AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Nikita) Everything that comes together falls apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:50

Merci ♥️ (Ton avatar est magnifique ! (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 243543726 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:01

Je crois que je suis tombée sur sa série, y a quelques temps, tard, sur France 4 (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 786090450

Bienvenue chez nous (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:22

Sans doute oui, c'est "In the Flesh", avec des zombies réhabilités ♥ (Mais il est aussi apparu dans un épisode de Banana dans la trilogie de séries Cucumber / Banana / Tofu ! Son rôle était drôle même si court ! xD)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:39

je connais pas le p'tit, mais j'aime ce qu'il dégage, ouuuh. (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 243543726 bienvenue sur le forum. (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2765873474 j'aime déjà le début de ton personnage, j'ai hâte d'en voir plus. (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 921491218 bon courage pour la rédaction. (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 1734149047 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:24

Bienvenue sur TH (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 243543726 Bonne chance pour ta fiche (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2765873474 Si tu as des questions, n'hésite pas (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:56

Reese : Franchement, si tu aimes les séries de zombie originales, In The Flesh est cool (et finie TT ) ! Et ravi que sa bouille et le début de fiche te plaise ! ♥

Isolde : J'ai le droit de dire "oui chef" tout de suite ? ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:03

Bienvenue parmi nous ! (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 921491218 Bon courage pour ta fiche ! (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 3167136188 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:55

Merci Momo ♥ (ouais, j'donne des petits noms direct, no shame ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:14

LUKE (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 921491218 (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 1134108285 (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 1838896285 je l'aime tellement, même si pour moi il sera toujours ted lupin (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2765873474
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:10

J'avoue qu'il serait parfait pour Lupin ! xD
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:26

HAN MAIS OUAIS TED LUPIIIIIN (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 921491218 (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 921491218 (HS, je sais (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2765873474 mais faut pas mettre "Lupin" dans le message juste avant et espérer que je ne fangirlise pas (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 3460047885 ) Ca va trop bien à Teddy sérieux (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2497508888

Et puis sinon, bienvenuuuuue (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2675131757 :calinchou:
Je plussoie le choix d'avatar (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 243543726 et la mutation, elle est géniale ! (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:01

Bienvenue :keur:
bon courage pour la suite de ta fiche, qui m'a l'air bien avancé :pinpon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:59

Lorcan : Merci ! (On a la même réaction pour Lupin ! 8D )

Jimmy : Merci Jim' ! Et elle est finie ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:17

La mutation est tellement classe ermagad (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2636227509 bienvenue dans le coin, et puis bon courage pour la validation (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 2765873474 (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Nikita) Everything that comes together falls apart.    (Nikita) Everything that comes together falls apart.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nikita) Everything that comes together falls apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Nikita) In the end, I'm not afraid to die.
» (07). NIGHT FALLS.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: