AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Petit weeekend de péché pour Sin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:48

pseudo ✤ Sinead McNally
dates de départ et de retour ✤ de jeudi soir tard (le 9) au lundi matin (le 13)
activité ✤ hum... quasi nulle, je viendrais sûrement juste voir les liens mais pas de RP
raison ✤ mes parents ont vendu leur hôtel restaurant, du coup ce weekend ils font leur gros pot de départ, ça va être la fête au village :P du coup entre la préparation des surprises la fête et le lendemain de cuite (oui je prévois XD) je serais pas super présente :)

mais je vous retrouverais avec plaisir lundi où je serais en repos alors je serais laaaaaaaaaa Petit weeekend de péché pour Sin' 921491218
de gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:24

Ooooh, sympa le programme Petit weeekend de péché pour Sin' 4170729518 profite en bien, et reviens-nous en forme (migraine mise à part Petit weeekend de péché pour Sin' 3460047885 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:26

lol merciii !! vais profité à fond !!
(t'inquiète j'ai le remède contre la migraine :P et pis, suis Bourguignonne, j'ai été élevée avec l'alcool XD *sort*)

Petit weeekend de péché pour Sin' 115991268
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:52

amuses-toi bien Petit weeekend de péché pour Sin' 921491218 I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:21

Merci dieu de mon coeur :) Petit weeekend de péché pour Sin' 3753776951
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:20

désolée du DP ! ^^'

je suis de retour mes loulous ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:05

bon retour Petit weeekend de péché pour Sin' 243543726
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit weeekend de péché pour Sin'   Petit weeekend de péché pour Sin' Icon_minitime

Petit weeekend de péché pour Sin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut