|
| ► who you gonna call ? (ch) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Ven 4 Mar 2016 - 10:14 | |
| Je suis vraiment la seule sur terre à trouver redmayne FLIPPANT ? En tout cas bienvenue à toi futur petit chaton de TH, mets toi à l'aise, ya les cookies dans le four, le Tumblr pour te détendre et la CB pour faire amis amis Et evidemment, bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Ven 4 Mar 2016 - 12:29 | |
| bienvenue par ici bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 5 Mar 2016 - 5:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 5 Mar 2016 - 16:09 | |
| Bienvenue avec ce super choix de scénario et puis bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 5 Mar 2016 - 17:08 | |
| bienvenue avec Eddie |
| | | Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 5 Mar 2016 - 17:21 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 5 Mar 2016 - 17:54 | |
| Quel excellent choix de scénario Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Dim 6 Mar 2016 - 18:46 | |
| desmond, vive les transmustants ouais ! sois pas jaloux, beau gosse reese, merci mon petit ! isolde, ohnon, j'faisons confiance à super-jaime et en fait il m'a même pas prévenu nah j'plaisante, j'ai changé tout ça du coup, pardon, & merci ! veeraaaalaplusbelle, merciiii et un peu que j'vais pas hésiter à te trouver, puis je sais où t'habites t'façon lorcan, hooon trop d'enthousiasme, c'est beau ! puis toi aussi t'as une bonne bouille franchement aspen, voui t'es la seule. mais merciii, tu m'aimes quand même du coup ? jaimechouenmodetrans', merciiiii mon beau ! on va bien s'amuser toi & moi, j'ai hââââte. emily, artur, moira, rhaena, jimmy, alec, elspeth, gabriela, darian, bonnie, auggie, kaisa, alistair, vous êtes tous merveilleux, merciiii à vous tous. je me dépêche, mais j'vais surement avoir besoin d'un délai, si ça vous dérange pas. |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Dim 6 Mar 2016 - 19:39 | |
| comme je te l'ai dit, pas de problème, je te laisse une semaine de plus, jusqu'au 13/03 |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Mer 9 Mar 2016 - 14:05 | |
| T'as beau être tout flippant et tout mutant, t'as l'air chou quand même, alors je pense que je pourrais t'aimer |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 19 Mar 2016 - 10:51 | |
| omg, je sais que j'ai sooo dépassé la date, mais c'est promis je termine aujourd'hui, pardon pardon. |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 19 Mar 2016 - 11:02 | |
| Reviens nouuuus |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Sam 19 Mar 2016 - 17:44 | |
| tu m'as dit que tu pourrais m'aimer malgré que je fasse flipper, alors c'est évident que j'allais revenir enfin d'ailleurs j'ai (enfi(...)in) fini ma fiche, encore pardon pour le retard |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) Dim 20 Mar 2016 - 6:10 | |
| je valide avec grand grand plaisir, cette fiche est parfaite j'aime vraiment ce que tu as fait de bébé callum, j'ai hâte de jouer tout ça félicitation jeune mutant tu es validé et tu pues la classe. Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
| | | | Sujet: Re: ► who you gonna call ? (ch) | |
| |
| | | | ► who you gonna call ? (ch) | |
|