|
| Altaïr || Stronger than you | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 18:25 | |
| Ah ben quand y en a un, l'autre débarque, comme c'est surprenant Jai BFF : FAUT FAIRE DES RETROUVAILLES DANS LE SANG, LA VIOLENCE, L'ALCOOL ET LES FEELS EUKAY Finn le fabuleux : Kestuveux toi, t'veux t'battre ? |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 18:34 | |
| c'est Jai qui m'a copié ouaaaaaais, j'te casse les dents quand tu veux |
| | | Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 18:35 | |
| Tu dis ça parce que tu sais rien faire tout seul, avoue Azy, viens t'battre Blague à part, you fabulous, sur quoi on part comme lien ? |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 18:36 | |
| nawak, c'toi qui me suis à la trace pour que j't'aide j'te rappelle. BFF D'AMÛR, RP NOW. dans le sang l'alcool et la violence, je vote pouuuuur. moi je veux qu'Alta il se retrouve obligé de dealer avec Jai la dévastatrice je te skypote pour qu'on en parle. |
| | | Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 18:38 | |
| Skypotte-moi donc, BFF de mon autre moi |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 18:57 | |
| non mais euh, la faute à qui si j'suis là hein ? t'étais censée me ramener j'te rappelle, biatch BON. à part ça, pour Alta/Finn, j'pense qu'y a moyen de faire un truc coolos déjà, ils ont pu se rencontrer je n'sais trop où, je n'sais trop quand, mais on peut dire qu'Alta comprend vite que Finn vient littéralement d'une autre époque. De là, il déciderait d'enquêter un peu ou pas ? Comme ça, il voit quand même que c'est pas Finn le mutant, mais qu'y a un truc à chasser dans le lot quoi après faut voir comment il s'y prendrait, genre s'il chercherait à sympathiser avec Finn ou pas, je sais pas trop sinon, ils ont quand même quelques points communs - pis yo Alta qui se sent en décalage avec le monde entier, ça peut lui faire du bien d'voir un type vraiment vraiment à l'ouest donc y a moyen qu'ils s'entendent un peu, mais d'un autre côté, avec leurs caractères, obligé qu'ils se mettent sur la gueule à un moment ou un autre bref c'le bordel, j'te laisse piocher dans c'qui te plaît hein, t'as l'habitude un peu |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 19:12 | |
| (bonjour, c'est ma tournée des DC ) Ils ont forcément dû se croiser, genre dans un bar ou dans une baston ou je sais pas trop, mais ils se sont probablement vus, Radcliff est une petite ville, ils fréquentent à peu près les mêmes milieux, je vois pas comment ils auraient pu se louper Et il aurait sûrement fini par griller Finn, je sais pas comment, mais il aurait calculé qu'un truc clochait Et ouais, clairement, voir Finn galérer avec le monde moderne, ça va juste trop l'éclater Il va se dire qu'il y a mille fois pire que lui et tout Et y aura de la baston, forcément A mon avis, Jai serait soit la médiatrice soit le déclencheur de leurs bastons, à voir (puis après, sans Jai dans les parages, suffit qu'ils décident de jouer aux cons jusqu'à ce qu'il y en ait un des deux qui craque et cogne sur l'autre ) |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 19:33 | |
| - Altaïr Downer a écrit:
Mais ouais, les deux mécano qui s'entendent super bien et qui discutent bécanes pour le boulot et pour le plaisir, c'est trop cool comme lien Puis Alta est pas le plus antisocial des types, du coup il sera assez content de pouvoir parler de ça avec quelqu'un qui connait le sujet au lieu de se refermer comme une huître Puis ouais, Alta serait du genre à garder un oeil sur Elspeth en permanence pour pas qu'il lui arrive une tuile
Ah ben merci la grande soeur, hein Ils vont être scandaleux s'ils se mettent sur le coin du museau avec Aldrich Ouais, le saint-esprit, c'est la petite voix merveilleuse qui aide à dénouer les situation en rp ou au contraire qui les empire Mais ouais, leur belle bromance, tristesse Surtout qu'Alta serait du genre à pas du tout laisser sa soeur s'approcher d'Elspeth s'il se disait qu'elle allait l'utiliser pour faire du mal à Aldrich, quitte à se la mettre sur le dos, ranafout, il se battra avec elle aussi s'il le faut
J'espère que tu sais que si Aldrich fait subir un interrogatoire à Grayman, Grayman va juste être l'incarnation de la sassyness et du sarcasme En mode "Tu veux jouer à ça ? Ben tu vas en avoir pour ton argent " (dix milles ans plus tard ) parfait pour alta/al du coup une belle bromance, qui sera un jour compromise par la soeur il est trop cool alta en fait, c'est genre le héros de radcliff al va apprécier qu'il prenne autant soin d'elspeth, et je me dis que alta pourrait à un certain moment le secouer un peu, genre "tu en prends pas soin toi, alors faut bien que quelqu'un le fasse " parce qu'il a besoin qu'on soit un peu direct avec lui pour qu'il comprenne du coup tout est parf. et omg, cet interrogatoire aldrich qui aime pas du tout sa sassiness, qui est genre mon p'tit on joue pas à ça avec moi mais au final ils s'aiment bien |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Dim 27 Mar 2016 - 20:05 | |
| on se calme les keupains, j'vous veux tous les deux en vie. (en vrai, elle va vous laisser vous taper, tant que vous allez pas trop loin ) |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Lun 28 Mar 2016 - 16:51 | |
| - Aldrich Fitzgerald a écrit:
(dix milles ans plus tard ) parfait pour alta/al du coup une belle bromance, qui sera un jour compromise par la soeur il est trop cool alta en fait, c'est genre le héros de radcliff al va apprécier qu'il prenne autant soin d'elspeth, et je me dis que alta pourrait à un certain moment le secouer un peu, genre "tu en prends pas soin toi, alors faut bien que quelqu'un le fasse " parce qu'il a besoin qu'on soit un peu direct avec lui pour qu'il comprenne du coup tout est parf.
et omg, cet interrogatoire aldrich qui aime pas du tout sa sassiness, qui est genre mon p'tit on joue pas à ça avec moi mais au final ils s'aiment bien Le héros de Radcliff ... or not Ouais, ça risque de se passer comme ça en effet, Alta qui va secouer Al en mode "T'es un père en mousse, ça suffit les conneries " Ca va être bien J'imagine Al en mode et Gray qui se contente de sourire et qui va tellement s'amuser à subir ses questions Vivement |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Lun 28 Mar 2016 - 23:27 | |
| Ah ça, c'est sûr qu'ils ont déjà dû s'tomber dessus au bar plus d'une fois - et dans les bastons qui vont avec, qu'ils soient du même côté ou pas pour l'instant ça peut se cantonner plus ou moins à ça, sachant qu'Alta peut avoir des doutes sur Finn etc pis quand ils vont capter qu'ils ont Jai en commun, ça va encore bouger les choses pour Finn, ça dépendra un peu de ce qu'il verra de la relation Jai/Alta ; genre s'il capte la moindre tension ou résidu de conflit, ça va direct déclencher son animosité envers Altaïr à l'inverse, si tout va bien entre eux, il sera plus calme même s'il risque d'être foutrement méfiant au départ, alors qu'il l'était pas des masses quand ils se croisaient juste au comptoir mais concrètement, que Jai soit là ou pas, s'il a envie d'emmerder/cogner Alta pour X raison, il se gênera pas en plus, manifestement l'aut' blondie dira rien tant qu'y a pas de mort, alors bon, y a d'la marge et le combat de coqs peut se poursuivre tranquillou avoue, Jai elle va se rincer l'œil pendant qu'ils se battent, c'est tout. |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you Ven 1 Avr 2016 - 15:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Altaïr || Stronger than you | |
| |
| | | | Altaïr || Stronger than you | |
|