| I always want you when I'm coming down - Milosz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Jeu 21 Avr 2016 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Jeu 21 Avr 2016 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Jeu 21 Avr 2016 - 23:33 | |
| Bienvenue avec ce super choix de scénario bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de vous voir à l'œuvre avec Nerea |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Jeu 21 Avr 2016 - 23:35 | |
| T'es jolie toi, merci |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Jeu 21 Avr 2016 - 23:49 | |
| Vous êtes quand même des p'tits sadiques hein Pauvre Miłosz, à peine arrivé, ils veulent déjà me voir te mettre une raclée Tu sais pas comment ça m'fait juste trop plaisir de te voir tenter ce scenario quoi Je l'attends depuis super longtemps, et là, avec l'accouchement, c'est pile un moment opportun quoi En plus de ça, j'ai bien besoin de baume au cœur avec les horaires de taf que je me tape, j'ai un truc de plus auquel penser quand j'ai envie de taper les clients J'te fais des bébés, tout plein tout plein |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Ven 22 Avr 2016 - 0:49 | |
| J'pense qu'en fait ils voulaient juste voir la façon dont Milosz allaient t'étriper Mais du coup, j'suis super content que ça te fasse plaisir et que tu attendes toujours ce scénario ! :O J'ai donc modifié tout ce que tu m'avais demandé, et j'ai hâte de pouvoir vendre les gosses sur le marché noir et te jeter à la poubelle te faire d'autres enfants |
|
| |
Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Ven 22 Avr 2016 - 1:04 | |
| Je t'avais pas encore officiellement souhaité la bienvenue, c'est chose faite |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Ven 22 Avr 2016 - 18:13 | |
| Merci à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Ven 22 Avr 2016 - 20:12 | |
| Il nous faudra l'avis de Nerea pour qu'on puisse te valider maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Sam 23 Avr 2016 - 9:05 | |
| Elle m'a dit avoir MP un admin pour vous prévenir que c'était bon, mais du coup, j'attendrais qu'elle passe par ici :O |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Sam 23 Avr 2016 - 13:18 | |
| Très bon choix de scénario, bienvenue dans la team teen wolf (dit avec le mauvais compte, mais tant pis ) je sens qu'il va envoyer du lourd celui-là, ça pue pour les mutants. bienvenue parmi nous, et bonne validation du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Sam 23 Avr 2016 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Sam 23 Avr 2016 - 19:51 | |
| Du coup, oui, j'ai cru avoir prévenu par MP, parce que je suis pas chez moi avant tard (genre, aujourd'hui je devais être de repos, et bah ils n'ont rien voulu savoir --'), mais FA a dû manger mon MP ... Désolée du retard, mais hallelujah, c'est bon, je suis là, et c'est bon pour moi, vous avez mon feu vert pour lui faire subir le supplice de l'empalement valider |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Sam 23 Avr 2016 - 21:59 | |
| Alors puisqu'on a l'aval de Nerea, on va pouvoir te valider pour moi la fiche est parfaite, il manque juste les traits de caractère que tu as oublié de remplir |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz Dim 24 Avr 2016 - 1:24 | |
| Sérieux ? MDRR Putain le con, j'vais faire ça tout de suite :O |
|
| |
| Sujet: Re: I always want you when I'm coming down - Milosz | |
| |
|
| |
| I always want you when I'm coming down - Milosz | |
|