AccueilAccueil  RechercherRechercher  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:39


River Théodora Matthews
une petite citation par ici


   
 ≈ NOM : Matthews  ≈ PRÉNOM : River  ≈ ÂGE : 35 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Avril à Sydney  ≈ NATIONALITÉ : Australienne  ≈ STATUT CIVIL : Divorcé  ≈ EMPLOI : Réalisatrice et actrice  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, têtue, rancunière, impulsive, courageuse, tendre, rusée, protectrice, sensible  ≈ MUTATION : Douleur, capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit et du toucher.    ≈ GROUPE : Transmutant
     
✤ 01. Elle ne boit que des boissons gazeuses car elle n'aime pas du tout le café, le thé.  ✤ 02. Elle n'est jamais sans son téléphone portable car elle n'aime pas louper des appels importants ou encore des mails. Elle en reçoit beaucoup pour le boulot. ✤ 03. River adore les bagues et en a toujours une à la main ainsi qu'un collier avec un pendentif autour du cou. ✤ 04. Elle aime les nouvelles choses, se mettre en danger, c'est une vrai casse-cou et elle aurait même put s'aventurer dans le domaine des cascades si elle le voulait. D'ailleurs s'il faut faire des cascades elle ne demande pas à une doublure de les faire.  ✤ 05. Elle a fait dix ans de karaté, cinq de tir à l'arc et parle l'italien, le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le russe.  ✤ 06. Elle a une peur bleue de mourir, de se noyer, de perdre quelqu'un qu'elle aime. ✤ 07 Elle a été battue par son mari par le passé malgré son sale caractère et son tempérament à ne pas se laisser faire. ✤ 08. Elle est passionnée par la littérature également et adore tout ce qui touche au médiéval, elle a même apprit à se battre à l'épée après avoir attaqué l'escrime quand elle était petite. Elle avait un professeur particulier. ✤ 09. Elle est une piètre cuisinière, bricoleuse et n'a pas du tout la main verte. ✤ 10. Elle déteste prendre les transports en communs du moins les bus, elle n'aime pas faire de vélo parce qu'elle a déjà eut un gros accident à vélo en manquant de se faire percuter par une voiture enfin bref. Le métro et la voiture lui suffise amplement.  

   
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
   Pas le moins du monde je viens de Sydney à la base, je suis d'Australie et je suis venu ici pour des affaires concernant le travail et finalement j'y ai rencontré mon ex-mari alors j'y suis resté en faisant des aller et retours entre mes tournages et la ville. Je ne pensais pas du tout venir vivre dans cette petite ville mais bon ce n'est pas si terrible que cela et puis on y trouve sa place assez facilement du moins je n'ai pas du tout à me plaindre.

   ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Oui, cela m'est arrivé et il n'y a pas très longtemps en plus. J'en ai déjà rencontré un ou deux mais bon pas de quoi paniqué jusque là je suis encore vivante alors je n'ai pas à me plaindre. Bien évidemment que ce n'est pas cool d'avoir des hunters sur le dos mais bon il y a toujours eut des gens qui se sont fait persécutés depuis le début de la vie alors ce n'est pas maintenant que cela va changer enfin du moins cela ne m'étonne pas.

   iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
   Je ne l'utilise pas des masses parce qu'à vrai dire ce n'est qu'un pouvoir qui me permette de me défendre et heureusement. Je n'espère pas avoir à l'utiliser dans d'autres circonstances après j'avoue qu'un autre pouvoir pouvant être utilisé dans la vie de tous les jours ne m'aurait pas déranger même si apparemment il faut que nous soyons discret.

   iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ? Au départ elle me faisait bien rire et puis je pensais juste à une blague et finalement je trouve que c'est vraiment très bien d'avoir fait cela cependant j'ai du mal à me dire que cela servira vraiment à nous tenir à l'écart du danger. Et puis il suffit de voir qu'il y a encore des chasseurs qui cherchent à nous éliminer ou a nous faire souffrir pour savoir qu'il y a quand même une brèche dans les initiatives prises mais bon disons que c'est l'intention qui compte.
 

   
 ≈ PSEUDO : /  ≈ PRENOM : /    ≈ ÂGE : 21  ≈ PERSONNAGE : inventé,    ≈ AVATAR : écrire ici.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Bazzart    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par River Matthews le Jeu 1 Mai 2014 - 0:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:39


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "
Je n’aurais jamais imaginé la vie sous cet angle. A vrai dire je ne pensais pas un jour avoir une telle vie. Pour moi la vie c’était quelque chose de bien précis. On vient au monde, on nous enseigne tout un tas de choses à l’école et nous les retenons jusqu’à ce que nous ne puissions plus les contenir dans notre tête. Ensuite on commence à connaitre ce qu’est l’amour jusqu’à un jour rencontrer un homme qui nous permettra de faire une famille. La famille fonctionne alors tant mieux si ce n’est pas le cas alors tant pis et on s’occupe de ces enfants comme une femme seule le fait. Bref j’ai bien évidemment comprit dès lors que j’ai grandit que cela n’était pas vrai et que ce n’était qu’un schéma que l’on a en tête. C’est une idée d’enfant qui trône en tête mais qui s’échappe dès que l’on voit la réalité de la vie. Qu’après tout il n’y a pas de schéma tout bien et tout parfait et qu’il s’agit juste de faire sa propre vie. Il n’y a pas de manières de faire. On fait sa vie comme bon le semble même si au fond il y a quand même un minimum de choses semblables à faire. Pour ma part j’ai finalement rencontré quelques hommes dans ma vie jusqu’à en croiser un alors que j’étais en plein tournage dans une rue non loin de Radcliff. Je suis de Sydney à la base mais je voyage un peu partout pour les pièces que je fais sur scène ou encore les séries et films que nous tournons. Tout ça pour dire qu’alors que j’étais sur un tournage dans la rue parce que nous avions besoin de plan se tournant dehors, j’ai été bousculé par quelqu’un alors que je manquais de tomber ce dernier me rattrapa aimablement s’excusant platement de sa brutalité sur le moment et de son côté étourdi.

Je dois avouer que cela m’avait beaucoup amusé et puis il essayait maladroitement de se rattraper. Bien évidemment ce petit contre temps n’était pas pour plaire au réalisateur mais bon ça arrive à tout le monde. Cet homme m’a été d’une grande aide dans ma vie. On s’est revu après cela car disons qu’après s’être rendu compte qu’il venait d’interrompre un tournage, il avait attendu sagement dans un coin jusqu’à attendre le moment où je me suis consacré un tout petit peu aux personnes me connaissant et étant venu me voir exprès ou alors les petits curieux qui s’entassaient afin de voir ce dont il s’agissait. Je me souviens encore qu’il m’avait noté son numéro de téléphone sur un papier et que de mon côté j’avais signé une de mes cartes en notant mon numéro derrière. Nous nous sommes revu et à cette époque il était en couple d’ailleurs a croire que cela ne l’empêchait pas de me laisser son numéro de téléphone. A vrai dire il était marié mais j’ai vu en lui l’envie de flirter avec moi, sans doute lassé de sa relation mais un petit quelque chose l’a obligé à revenir au sérieux. Un enfant en route et une belle-famille stricte à ce sujet. Le mariage devait être prononcé. Cela ne l’enchantait pas plus que cela mais il n’était pas un salop qui voulait abandonné un enfant et le laissait grandir sans la présence d’un père. J’ai été le témoin à son mariage et nous sommes rester amis du moins jusqu’à ce que je bouge encore et encore pour le travail et que ce dernier soit obligé également de bouger pour une raison que j’ignore. A l’époque je m’étais déjà installé à Radcliff car entre ma rencontre avec lui j’ai rencontré quelqu’un à son mariage. Quelqu’un avec qui je me suis installée.

J’ai eut quelques années de ma vie avec lui et à vrai dire j’ai aussi suivit le pas du mariage avec ce dernier. C’est drôle mais finalement ni mon mariage ni celui de mon meilleur ami ne semblait destiné à être positif. Il se mariait pour ne pas laisser un enfant orphelin d’un père et moi le mien à fini ruiné par un homme m’assenant des coups pour des raisons diverses et variées. C’est d’ailleurs à l’époque où j’étais encore avec lui que j’ai découvert cette particularité à mon propos enfin je veux dire mon pouvoir. Je ne savais pas du tout que j’avais cette particularité en moi mais un jour où il essayait de me frapper encore une fois, j’étais par terre, je n’en pouvais plus. A vrai dire je lui avais annoncé que s’il ne changeait pas je quittais les lieux qu’après tout ce n’est pas comme ci je n’avais pas de possibilité de partir. Avec mon travail j’en ai constamment. Il n’a pas apprécié la menace ou disons que tout lui allait, il était d’accord et disait qu’il allait changer mais c’était jusqu’à un retour éméché à la maison et quelques coups supplémentaires donné sur moi. Je voulais me défendre mais je ne parvenais pas, j’avais mal et je craignais d’empirer les choses et un coup mal placé sur ma personne et il pourrait m’ôter la vie bien que cela ne soit pas voulu. J’ai cependant voulu très fort que ce dernier ressente cette douleur, je m’imaginais lui sauter au coup et je voulais au plus profond de moi lui faire mal histoire d’avoir un peu répit et c’est à ce moment là que ce dernier s’et tordu de douleur.

Depuis que j'ai découvert ma petite particularité, elle m'a été utile à plusieurs reprises, une fois j'ai aidé une pauvre femme qui allait se faire violer. Pour le coup il m'a été très utile. Ce n'est certes qu'un pouvoir défensif mais bon c'est déjà mieux que rien. J'ai déjà eut à faire à des chasseurs, un ou deux à vrai dire mais ce serait mentir que de dire que de dire qu'il n'y en a pas un sur les deux qui continue de tenter de m'attraper alors que l'autre j'arrive encore à le gérer.


Dernière édition par River Matthews le Jeu 1 Mai 2014 - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:15

Bienvenue officiellement mademoiselle, et bon courage pour ce personnage ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2558279357 Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:23

Bienvenue ! I love you ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 243543726 
Pas d'avatar, ça m'intrigue ! ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 4170729518 Je suis curieuse de savoir qui tu vas prendre ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 475114356 

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:28

Le titre, hero corp  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3770803369 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3589615265 

_________________
love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:34

Merci !
Pour l'avatar c'est encore en immense réflexion mais ça vise la trentaine quarantaine !
Je vise le Hero Corp, Doctor Who et Kaamelott pour mes titres :P
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17672
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:09

J'adore ton titre MDR Bienvenue ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 243543726

_________________
La nuit
 Elle s'est levée, et nous demandions à mourir.
Le jour
 Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ K83y
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:11

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:15

Bienvenue parmi nous I love you
Il me tarde d'en savoir plus sur le personnage  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:28

Bienvenue parmi nous miss  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2947079949 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 457556871 courage pour ta fiche.hâte de voir le vava que tu vas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:01

Avant de te valider, il faudrait que tu renseignes la case date et lieu de naissance, que tu as oubliée ^^ Il faudrait également rajouter une ligne ou deux à la question "êtes-vous originaire de Radcliff ?", car nous demandons 5 lignes minimum ;)
Après (ce n'est qu'une remarque ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3991503307 ) c'est un peu étrange que tu changes de point de vue dans ta narration, tout le début est à la première personne, mais le tout dernier paragraphe est à la troisième personne, c'est fait exprès ?

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:41

Voilà modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:31

Bienvenue sur TH. ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3857353790
River, River, River. I love you Elle est forte et obstinée, je ne l'avais pas du tout imaginée comme ça, avoir vécu autant de mauvaises choses dans sa vie. C'est une bonne a rien, pas de cuisine, ni de jardinage, ni de bricolage. ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3991503307 Sans homme elle est perdue la belle brune dis moi.  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3865114578 Bon j'arrête, j'aime beaucoup ce que tu as fais de ce personnage. Il gère la fougère.
Amuse toi bien parmi nous (enfin, je sais que tu n'y manquera pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:40

Han j'ai déjà vu ton avatar mais je sais plus où xD Bienvenue parmi nous ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:49

Si tout est bon pour Lorcan, je te valide puisque tu as apporté les modifications I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: