AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 23:53

Grace Daria Jenkins
Les femmes ne battent pas les hommes ; elles utilisent le charme et l'intelligence : à chacun les armes que la nature lui a données.

NOM : Jenkins PRÉNOMS : Grace, Daria. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date approximative : Juin 1991, lieu supposé : Radcliff. ÂGE : 24 ans. ORIGINES : Inconnues. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Avocate. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. MUTATION : Charme. TRAITS DE CARACTÈRE : hypocrite, impatiente, imaginative, jalouse, opportuniste, rancunière, vaniteuse, arrogante, en surface : souriante mais aussi douce, attentionnée et généreuse. AVATAR : Ariana Grande. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), Passer ma main dans mes cheveux à n'importe quel moment, seulement pour sentir leur douceur glisser entre mes doigts. (002), Pencher ma tête sur le côté quand je ne comprends pas ce que l'on me dit. (003), Acheter un nouveau pull de Noël chaque année. (004), Donner un faux nom compliqué au Starbucks. (005), Me lever en pleine nuit et promener mon lapin blanc, "Bugs" (parfois). (006), Me croire dans une émission culinaire quand je cuisine. (007), Imaginer des manières de détruire les couples que je croise. (008), Garder un visage angélique même lorsque les pires pensées se bousculent dans ma tête. (009), Regarder vers le bas pour trouver mes mots et construire en partie mes phrases. (010), Garder une voix suave et légèrement soufflée pour soutenir mon image de jeune femme modèle.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Un devoir non rendu, un F assuré. Il va s'en dire que ma moyenne aurait chuté et j'aurai pu dire au revoir à la voiture promise par mes parents à la fin de cette année de lycée. Il fallait que je m'arrange pour avoir une semaine supplémentaire. C'est alors que, tout naturellement, j'approchai du bureau de mon professeur afin d'obtenir cette faveur. Suite à un long monologue de ma part, la réponse du quinquagénaire, qui n'avait même pas daigner lever les yeux sur moi, fut négative. Un sourire forcé s'afficha sur mon visage. Nos regards se croisèrent, l'expression aigrie habituelle de son visage, changea du tout au tout. Je ne l'avais jamais vu sourire, jamais vu rougir, et à aucun moment auparavant ses yeux n'avaient scintillé. Il m'accorda mon délai, se leva et s'avança vers moi. Les autres élèves, encore dans la salle assistaient, stupéfaits à la scène. Mon visage s'illumina à son tour. M'apprêtant à partir, ma main effleura la sienne. Cette dernière agrippa  mon cou, m'empêchant ainsi d'éviter le baiser fougueux de mon professeur qui, avant que mes camarades n'interviennent, m'avait plaqué contre le tableau noir et commençait à frotter son entrejambe contre ma cuisse. Un garçon tenta de le tirer alors que je me débattais, puis deux et enfin trois. Le vieux délirait, usant de propos obscènes à mon égard.
Aujourd'hui, quelques battements de cils et un mouvement du cou visant à dégager mes cheveux de mon épaule suffisent à charmer n'importe quelle personne (homme ou femme) initialement attirée par les femmes au point qu'ils ne voient que moi, n'entendent que moi, et n'écoutent que moi. Je peux alors les faire faire tout ce qu'il me plait : ils se plient en quatre pour me satisfaire. Les incidents similaires à celui survenu avec mon professeur de lycée sont devenus de plus en plus rares. Les effets de mon emprise s'estompent après quelques minutes depuis la dernière utilisation de ma mutation, soit depuis les derniers contacts avec la "victime" qui, n'a aucun souvenir des événements passés. Quant à moi, plus l'emprise dure, plus mon énergie diminue.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
La folie les guide. Avez-vous déjà vu une fourmi chasser la botte d'un homme capable d'exploser son si petit corps d'une traite ? Quand comprendront-ils que nous sommes l'avenir, qu'ils ne seront bientôt plus que des pages vide de sens d'un bouquin d'histoire, ou de biologie pour souligner l'incroyable évolution de notre espèce ? Jamais ils ne réussiront à tous nous éradiquer, leur cause est perdue, leurs actions sont vaines. Au lieu de chercher un remède à notre différence, ils devraient en créer un à leur  "normalité" ainsi qu'à leur bêtise (urgemment). Notre mutation continuera à se répandre, de façon de plus en plus importante jusqu'à atteindre plus de la moitié de la population et à ce moment-là, nous aurons le dessus et l'existence de l'humanité telle que nous la reconnaissons ne sera plus qu'une question d'années. Les chasseurs pourront toujours tenter de nous éradiquer cependant ils ne semblent pas remarquer que l'abomination, qui fait de nous des êtres supérieurs et accessoirement leur cible, nous donne deux voir trois coups d'avance sur eux. Ceux qui ont réussis à tuer certains d'entre nous en paieront le prix, un jour où l'autre, lorsqu'ils seront face à un "transmutant" plus fourbe, plus puissant que ceux auxquels ils auront eu à faire jusque là.
De plus, il sera d'autant plus compliqué pour eux de nous atteindre suite à l'élection d'Ethan Welsh, qualifiant leurs agissements de crime. Lancaster n'a plus qu'à remettre ses gentils toutous dans leur niche respective.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Tous deux sont nécessaires aujourd'hui, tous deux ont raison d'exister même si, à mon sens, l'un a plus d'importance que l'autre. En effet, les hunters ne connaissent que le langage de la force, de la violence. Ils ont tellement saccagé de vies, meurtri tant de personnes : ils ne s'arrêteront jamais tant qu'ils n'auront pas connu la souffrance à leur tour, tant qu'ils n'auront pas mordu la poussière de telle sorte qu'ils comprennent qu'ils ne gagneront jamais cette guerre. Insurgency est là pour les remettre à leur place, pour riposter à leurs attaques cependant une chose leur échappe : s'ils n'attaquent pas en premier, s'ils ne font pas régner la terreur, jamais nous n'auront la paix, les chasseurs séviront toujours. Ils pensent peut-être qu'Uprising ne fout rien mais ils ne sont pas mieux. Ainsi, certes les deux organisations défendent notre cause, certes l'une répond aux violences du camp ennemi pendant que l'autre, plus en retrait, aide les mutants à se reconstruire, à s'intégrer, cependant la première de fait que répondre justement. En faudrait-il une autre encore qui prenne les devant ?


E. - R. - 19 ANS
ft. ariana grande - personnage inventé.

fréquence de connexion : souvent. pays : france. avis sur le forum : il n'est vraiment pas mal, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et une activité soutenue. avez vous des suggestions : pas pour le moment. comment l'avez vous connu : sur bazzart. dernier mot : hide your men, hide your wives, hide everyone cause Gracy's comming.


Dernière édition par Grace Jenkins le Mar 14 Juin 2016 - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 23:54

Ain't you ever seen a princess
be a bad bitch?
« Enfin tu es rentré ! Je commençais à… » Elle s’arrêta brusquement, à quelques mètres de son mari qui venait tout juste de passer la porte d’entrée. Elle n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs heures, le sachant en service, dans une affaire de meurtre qui, d’après ce qu’elle avait compris au journal télévisé, relevait du bain de sang. Après plusieurs secondes de silence, d’incompréhension face à son homme trempé jusqu’aux os par la pluie torrentielle accompagnant l’orage qui tonnait dehors, elle quitta l’extrémité du couloir pour voir de plus près ce qu’il tenait dans ses bras, enroulé dans sa veste. «  J-Jack… Qu’est-ce que… A qui est cet enfant ? » L’homme affichait un sourire béat. « Oh Meg’, ce petit ange est notre enfant ! N’es-tu pas heureuse ? » Alors qu’elle s’était penchée pour apercevoir le visage du nouveau-né, aux mots de son mari, elle porta un regard noir sur lui. Comment pourrait-elle être heureuse ? A ce moment-là, elle ne pouvait que s’imaginer le pire. Elle se souvenait de la tristesse qu’il avait éprouvé lorsque les médecins leurs avaient dits qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfant : cette nouvelle les avait dévastés l’un comme l’autre et elle n’avait pu se sortir de la dépression qui avait suivi que parce que son époux se montrait fort. « D’où est-ce qu’il vient ? Mais bon sang ! Qu’est-ce qu’il t’ait passé par la tête ? » Ses joues prenaient feu. Etait-il devenu fou ? N’était-il donc pas conscient des conséquences de son acte ? Ils allaient finir en prison, il fallait à tout prix qu’il rende ce bébé à ses parents. « Meg’ écoute-moi, j’étais à la recherche de potentielles preuves lorsque je l’ai trouvé dans une benne derrière l’immeuble où s’est déroulé le carnage. Il a été abandonné Meg’, je n’allais tout de même pas le laisser là-bas. » Elevant la voix, elle rebondit. « Tu aurais pu l’emmener à tes supérieurs, à une assistante sociale, merde ! Comment tu comptes t’en sortir maintenant ? » Avant de répondre, il se déchaussa tant bien que mal, ne se servant que de ses pieds pour accomplir la tâche puis demanda à sa femme de le suivre au salon. Délicatement, il déposa l’enfant sur le canapé en prenant soin de le border de coussins pour ne pas qu’il tombe. Il s’éloigna de quelques pas et chuchota afin de ne pas réveiller leur « invité ». « L’as-tu bien regardé ? Il n’a que quelques jours, on peut très bien le déclarer comme notre bébé, celui que tu as porté pendant neuf mois. Tu n’aurais accouché que ce soir, tard dans la nuit ou bien au petit matin. » Portant ses mains à sa tête comme pour l’aider à réfléchir, elle tourna le dos à son homme, sortit de la pièce un moment et revint en soufflant. « Personne ne m’a vu enceinte, personne ne nous a entendu parler de grossesse ! Ça ne tient pas la route ! » Il lui prit la main comme pour la rassurer. « Tu as fait un déni de grossesse. Nous n’étions pas au courant, ça ne se voyait pas. » Elle observa, par-dessus l’épaule de Jack, l’être qui dormait sur son canapé, elle ne pouvait plus le quitter du regard, déchirée par son envie refoulée d’être mère et sa morale. « Ce n’est pas bien… J-j’ai peur… » Il attrapa son menton et lui fit pivoter la tête pour croiser son regard. « Ne voulais-tu pas un petit Ian ? » Elle sourit, se remémorant les nuits passées à éplucher les sites internet recensant les prénoms les plus courants, les plus rares, toutes origines confondues, de toutes longueurs, composés ou non. Ian était le prénom de son frère décédé à l’âge de trois ans alors qu’elle n’avait que le double. « Es-tu sûr que ce soit un garçon au moins ? » Surpris, il haussa les sourcils un moment, jetant un œil sur le bébé. Il ne s’était pas posé la question, peut-être qu’une vérification s’imposait. Il s’avança, découvrit l’enfant de sa veste, puis de sa couche avant de s’apercevoir de l’erreur commise depuis le début. Il se tourna vers sa femme, un plus grand sourire aux lèvres que lorsqu’il était rentré chez lui, plus tôt. « Je te présente alors notre petite Gracy. » Elle continua. « Grace Daria Jenkins. »

« On ne pourra jamais être ensemble tant qu’elle restera vivante, tu le sais ? » Je caressais sa joue du revers de ma main, sentant sa pilosité griffer lentement ma peau, une sensation qui m’était plus qu’agréable. J’aimais la facilité avec laquelle je manipulais ces êtres frêles qu’étaient les hommes, eux qui nous étaient présentés depuis le plus jeune âge comme des princes, des sauveurs, eux qui semblaient avoir tous les droits sur nous, les femmes, étant donné qu’ils avaient la gentillesse de nous porter de l’intérêt. Au final, que sont-ils d’autres que des poupées avec lesquelles les femmes pouvaient jouer ? Leur appétit sexuel guide chacun de leur pas, se retournant au moindre cul plus bombé que celui de leur compagne. Et ce sont eux qui dirigent la plupart de nos pays ? Ce sont eux qui sont bien mieux rémunérés ? Pitié, nous avons le pouvoir de les faire chavirer, de les faire exécuter tous nos désirs. Il tenta de m’embrasser, mon doigt s’interposa et je lâchai un « ah, ah » en guise de mise en garde. Ce n’était pas encore le moment, il devait tout d’abord me satisfaire. Derrière lui se trouvait sa femme, assise sur une chaise, pieds et poings liés, bâillonnée, saignant déjà de l’arcade sourcilière suite à un violent coup qui avait eu pour conséquence de l’assommer. J’approchai ma bouche de l’oreille de l’homme afin de lui susurrer « Pourquoi porte-t-elle mon alliance ? » Je reculai la tête, affichant une légère moue de contrariété. « L’aimerais-tu plus que moi ? » Il attrapa le couteau en céramique se trouvant sur le plan de travail et se dirigea vers sa femme. Je m’assis alors en tailleur juste en face d’elle, afin de ne rater aucun instant de la scène, aucune expression sur le visage de cette jolie blonde, mes coudes sur mes genoux, mes doigts croisés soutenant ma tête penchée, illuminée par mon fameux sourire narquois. Elle me regardait avec horreur, les yeux gonflés et humidifiés par les larmes qui y découlaient. Rien n’avait d’égal que ce sentiment de toute puissance lorsque nous pouvons décider de la vie ou de la mort d’une personne, lorsque son destin nous appartient. J’observai allègrement l’homme lui sectionner l’annulaire gauche, les hurlements, étouffés par le tissu, de la femme sonnaient comme une douce mélodie. Je me laissais bercer par ces sons, lâchant un léger gémissement de satisfaction. L’homme envoûté m’apporta le doigt coupé que je balançai alors par-dessus mon épaule. Je tendis le bras en l’air, aussitôt il l’attrapa et m’aida à me relever comme le gentleman qu’il était. Tranquillement je me baladais dans la pièce, laissant mes ongles glisser sur les meubles. « Tu dois sûrement te demander ‘’Pourquoi l’avocate de mon mari m’inflige cela ?’’ » J’arrêtai ma marche, me mis à rire aux éclats sans réellement savoir pourquoi, sûrement pour me donner une image encore plus diabolique. Après quelques secondes, je pris dans les mains une photo encadrée du couple heureux devant ce qui devait être leur toute première maison. « Comment peut-on rester avec un homme qui a violé et tué des femmes ? » Mes traits se durcirent, la rage me faisait bouillir. La photographie ne tarda pas à s’éclater au sol après avoir percuté l’homme qui ne recula pas d’un pas, trop occupé à nous imaginer, lui et moi vivre un parfait amour. « Tu n’as donc aucun respect pour toi-même ? » Je vins me placer derrière elle, tira ses cheveux, les tenant fermement dans ma main. « Comment as-tu pu fermer les yeux sur ses crimes ? » Repoussant violemment sa tête vers l’avant, elle se remit à sangloter. Mon visage s’adoucit à nouveau pour mieux charmer son mari qui, dès que nos regards se croisèrent, me rejoignit auprès de sa charmante femme. Un sourire et des battements de cils, son esprit était entièrement à moi. « Je suis jalouse de ses yeux, ils sont bien plus beaux que les miens… » Il empoigna rapidement un ustensile doté d’une lame plus fine que celui qu’il tenait déjà et l’inséra délicatement dans les orbites de la demoiselle. Mes mains courraient sur le dos et les épaules de l’homme. Il suffit d’un tout dernier mot pour qu’il lui porte le coup de grâce. Je tremblais d’excitation face à la scène. J’avais certes défendu cet homme au tribunal, lui permettant d’être reconnu innocent faute de preuves, cependant il n’était pour moi ni plus ni moins coupable. S’il n’avait pas payé pour les crimes qu’il avait commis quelques semaines plus tôt, il paierait pour celui perpétré ce soir. Je décrochai ma veste, prête à retrouver mon lit. Afin que le meurtrier reste encore quelques temps sous mon emprise avant que la police ne surgisse, une dernière caresse était de mise. Il ne me restait plus qu’appeler depuis une cabine téléphonique me faisant passer pour une voisine ayant entendu de violentes disputes et le tour était joué. L’homme n’aurait aucun souvenir de la soirée.


Dernière édition par Grace Jenkins le Lun 13 Juin 2016 - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:07

Ariana, rien que ça Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 2497508888
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de cette petite demoiselle en tout cas, les fiches vides, c'est trop le suspens Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 2636227509
Bienvenueeeee Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 1:32

Merci Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 1091897475
Psycho en vue, j'dis ça j'dis rien Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 4:43

bienvenue ici, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 5:43

les psychos c'est la vie. Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3440612238 j'ai bien hâte de voir ça, du coup. Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3865114578
bienvenue sur th. Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 243543726 bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 8:34

Bienvenuuuuuuuue !!! Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 921491218 Bon courage pour ta fiche ! Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 243543726 et bienvenue au club des psychos, on en a des cognés par ici ! Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:37

bienvenue ici Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 921491218
j'aime beaucoup la mutation Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 359046985 puis Ariana est si jolie Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 1734149047
bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de découvrir la suite ! Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3770803369 Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:09

Bienvenue Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:16

Merci à tous et à toutes pour cet accueil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:23

Bienvenue Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 1091897475 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:48

Ouuuuh, Ariana Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 243543726 et ce pouvoir Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3163460199 Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 3991503307
Bienvenue parmi nous ! Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 921491218
Bon courage pour ta fiche Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:23

bienvenue parmi nous belle jeune femme Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 2567386121 Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 2567386121 :keur:
bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit fais nous signe Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 2:46

Merci beaucoup Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy   Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ain't you ever seen a princess be a bad bitch? .Gracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (garrett) rollin, rollin, rollin, we aint slept in weeks.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: