... un jour il s'assoit, et il meurt.
(pauvre pingouin, en vrai
)
SALUT LES COPAINS.
pseudo ✤ loeven dickens, elisa hyde, russell fitzgerald, léda altman, reese bernstein.
dates de départ et de retour ✤ heu approximativement entre aujourd'hui et lundi pour le début, et ça devrait se finir... disons, dimanche prochain.
activité ✤ je devrais passer, mais je vais pas non plus camper sur le forum, et je risque de ne pas rper, ou vraiment très peu.
raison ✤ CEY LE FESTIVAL DE THÉÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂTRE
de mon université, j'veux dire
et puis comme je suis une fille qui ne fait rien de sa vie à part faire des personnages sur TH (
) et aller en cours (
), ben je me suis inscrite comme bénévole. comme je fais pas les choses à moitié, j'ai pris pas mal d'heures et on risque encore de m'en ajouter parce qu'ils manquent de monde (et j'ai pas l'habitude de travailler même si j'aime ça, donc c'est un rythme que je connais pas
). en plus de ça je reprends les cours, j'ai cinq romans à lire de retard (oups
), et je vais quand même profiter de mes horaires où je travaille pas, pendant le festival, pour aller voir des shows
donc en gros, c'est une semaine où je vais vous abandonner un peu pour aller vivre à fond ce fameux festival de l'université
j'ai bien hâte, je vous le cache pas
et ça commence lundi, mais ils ont besoin d'aide ce weekend, donc je prête mes petites mains aussi. voilà voilà
je sais que c'est pas l'absence du siècle et que c'est pas bien long, mais comme j'ai pas du tout l'habitude de ce rythme, je risque d'être claquée et de dormir au lieu de venir vous embêter, puis c'est pour éviter de tomber avec les trois quarts de mes comptes en danger la semaine prochaine.
BONNE SEMAINE À VOUS PETITS THIENS, j'vous aime, des bisous sur toutes vos fesses