|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 3:11 | |
| @a_lynch Bah dis donc Je t'apprendrai Un jour, aux Bahamas @calistawholme pauvre de moi je veux bien apprendre avec toi, aux bahamas @a_lynch T'en fais pas, j'honore toujours mes engagements |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 11:55 | |
| @calistawholme pauvre de moi je veux bien apprendre avec toi, aux bahamas @a_lynch T'en fais pas, j'honore toujours mes engagements @calistawholme tant mieux du coup quitte a faire beaucoup de sport, ce serait dommage de passer à côté de la natation |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 17:14 | |
| @a_lynch T'en fais pas, j'honore toujours mes engagements @calistawholme tant mieux du coup quitte a faire beaucoup de sport, ce serait dommage de passer à côté de la natation @a_lynch Ça veut dire que c'est ton sport préféré? |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 17:21 | |
| @calistawholme tant mieux du coup quitte a faire beaucoup de sport, ce serait dommage de passer à côté de la natation @a_lynch Ça veut dire que c'est ton sport préféré? @calistawholme bha c'est cool d'aller à la piscine hein |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 18:01 | |
| @a_lynch Ça veut dire que c'est ton sport préféré? @calistawholme bha c'est cool d'aller à la piscine hein @a_lynch C'est bon à savoir |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 18:07 | |
| @calistawholme bha c'est cool d'aller à la piscine hein @a_lynch C'est bon à savoir @calistawholme ouais hein ? en plus j'ai des beaux maillots de bain |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 18:41 | |
| @a_lynch C'est bon à savoir @calistawholme ouais hein ? en plus j'ai des beaux maillots de bain @a_lynch Ah bah la prochaine fois on ira à la piscine alors |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 19:13 | |
| @calistawholme ouais hein ? en plus j'ai des beaux maillots de bain @a_lynch Ah bah la prochaine fois on ira à la piscine alors @calistawholme mais ce serait mieux d'aller nager aux bahamas, parce que là l'hiver arrive |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 19:25 | |
| @a_lynch Ah bah la prochaine fois on ira à la piscine alors @calistawholme mais ce serait mieux d'aller nager aux bahamas, parce que là l'hiver arrive @a_lynch C'est pour ça que ça existe les piscines à l'intérieur en même temps, on peut toujours aller aux Bahamas hein |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 19:45 | |
| @calistawholme mais ce serait mieux d'aller nager aux bahamas, parce que là l'hiver arrive @a_lynch C'est pour ça que ça existe les piscines à l'intérieur en même temps, on peut toujours aller aux Bahamas hein @calistawholme ouais mais en hiver, tu sors de la piscine mouillé, il fait froid et c'est le rhume assuré du coup, les bahamas c'est une très bonne idée moi je dis |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 20:28 | |
| @a_lynch C'est pour ça que ça existe les piscines à l'intérieur en même temps, on peut toujours aller aux Bahamas hein @calistawholme ouais mais en hiver, tu sors de la piscine mouillé, il fait froid et c'est le rhume assuré du coup, les bahamas c'est une très bonne idée moi je dis @a_lynch Faudra que tu te dégages du temps pour la natation aux Bahamas alors |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 20:37 | |
| @calistawholme ouais mais en hiver, tu sors de la piscine mouillé, il fait froid et c'est le rhume assuré du coup, les bahamas c'est une très bonne idée moi je dis @a_lynch Faudra que tu te dégages du temps pour la natation aux Bahamas alors @calistawholme ça devrait être possible ça, jme vois bien allée nager dan une eau aussi belle |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 20:44 | |
| @a_lynch Faudra que tu te dégages du temps pour la natation aux Bahamas alors @calistawholme ça devrait être possible ça, jme vois bien allée nager dan une eau aussi belle @a_lynch Intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 20:51 | |
| @calistawholme ça devrait être possible ça, jme vois bien allé nager dans une eau aussi belle @a_lynch Intéressant @calistawholme c'est toujours intéressant les Bahamas |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme Dim 21 Aoû 2016 - 21:11 | |
| @a_lynch Intéressant @calistawholme c'est toujours intéressant les Bahamas @a_lynch En effet, je prends note, t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: calista ≈ @calistawholme | |
| |
|
| |
|