. »
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: mission : elspeth, james et penny.    mission : elspeth, james et penny.  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:58

soulless demons laughing in a sea of madness
Jimmy & Elspeth & Penny



Grande gueule, la blondinette qui venait de sortir de l’officine à l’entrée du garage semblait l’être totalement. En tout cas, elle n’avait pas l’air spécialement effrayée par la présence de Jimmy, et sa remarque assénée sèchement montrait un caractère certain – suffisamment présent pour tirer un sourire au mutant. Bien, il préférait ça à quelqu’un qui se serait mis à trembler face à l’intrus qu’il était. Cela dit, lorsqu’on travaillait en garage, en général on n’était pas facilement impressionnable : c’était plus facile pour traiter avec les clients compliqués. Lui n’était pas client, mais il comptait prendre son temps, jusqu’à ce que la personne qui le suivait se décide à pointer le bout de son nez ou bien abandonne sa traque pour ce soir. Le grand homme haussa les épaules, sourire toujours accroché aux lèvres, ses yeux sombres vrillés dans ceux de la demoiselle.

- Il est mal accroché votre panneau, on le voit mal avec l’obscurité.

Il pencha la tête sur le côté.

- Sympa pour des customs. Beau boulot, votre boss sait ce qu’il fait. Ca fait pas de mal de voir des gens compétents dans le coin.

Il ne tenait pas vraiment les habitants de Radcliff en haute estime, exception faite d’une poignée d’entre eux, aussi était-il toujours agréablement surpris de voir qu’ils étaient capables de faire quelque chose de leurs dix doigts. Alors, un endroit où il aurait pu amener sa voiture en toute confiance, il n’allait pas oublier l’adresse de sitôt.
Il aurait volontiers continué à échanger des civilités avec l’inconnue si une autre protagoniste ne s’était pas présentée soudainement, sortant de derrière l’une des voitures … et le tenant en joue, bras tendu, un pistolet pointé en sa direction. Il haussa un sourcil et son sourire fut tout à coup moins sympathique et plus moqueur – plus carnassier aussi. Il ne savait pas quel était le tableau de chasse de cette grande rousse, mais il était sûr de ne jamais en faire partie. Il avait survécu à bien pire, alors ce ne serait certainement pas dans ce petit garage au cœur d’une bourgade du fin fond du Kentucky que la Mort viendrait le cueillir.

- C’est pas franchement poli d’interrompre les gens quand ils parlent – ou de les menacer. Baissez ça, vous allez faire mal à quelqu’un.

Les iris de Jimmy se colorèrent de ce jaune vif si caractéristique tandis qu’il prenait le contrôle du squelette de la chasseuse et qu’il la forçait à baisser son bras armé. Ce n’était pas une mutation mentale qu’il possédait : c’était quelque chose de physique et de violent, une chose contre laquelle même la meilleur volonté du monde ne pourrait pas lutter – car ce n’était pas un tant soit peu d’obstination qui empêcherait la jeune femme de se retrouver avec tous les os cassés si elle tentait de se dégager de force de son emprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : elspeth, james et penny.    mission : elspeth, james et penny.  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:32

-james, penny & elspeth-
You like to think you're never wrong
La dernière intrusion au garage, elle pouvait faire avec. La fille qui s’était pointée était pas vraiment bien dans ses chaussettes, elle avait voulu se venger sans réfléchir… ça, Elspeth pouvait le comprendre facilement. Le ressentiment était un sentiment qu’elle connaissait bien et la vengeance… disons qu’elle faisait avec comme elle pouvait puisqu’elle ne pouvait pas se venger. Le responsable du boxon dans sa vie, c’était son père et elle l’aimait. À part lui asséner des mots durs au visage, Els ne ferait jamais rien d’autre.
Mais là, l’intrusion au garage était d’un tout autre niveau. La tronche du type ne lui revenait pas et son sourire, elle le sentait pas. Et si c’était probablement vrai que le panneau était mal accroché, cette foutue porte aurait dû être verrouillée, pas ouverte ! S’il y avait une chose dont elle était certaine, c’était ça. Autrement dit, soit les gars avaient oublié de fermer, soit ce type l’avait rouvert. Dans les deux cas, ça allait barder.

- « Je serai ravie d’en faire part à mes collègues. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser… » Dégagez du garage ! Mais elle ne pouvait pas être aussi virulente.

Seconde intrusion de la soirée… et ça commençait à devenir redondant et très agaçant. Elle allait lui en foutre des dommages collatéraux. Et si Elspeth fit mine de s’éloigner réellement, ce ne fut que pour revenir avec un marteau de carrossier dans une main et quelque chose de tout aussi lourd dans l’autre, qu’elle s’empressa de jeter au milieu des deux personnes qui avaient visiblement décidé de se fritter dans le garage.

- « Si vous voulez vous faire la peau, allez le faire dehors et pas dans le garage ! Allez régler vos putains de merde ailleurs qu’ici ou je jure que la prochaine fois, c’est vos tronches que je vise ! »

Ça n’était pas prudent, elle pouvait bien le concéder. Mais franchement, qu’ils aillent donc régler leur problème ailleurs. Elle n’avait rien avoir dans leur connerie. Mutant, hunter, elle n’en avait rien à faire. C’était pas son problème et d’ailleurs, il y avait trop peu de gens à son goût qui mesuraient les conséquences de ces affrontements pour les gens qui n’avaient rien demandé.

- « Dégagez de là ! Foutez-moi le camp ! Vos deux putains de camps ont déjà bien foutue assez de bordel comme ça ! »

Dans ses mots, elle sous-entendait avec un certain poids « dans sa vie ». Elle avait perdu sa mère à cause d’une maudite mutation. Ça avait gâché une grande partie de sa vie. Et même si elle n’en voulait pas à son père, toutes les mutations n’étaient clairement pas bonnes à garder. Et dans une moindre mesure, elle avait failli y passer à cause d’un hunter cinglé qui avait fait sauté la mairie. Elle avait perdu de l’argent pendant deux mois et commençait seulement à s’en remettre. Alors oui, c’était irresponsable de hurler, prise entre deux feux avec un mutant qui savait faire elle ne savait quoi et une bonne femme armée d’un flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : elspeth, james et penny.    mission : elspeth, james et penny.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : elspeth, james et penny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a wolf in sheep's clothing [ft. Penny]
» ( Veronica ) Penny and dime
» if i could go back in time. (penny)
» - bird set free. (penny)
» Raise a little hell [ft. Elspeth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: