| (Nikita) Everything that comes together falls apart. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Mer 2 Mar 2016 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Mer 2 Mar 2016 - 22:50 | |
| Merci (Ton avatar est magnifique ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Mer 2 Mar 2016 - 23:01 | |
| Je crois que je suis tombée sur sa série, y a quelques temps, tard, sur France 4 Bienvenue chez nous |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 1:22 | |
| Sans doute oui, c'est "In the Flesh", avec des zombies réhabilités ♥ (Mais il est aussi apparu dans un épisode de Banana dans la trilogie de séries Cucumber / Banana / Tofu ! Son rôle était drôle même si court ! xD)
Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 1:39 | |
| je connais pas le p'tit, mais j'aime ce qu'il dégage, ouuuh. bienvenue sur le forum. j'aime déjà le début de ton personnage, j'ai hâte d'en voir plus. bon courage pour la rédaction. |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 11:24 | |
| Bienvenue sur TH Bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 12:56 | |
| Reese : Franchement, si tu aimes les séries de zombie originales, In The Flesh est cool (et finie TT ) ! Et ravi que sa bouille et le début de fiche te plaise ! ♥
Isolde : J'ai le droit de dire "oui chef" tout de suite ? ♥ 8D |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 15:03 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 15:55 | |
| Merci Momo ♥ (ouais, j'donne des petits noms direct, no shame ! 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 20:10 | |
| J'avoue qu'il serait parfait pour Lupin ! xD Merci ! ♥ |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 20:26 | |
| HAN MAIS OUAIS TED LUPIIIIIN (HS, je sais mais faut pas mettre "Lupin" dans le message juste avant et espérer que je ne fangirlise pas ) Ca va trop bien à Teddy sérieux Et puis sinon, bienvenuuuuue Je plussoie le choix d'avatar et la mutation, elle est géniale ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Jeu 3 Mar 2016 - 22:01 | |
| Bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche, qui m'a l'air bien avancé |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Sam 5 Mar 2016 - 13:59 | |
| Lorcan : Merci ! (On a la même réaction pour Lupin ! 8D )
Jimmy : Merci Jim' ! Et elle est finie ! /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. Sam 5 Mar 2016 - 16:17 | |
| La mutation est tellement classe ermagad bienvenue dans le coin, et puis bon courage pour la validation |
|
| |
| Sujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart. | |
| |
|
| |
| (Nikita) Everything that comes together falls apart. | |
|