|
| Run boy run and disappear in the trees [Robert & Daniel] | |
| Auteur | Message |
---|
Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Run boy run and disappear in the trees [Robert & Daniel] Dim 3 Avr 2016 - 20:15 | |
| Run boy run and disappear in the trees Robert & Daniel Ce n'était pas rare que Daniel traîne en forêt. Plusieurs raisons poussaient le geek à quitter son confort habituel : se changer les idées, prendre l'air… mais surtout, se procurer du poison. Le Kentucky abritait cinq espèces de serpents venimeux et quelques plantes communes dont les toxines, concentrées étaient dangereuses. Evidemment, il ne craignait rien, lui. Sinon, il ne s'amuserait pas à courir après ces poisons comme ça. Le scientifique n'avait pas peur des morsures de serpents, bien-sûr, c'était douloureux, mais il ne craignait ni le poison, ni les infections que cela pouvait causer. Son pouvoir était avantageux pour ça. Mais bon, à côté de ça, il n'avait rien d'un super héros, il ne pouvait pas tuer les méchants ou voler au secours d'une femme coincé dans un immeuble en feu. Il préférait laisser ça aux vrais héros dotés de pouvoirs badass. Les membres du defenders forces feraient tout ça tellement mieux que lui. D'ailleurs, il aurait aimé en faire partie, mais son emploi du temps n'était pas vraiment assorti. Il ne voulait pas gâcher tout ce qu'il avait fait, toutes ses années d'études… Il gardait l'espoir de trouver un vrai remède au vaccin des hunters, pas un truc aussi instable que les pilules d'uprising. Un truc qui soignerait les vaccinés une bonne fois pour toute et qui rendrait leurs pouvoirs à ces pauvres gens. Il n'était pas totalement contre le fameux sérum des hunters, certains mutants avaient des pouvoirs invivables, il pouvait comprendre que ceux là veulent s'en débarrasser… mais pas qu'on vaccine les gens de force.
À propos de mutant avec un don difficile à vivre, Daniel avait repéré Robert Baxter non loin de son coin. Il l'avait déjà rencontré, l'homme ayant un don totalement opposé au sien, il était venu lui demander de l'aide. Mais évidemment, Daniel et son enthousiasme avait tout foutu en l'air et n'avait que réussit à le faire fuir. C'était con, parce qu'il voulait vraiment aider les siens, sinon il n'aurait pas rejoint uprising et il ne ferait pas des études de science. Mais passons. Robert avait donc une peau empoisonnée, comme certaines espèces de grenouilles sur lesquelles le bouclé avait bossé. Donc oui, il était terriblement fan de ce pouvoir et aurait voulu pouvoir étudier ses cellules et son épiderme… Mais ce n'était pas difficile de comprendre combien ce don était une malédiction. Pas de contact physique avec qui que ce soit sous risque de tuer la personne concernée. Ce n'était pas une vie. Daniel comprenait que ce genre de mutant ait envie de trouver une solution contre leur pouvoir et pourquoi, d'en venir à la vaccination si rien n'y faisait. Enfin bref, Daniel laissa filer le serpent qu'il avait repéré pour aller en direction de l'homme. « Hey ! » Lâcha-t-il simplement pour lui indiquer sa présence. Il n'avait pas envie de le prendre en traître… Ce type avait l'air trop farouche pour que Dan se permette de débarquer en trombe comme un boulet. Pourvu qu'il ne le fasse pas fuir cette fois… Il avait l'impression d'essayer d'apprivoiser un animal sauvage… ce n'était pas péjoratif comme façon de voir les choses selon lui. Après tout, l'Homme est un animal. Enfin bref, là n'était pas la question de toute façon.
|
| | | | Sujet: Re: Run boy run and disappear in the trees [Robert & Daniel] Mer 6 Avr 2016 - 0:15 | |
| Bob avait toujours eu un problème avec sa mutation. Il ne voulait pas la voir disparaître mais il espérait souvent trouver un meilleur moyen de vivre avec que d’empêcher tout contact avec les autres. Bien entendu.... Seth changeait la donne. Cet abruti passait son temps à essayer de le toucher malgré les risques et il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c'était agréable. Cela étant dit, il refusait aussi d'être responsable de la mort de Seth. Il avait alors cherché à juguler le poison qui suintait de sa peau. On lui avait parlé de beaucoup de spécialistes mais beaucoup s'étaient avéré particulièrement incompétents ou carrément pas interessés. Dans les deux cas, Bob avait reculé gentiment et était parti avec l'espoir que ça ne pourrait de toute façon pas être pire. Il avait rencontré Daniel, il ne savait plus vraiment par qui mais il se souvenait parfaitement bien de leur première rencontre. Il avait flippé. Les gens enjoués, Bob en avait soupé avec Ivory. Quand elle était avec lui, elle était toujours si joyeuse et voulait tellement toujours lui faire des calins que finalement, il était beaucoup plus tolérant mais ce qu'il s'était passé avec le bon Daniel Griffin avait légèrement fait explosé une durite à l'ami grenouille. Tout c'était à peu près bien déroulé jusqu'au moment où le scientifique avait commencé à demander des millions d'échantillons à Bob et ce avec beaucoup trop d'enthousiasme. Bob s'était donc barré de là, avec pertes et fracas tout en se disant que c'était sa piste la plus sérieuse. Il lui en restait une seule à explorer mais pour ça, il devrait aller voir Malachi et ça le gênait. Non pas que le professeur n'ai pas le cœur sur la main mais il avait l'impression de beaucoup demander sans jamais rien donner au final. Il attendait donc que la situation soit encore plus pressante. Finalement, tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire que lorsque la voix de Daniel – qu'il reconnut parfaitement – retentit derrière lui. C'est un frisson de tension qui tétanisa ses muscles et lui fit faire volteface d'un seul mouvement, un peu raide. Il détailla l'homme un moment avant d'ouvrir la bouche pour demander ce qu'il faisait ici alors que Bob était occupé à couper du bois pour retaper l'abris mais se ravisa. En fait, il avait arrêté de poser cette question quand il avait compris que ça ne serait pas une réponse intéressante. Qu'il vente ou qu'il pleuve tout les mecs bizarres des Etats-Unis semblaient devoir passer par sa cahute. Le pire, c'est qu'aucun n'était là « exprès ». Il abattit sa hache, tranchant nette une bûche. Il dégagea la lame de la buche de soutien et la garda à la main. Oui il était menaçant et non, ça n'était pas totalement conscient. Il regarda autour de lui et lâcha d'un ton sec.
-T'es loin de tes laboratoires.
Il reprit une buche, la plaça et abattit une nouvelle fois la hache. Il avait passer la majeur partie de sa journée à tronçonner des arbres pour remplir et réparer ce foutu abris. Il essuya ses main sur son pantalon, évacuant la sueur qui aurait risqué de faire glisser la lame et reprit son labeur sans s'occuper de l'homme. Il espérait simplement qu'il s'en irait de lui-même, comprenant qu'il n'était pas le bienvenue ici. |
| | | Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Re: Run boy run and disappear in the trees [Robert & Daniel] Dim 1 Mai 2016 - 13:50 | |
| Run boy run and disappear in the trees Robert & Daniel Évidemment, Dan ne s'attendait pas être reçu avec un collier de fleurs et un gros câlin, donc la froideur du mutant ne l'étonna pas vraiment. Il avait manqué de tact, c'était de sa faute… Des fois, il aurait aimé être un peu moins scientifique et un peu plus humain. Bon au moins, il savait reconnaître ses torts, mais ce n'était pas sûr que ça suffise. Au moins, ça lui éviterait de faire les mêmes erreurs à l'avenir… Quoi que. Lorsque quelque chose passionnait le jeune homme, il avait du mal à contenir son enthousiasme. Il était de ceux qu'on lisait comme dans un livre ouvert et on le prenait parfois pour un exubérant, mais en fait, il n'y avait que la science qui le rendait … motivé et trop dynamique. Il se gratta la tête à la remarque de Bob et s'avança pour se mettre sur le côté, conservant une distance de sécurité… déjà parce qu'il avait un peu peur de la hache que le brun manipulait (ben quoi, il avait vu Amityville !) et ensuite, parce qu'il crut comprendre que ce dernier avait besoin d'espace vis-à-vis des autres… Enfin l'avantage, c'était qu'il ne craignait pas le poison de Bob… Il avait davantage à craindre de la hache justement. Bon, il fallait éviter d'énerver le batracien quoi… L'espace d'une seconde, le bouclé se demanda si Bob serait capable de le couper en tranche juste parce qu'il trainaît dans le coin. Naaan, c'était un mutant, c'était un peu un pote quoi… Okay ce n'était sûrement pas réciproque, mais Dan faisait confiance en ses camarades mutants !
« Ha, ouais, je cherchais du venin… y a pas mal de serpents et des plantes propices ici… » Il observa les lieux et fit un geste de main pour appuyer ses paroles. Enfin, Bob devait être habitué aux bestioles qui traînaient dans la forêt de Radcliff. Quoi qu'il en soit le plus jeune repris la parole de façon un peu hésitante cette fois. « Écoute, je suis désolé pour la dernière fois… le syndrome du scientifique fou, tout ça. Mais je pense vraiment que je pourrais t'aider… Avec mon ADN, je veux dire. » Il était sincère. Les problèmes de ses amis mutants ne le laissaient jamais indifférents. Peut-être qu'il pourrait créer un anti-poison suffisant pour que ses proches puissent le toucher sans frôler la mort à chaque fois… Ou alors il pourrait créer un sérum pour bloquer la sécrétion de poison… Enfin, ça ne se ferait pas en un jour et surtout, ça ne se ferait pas sans échantillon de sang de Bob… il en avait besoin pour pouvoir isoler les molécules responsables de ses tourments. D'accord, il y avait une part de lui qui était fan du pouvoir de Bob et sa curiosité scientifique était vraiment sollicitée pour le coup, mais s'il pouvait étudier sa mutation tout en l'aidant, c'était tout bénef pour tout le monde. Non ? Mais ouais, il avait été maladroit la première fois, ça n'excusait rien. Comme quoi on pouvait avoir un master en bio et être un vrai boulet…
|
| | | | Sujet: Re: Run boy run and disappear in the trees [Robert & Daniel] Dim 22 Mai 2016 - 22:21 | |
| Bob finit par poser son arme. Il avait mal aux mains de toute manière et les paroles de Dan lui avait parut honnête. Il n'était pas forcément en confiance mais il appréciait que le jeune homme s'excuse et s'explique. Plus que tout, malgré la réaction légitime de Bob à la ferveur du loustique, il avait toujours beaucoup regretté d'avoir pris la poudre d'escampette. Lorsqu'on lui avait parlé de Daniel, il avait eu l'impression qu'il s'agissait du saint-graal. Le mutant et scientifique idéal pour être enfin débarrasser de ce problème. Depuis le temps que cette partie de sa mutation lui pourrissait la vie... Il avait mis beaucoup d'espoir et beaucoup de peur sur cette rencontre. Il fallait dire que malgré le fait qu'elle avait été un gros handicap, elle avait été aussi l'un de ses plus gros atouts, elle le protégeait. Il ne pouvait pas le dire aux gens qui essayaient de l'aider. Il se voyait mal dire à Seth ou à Malachi ou même à Ivory qu'il n'était pas sure de vouloir ne plus être venimeux. C'était un dilemme qui dépendait grandement de qui était en face de lui et de ce qu'il s'était passé les jours précédents. Lorsqu'il était avec Seth, il voulait être capable de ne pas être nocif mais quand il était avec des inconnus... C'était certes stressant et particulièrement problématique mais ça lui assurait un moyen de défense infaillible. Ce venin faisait autant parti de lui que ses yeux, sa capacité de sauts et ses moments bizarres où il gobait des mouches sans même le calculer... Et même si il lui pourrissait la vie, il avait l'impression d'opérer une amputation. Il savait que c'était quelque chose qu'il voulait et qui lui serait bénéfique au final mais le pas était incroyablement dure à sauter.
Il détailla Dan et lui fit signe de le suivre, il s'assit sur les marches et lui tendit une bière fraiche.
« T'es pas dans le bon coin si t'en veux plein. Au nord d'ici, y a un amas rocheux, ça grouille de serpents. Pour les plantes, ça dépend ce que tu veux. »
Il refléchit un moment à ce que venait de dire et finit par se lancer. Si il n'était pas sincère avec le mec capable de créer l'antipoison, il risquait d'avoir des surprises qui ne seraient pas forcément bonnes. Il regarda autour de lui, malgré tout un peu gêné.
« ...Tu penses vraiment... ? C'pas que j'doute... Si en fait, c'est carrément ça. »
Il soupira et passa la main sur son visage. C'était compliqué de ne pas agresser ce pauvre gamin comme si c'était sa faute. L'angoisse, chez Bob, c'était compliqué à gérer. Ca partait vite en live et il ne voulait pas vraiment.
« C'que j'veux dire c'est... Que ce venin... C'est... » se coupa-t-il avant de reprendre après quelques secondes de silences « c'est toute ma vie... J... J'veux pouvoir toucher les gens mais j'veux pas non plus que n'importe qui me touche, tu comprends... ? J'aimerais éviter un truc trop permanent, j'sais pas... J'sais même pas comment tu vas faire pour... faire ça. »
Il se gratta nerveusement la tête avant de prendre une bière à son tour. Il prit une gorgée et soupira.
« j'veux juste arrêter de buter des gens qu'ont rien demandés ou des amis... Et le contre poison que j'ai est aussi dangereux... Donc bon... »
Il redressa la tête et finit par dire.
« T'as besoin de quoi exactement pour faire quelque chose... ? »
|
| | | | Sujet: Re: Run boy run and disappear in the trees [Robert & Daniel] | |
| |
| | | | Run boy run and disappear in the trees [Robert & Daniel] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |