| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Ven 4 Mar 2016 - 14:06 | |
| Merci à vous trois C'est vrai que Jessica Alba est moins représentée sur les forums mais elle demeure un coup de coeur Et j'essaierais de vaincre ma timidité pour venir vous voir dans la cb mais seulement si je suis sûre que vous n'allez pas me mordre |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Ven 4 Mar 2016 - 14:19 | |
| Sur la CB, on a des cookies, des Hot dogs et de mojito (selon si tu préfères le salé, le sucré ou l'alcool) J'dis ça jdis rien |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Ven 4 Mar 2016 - 15:28 | |
| Me voilà comblée Je passerais boire un verre alors |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Ven 4 Mar 2016 - 16:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Ven 4 Mar 2016 - 17:14 | |
| |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Sam 5 Mar 2016 - 12:28 | |
| Bienvenue miss ! Alors pour commencer, j'ai beaucoup aimé ta fiche, ainsi que ta plume mais il y a tout de même quelques petits détails que je voudrais éclaircir avant de te valider. Tu dis que sa mutation est apparue suite à l'inhalation de drogues dans le labo de meth, mais les drogues ne provoquent pas une mutation. A la rigueur, cela peut avoir déclenché sa mutation qui était dormante jusque là, mais cela ne peut pas l'avoir fait muter. Comme elle a du se faire obligatoirement dépister lors de la campagne nationale, le résultat devait être positif (après, libre à toi de dire qu'elle ne s'est pas intéressée au résultat à cette époque ^^). C'est juste une précision, ça ne change rien à ton histoire, mais on veut juste que tu ne fasses pas de confusion sur la façon dont sa mutation est apparue. De plus, il faudrait préciser un peu sa mutation, car tu dis qu'elle se réveille dans des endroits où elle ne se trouvait pas avant, et je ne vois pas trop le rapport avec l'agilité exacerbée Voilou, après ça je pourrais te valider sans problème |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Sam 5 Mar 2016 - 16:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Sam 5 Mar 2016 - 17:09 | |
| oooh Jessica bienvenue sur TH |
|
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Sam 5 Mar 2016 - 17:18 | |
| Bienvenuuuue ! |
|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Mer 16 Mar 2016 - 17:23 | |
| bienvenue jessica est un choix inédit, ça fait plaisir ! |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve Sam 19 Mar 2016 - 11:10 | |
| Coucou miss, des nouvelles des petites modifications qu'il restait à faire dans ta fiche ? |
|
| Sujet: Re: Brooke Hudson - we get the world we deserve | |
| |
|