AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:59

qu'elle est belle cette petite rousse  r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 243543726 
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:42

avec grand plaisir :) as tu déjà une idée ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:05

Je n'arrive pas à trouver d'idées, nos personnages n'ont pas énormément de points communs  r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 786090450 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:49

parle moi un peu de ton personnage et je verrais ce que je peux trouver :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:08

alors, alors.
milo est anglais, il a habité toute sa vie à Manchester pratiquement. Il est un ancien membre des forces spéciales britanniques (genre navy seal mais au Royaume-Uni quoi). Sa femme et sa fille sont mortes dans un accident de voiture (enfin, c'est ce qu'il pense et ce que on lui a dit). Il a démissionné de l'armée britannique pour s'installer aux Etats-Unis, et en même temps pour oublier son ancienne vie pratiquement. Depuis, il est à Radcliff et est devenu flic (voir même shérif si c'est accepté).
Il faut savoir qu'il est également pro-mutant, il pense que c'est des hunters qui ont tué sa famille et il les hait plus que tout. Bref, niveau caractère, c'est quelqu'un de très gentil. Après, à cause de l'armée, c'est quelqu'un de très strict et autoritaire. Sans cela, Milo est très romantique, optimiste, mais il a peur de l'engagement  r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 243543726 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:15

hummm je réfléchis et je te mpotte si j'ai une idée :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:14

J'ai contacté Aélis, en lui envoyant les idées que j'avais eu (celles que je t'ai envoyées par Mp). Je crois que la seconde lui plait bien, j'attends de savoir ce qu'elle pense du trio et je te dis ça ma renarde. I love you r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 996374593
Invité

Invité
MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:02

d'accord *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes   r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes - Page 2 Icon_minitime

r.e.l.a.t.i.o.n.s ; timea holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut