|
| pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Ven 22 Avr 2016 - 0:42 | |
| parce que les pigeons roux-coulent - et moi aussi, j'suis juste le Titanic en ce moment ok pseudo ✤ bonnie grimes & finn taggart dates de départ et de retour ✤ depuis quelques temps déjà (mille excuses ) et jusqu'à... bah début juillet, à priori. OUI ÇA FAIT PEUR DIT COMME ÇA, mais pas de panique, j'vais vous expliquer activité ✤ complètement aléatoire, j'ai envie d'vous dire un bon gros ralentissement qui rend mes réponses très longues à venir (pardon à tous ceux que je fais attendre ) mais va sûrement y avoir des moments où ça ira mieux, et d'autres où ça sera la catastrophe raison ✤ LA VIE. Plus sérieusement, ma formation me pompe tout mon temps et mon énergie, c't'assez affreux les temps de cours me sucent le cerveau, et je rentre toujours tard chez moi parce que dans ma promo, on est tous des alcoolos (non en vrai c'est juste que la vie sociale prend plus de temps que j'aurais cru ) Pis dès lundi 25/04, j'attaque mon stage. Qui va me crever, je l'sens venir. MAIS. La bonne nouvelle, c'est que j'ai des horaires atypiques (style 13h30-21h pour mon premier jour, par exemple) donc ça me laissera pas mal de demi-journées libres du coup, j'devrais pouvoir me démerder pour rp à ces moments, quand j'suis pas occupée par les devoirs & cie ça va alterner entre stage et cours jusqu'à début juillet, le 8 pour être précise - ET APRÈS VACANCES. (bon en fait non, faut que j'bosse donc ça risque d'être encore la foire, mais on verra ça en temps voulu ) BREF, vouala, 3615malife, toussa toussa. Encore mille fois désolée, j'vous tiens au jus pis je vous aime d'amûr, gnutgnut sur vous |
| | | Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Ven 22 Avr 2016 - 1:03 | |
| |
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Ven 22 Avr 2016 - 13:40 | |
| Moi j'ai bien aimé la blague... Elle était rigolote ! BON COURAGE GRAND PAPY DE MON AUTRE MOI !! Tu vaincras ! On t'attends avec des cookies (et du rhum, parce que les pirates aiment le rhum ) |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Ven 22 Avr 2016 - 22:38 | |
| c'te sacrée blague y'a du niveau Bon couraaaaaage choupette tu vas y arriver |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Sam 23 Avr 2016 - 19:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Sam 23 Avr 2016 - 21:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Sam 23 Avr 2016 - 22:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Dim 24 Avr 2016 - 22:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Ven 29 Avr 2016 - 19:37 | |
| merci merci, ça fait plaisir d'voir son talent reconnu à sa juste valeur /out/ So, après cette première semaine, j'peux officiellement vous annoncer ma mort. Venez nombreux à l'enterrement pis menez à manger siouplé #morfale bon en vrai, j'suis juste épuisée mais in a good way donc ça va, mais j'ai surestimé ma résistance au combo boulot + route et tout, j'ai pas du tout l'habitude maaais j'ai vu le rythme du coup, j'sais comment ça tourne et j'pense que je vais pouvoir m'y faire assez vite, enfin j'espère t'façon j'vous tiens au jus mes bichocos, amour et paillettes sur vos fesses (... allez, encore une blagounette parce que vous adorez ça. ) (c'est quoi, deux bras qui s'baladent dans l'espace ?) - réponse:
VOILÀ MERCI BONSOIR |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Ven 29 Avr 2016 - 19:39 | |
| |
| | | Slade Bennett ADMIN - master of evolution MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
| Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Sam 9 Juil 2016 - 11:45 | |
| |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Dim 4 Sep 2016 - 14:35 | |
| bon, ça fait dix minutes que j'bug devant mon écran parce que je sais pas comment démarrer ce message, c'est la loose pseudo ✤ bonnie grimes & finn taggart dates de départ et de retour ✤ départ définitif raison ✤ (je sais toujours pas par où démarrer, tuez moi svp ) j'pense que personne n'est vraiment surpris, vu mon absence super méga prolongée j'aurais dû passer au moins vous faire un coucou après la fin des cours, mais je l'ai pas fait, et j'avoue qu'avec le boulot ensuite j'ai plus eu le temps/l'énergie et plus ça allait, plus je culpabilisais de pas venir, mais plus j'avais du mal à le faire, donc je rageais dans mon coin avec autant de temps loin de vous, j'sais même pas comment faire mon retour en fait, j'arrive pas à m'y mettre - même si finn et bonbon restent mes p'tits bébés, j'y arrive juste pas BREF. du coup ça fait un moment que j'y réfléchis et tout, mais j'crois que le mieux reste de vous quitter (une deuxième fois ) même si ça m'rend super triste en fait, j'crois que ce forum va trop vite pour moi, et que mon activité est beaucoup trop aléatoire pour que je puisse tenir le rythme comme je voudrais le faire (mais c'est comme ça que j'vous aime, changez rien ) donc j'me sens trop nulle d'encore vous quitter comme ça, mais j'crois que c'est le mieux désolée pour ceux avec qui j'avais des liens/rps (même si bon, depuis le temps que je suis pas passée, hein, j'suis encore plus désolée pour ça ) puis bah... voilà. j'sais pas quoi vous dire à part encore PARDON et puis merci, parce que th c'est quand même la vie, et j'espère qu'il continuera comme ça encore looooooongtemps j'vous kiffe, keur paillettes sur vous los amigos |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Dim 4 Sep 2016 - 15:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Dim 4 Sep 2016 - 15:14 | |
| |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? Dim 4 Sep 2016 - 17:08 | |
| Ooooh... Je suis triste qu'on ait pas pu jouer un Raf/Bonnie ou un rp entre Momo et grand papy Finn... Les aléas de la vie réelle ça pique ! Bon courage à toi, bonne continuation et tout plein de bonnes choses ! |
| | | | Sujet: Re: pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? | |
| |
| | | | pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ? | |
|