|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: it was inevitable Mar 8 Mar 2016 - 15:46 | |
| pseudo ✤ rhaena dryden, lilo valentine, evelyn blackwood, blake ashcroft, alana kovaleinen, nyreen altman dates de départ et de retour ✤ aujourd'hui et pour deux semaines (sauf mon état) activité ✤ quasi-nulle raison ✤ certains sont au courant, j'ai eu un accident de ski lundi de la semaine passé. mon état ne s'est pas amélioré depuis et je suis allé chez le médecin hier. comme je m'y attendais c'est un traumatisme crânien et je suis au repos forcé pour deux semaines. pas de boulot, pas d'école, rien ! ça implique que je ne pourrai pas venir souvent sur l'ordinateur et même si je le voudrais j'arrive pas à rester plus que trente minutes. donc rp c'est un peu la galère. (même si c'est pas l'envie qui manque) je vous aime trop, vous me manquez déjà et j'espère vous revenir en forme |
|
| |
Artur Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
| Sujet: Re: it was inevitable Mar 8 Mar 2016 - 15:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan Je te souhaite plein de courage ! Repose toi bien surtout ! |
|
| |
| Sujet: Re: it was inevitable Mar 8 Mar 2016 - 16:00 | |
| han la la la courage ma belle repose-toi bien surtout, et tu sais que je t'envoie plein d'amour promis, Adri sera bien sage |
|
| |
| Sujet: Re: it was inevitable Mar 8 Mar 2016 - 16:01 | |
| Repose-toi, c'est le plus important, faut te remettre ! On sera toujours là quand tu ira mieux |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: it was inevitable Mar 8 Mar 2016 - 16:12 | |
| Aaaaw ma pauvre... Repose-toi bien et fais pas de folies, hin ! Reviens-nous en pleine forme, on t'attend avec des cookies ! |
|
| |
| Sujet: Re: it was inevitable Mar 8 Mar 2016 - 16:15 | |