AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: lieux   lieux Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:13

intitulé du lieu ✤ Hughes, Edwards & Reed, Law Office.
description d'une centaine de mots ✤  Célèbre cabinet d'avocats de la ville, il fut créer par les pères fondateurs dont il porte encore le nom. Réputé pour être impitoyable aussi bien sur les bancs des accusés qu'en attaque, il a aujourd'hui à son actif une clientèle diverse et variée dont le maire de la ville, Thaddeus Lancaster. Pour la plupart des habitants, le cabinet ne fait que représenter le maire au niveau juridique. Mais pour d'autres, il est aussi un haut-lieu de la communauté hunter où certains se cachent et y travaillent dans le plus grand secret.



donc voilà le lieux que je voulais faire pour mon petit Harvey et pour des futurs avocats sur le forum. Je voulais en faire un lieu pour les hunters sans que les citoyens ne soient au courant, un lieu où Lancaster serait vu comme un héros, comme l'homme de la situation. Il pourrait y avoir des rencontres officieuses de hunter dans le cabinet la nuit pour être discret. Ca pourrait êtr eune sorte de QG pour Lancaster et ces hunters.
Pour le nom, je n'avais pas d'idée. Du coup, si vous voulez le changer, y'a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:25

Quinze ans plus tard, désolée lieux 978894179 mais c'est accepté, je vais le créer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:47

super merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 1:54

INTITULÉ DU LIEU ✤ Ancienne gare désaffectée
DESCRIPTION D'UNE CENTAINE DE MOTS ✤  Ici se trouvait la gare de Radcliff, qui a été abandonnée il y a plus d'une décennie car les trains ne passent plus dans cette portion du Kentucky. Les rails sont évidemment très rouillés, les fenêtres cassées par les gamins jouant au foot, le lierre et la mousse ont envahi le quai et les murs... Un endroit devenu assez lugubre. Mais il peut être le repaire d’enfants venant jouer aux aventuriers, ou d’amoureux voulant être tranquilles ! Mais il a aussi été rapporté que certaines rencontres peu recommandables se faisaient dans ces lieux, pour de certains échanges…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:41

Désolée pour la réponse super longue, on avait un peu oublié (on peut nous huer, on accepte le châtiment xD) et du coup, on a décidé de ne pas ajouter le lieu, parce qu'on en voit pas vraiment l'intérêt autant posté dans la catégorie comme dans un lieux "autre" lieux 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:54

INTITULÉ DU LIEU ✤ Le manoir Porter
DESCRIPTION D'UNE CENTAINE DE MOTS ✤  Le manoir Porter est l'une des bases d'Uprising depuis un an environ. La maison est immense, dans le plus pure style du kentucky : de la brique rouge, des fenêtres immenses et beaucoup, beaucoup de bois. Les douze chambres de l'immense manoir accueillent quotidiennement les mutants d'Up et d'ailleurs.


Le manoir Porter est la maison de Malachi et Evangeline bien sur, mais surtout un lieu de villégiature pour les mutants de la ville: Malachi n'étant pas un mutant dépisté, les hunters n'ont pas mis sa maison sous surveillance, et il en profite largement ! C'est une immense baraque dans le quartier nord de la ville, au fond d'un lotissement huppé, au dessus de tout soupçon. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de le rajouter, pour tous les petits mutants qui voudrait squatter la maison de temps à autres (même en l'absence des propriétaires d'ailleurs :roll: ). Si vous voulez des images pour permettre de visualiser la maison, j'ai ça dans mes dossiers lieux 3460047885

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 17:17

C'est fait lieux 921491218 par ici I love you et je veux bien des photos moi lieux 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:52

intitulé du lieu ✤ pompes funèbres
  description d'une centaine de mots ✤ avec le taux de mortalité élevé dont bénéficie radcliff, on s'attendrait à ce que le croque-mort de la ville fasse de bonnes affairees. et à voir les pompes funèbres, ce n'est pas entièrement faux. Racheté par orin macallan, il s'agit sans doute d'un des magasins les plus élégants de la ville, avec son bois sombre et ses lourdes draperies qui s'évertuent à tamiser l'atmosphère le plus possible. si les services sont majoritairement orientés vers les enterrements chrétiens, ils sont tout aussi prêts à s'adapter aux traditions d'autres fois, ou à l'absence de croyances spécifiques. Qu'importe les raisons de leur venue, ceux qui passent le pas de la porte sont sûrs d'être poliment accueillis avec thés et gâteaux .

(Si vous voulez une idée du lieu, faut s'imaginer les pompes funèbres de Blaine dans Izombie, mais avec moins de zombies, moins de drogues et plus de thés et gâteaux pour les clients lieux 2765873474 lieux 243543726)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ suggestion de lieux
» ≈ suggestion de lieux
» ≈ suggestion de lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: