|
| (byron) unbowed, unbent, unbroken | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Jeu 9 Juin 2016 - 4:32 | |
| salomé, merci pour l’accueil. je suis littéralement fan de ton don.
scarlett, merci. ah oui j’ai hâte d’en découvrir plus sur ma future belle-soeur et ex belle-soeur. les informations de ton profil donnent déjà envie. et je te retourne le compliment, jessica chastain est sublime. caleb a bien de la chance. (a)
caleb, mon frèèère. dans mes bras. j’espère que mon interprétation du scéna te plaira. je te mpotte de suite.
faith et sinead, merci à vous bande de belles gosses.
loeven, ton personnage a tellement de swagg je meurs. j’approuve michiel mais aussi l’emploi et le don. byron étant chercheur, il passera sûrement son temps à la bibliothèque. je viendrai te harceler pour un lien. |
| | | | Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Jeu 9 Juin 2016 - 4:38 | |
| bienvenue ici, courage pour cette fiche |
| | | | Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Jeu 9 Juin 2016 - 9:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Jeu 9 Juin 2016 - 18:49 | |
| Bienvenuuuuue super choix de scéna Bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Jeu 9 Juin 2016 - 21:22 | |
| |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Dim 12 Juin 2016 - 3:11 | |
| oké, henry et matt en frères, quelle bonne idée bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Dim 12 Juin 2016 - 16:31 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Dim 12 Juin 2016 - 20:02 | |
| Bienvenue Matt est sexy et tu as trouvé un très bel avatar |
| | | | Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken Sam 18 Juin 2016 - 13:08 | |
| Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu |
| | | | Sujet: Re: (byron) unbowed, unbent, unbroken | |
| |
| | | | (byron) unbowed, unbent, unbroken | |
|