| Grayman || Dancing shadows from behind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 16:33 | |
| Surtout qu'elle était assez protectrice envers ceux qu'elle affectionne (tu m'diras, ce point marche encore ), donc si elle l'a vu revenir amochée, elle aurait ramené une chaise juste pour pouvoir lui dire en face ce qu'elle pensait Oui, là ça risque de faire un choc quand ils se reverront ! Puis en plus que ça aurait fait quelques années qu'ils se connaissaient même si elle le voyait pas en face, j'pense qu'elle lui aurait au moins envoyé des messages. ... |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 16:35 | |
| C'était pas trop le genre à se bastonner pour rien, mais il rendait tous les coups qu'il recevait, donc c'est possible qu'elle l'ait vu arriver démonté Ouais, je pense qu'il se serait demandé pourquoi elle avait arrêté de lui envoyer des messages du jour au lendemain Du coup, quand il va la revoir, surpriiiiise |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 16:52 | |
| J'imagine bien, ça va pas l'empêcher de gueuler pour montrer son inquiétude Oui, puis elle risquera de réagir bizarrement, nerveuse comme pas deux, puis s'il se pointe à son appart' comme une fleur, ça va la perturber "Nan, mais en fait t'es qui ? On s'connaît d'où ?" Puis quand il apprendra de qui elle est la gosse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 17:04 | |
| Gray va trouver ça mignon Il se pointera pas à son appart je pense, mais s'il la croise dans la rue, il ira l'aborder, ouais Mais ouais, le père de merde quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 21:12 | |
| C'est un peu elle qui a pris le rôle de petite maman dans sa famille (enfin le peu qui en reste du côté de sa mère >.>), donc il y aura droit aussi Ca pourrait être drôle, surtout le soir, vu qu'elle a déjà eu une mésaventure à se faire courser par un hunter avec aili Le pire étant qu'elle s'en rend pas compte. Pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 21:55 | |
| * lui lance toutes ses dames sur le corps * bref ! nous faut un lien avec au moins l'une de mes dames lilo a pas mal voyagé avec will les six dernières années aux usas, ça peut être un début |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 22:25 | |
| @Kaikai : Gray il en a jamais eu de maman, même petite comme Kai Non mais oui, le bonheur de se faire courser par un hunter quoi La révélation va piquer @Lilo : Mais trop, un lien, un lien Ouais, ils auraient pu se croiser quelques fois, pendant que Lilo voyageait Surtout que bon, Grayman qui savait voyager dans les ombres, ça aurait pu intéresser ton duo de voleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 22:32 | |
| Bon, elle va reprendre le rôle au sérieux ! Ce sera juste le temps de s'ouvrir à nouveau, mais vu qu'ils ont été proche, elle aura tendance à lui faire confiance plus rapidement (les souvenirs sont plus là, mais certaines impressions sont restées ) Ah mais toujours ! La grande classe ! Surtout qu'elle est pas encore totalement sous l'emprise du papa, donc les chasseurs sont pas rassurants à ses yeux Tu m'étonnes... En plus ça fait d'elle la demi-soeur de son ex au final |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 22:56 | |
| Il sera super patient si elle se souvient de rien, il prendra le temps jusqu'à ce que ça lui revienne et tout Il faut qu'elle continue à en avoir peur QUOI !? L'ex de son demi frère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 23:27 | |
| moi, dans ta fiche, je vois ma tête, mais je vois pas mon RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Dim 14 Fév 2016 - 23:52 | |
| Ah ben oui, oups alors Faut qu'on corrige ça |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Lun 15 Fév 2016 - 13:10 | |
| Han ça va être trop bien Bah elle continuera au fond, même si elle va suivre le papa à un moment et qu'elle refusera qu'on le tue ( aussi horrible soit-il il reste son père ) Naaan (je me suis mal faite comprendre ) Kai' est la demi-soeur d'Aria, en sachant que ça va pas être l'amour fou entre elle et Cesou aussi ('fin surtout de la part de Ces' ) |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Lun 15 Fév 2016 - 13:54 | |
| Mais oui C'est un peu triste quand on connait Rafael, mais bon, d'un côté, c'est son père aussi, j'peux comprendre ça Aaaaaaaah oui Ah ben oui, forcément, Kaikai sera la demi soeur de l'ex de Gray, tiens donc, le monde est petit |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Lun 15 Fév 2016 - 16:30 | |
| J'ai hâte de les voir Ca sera à se taper la tête contre les murs Oui ! Ca va être chouette quand elle l'apprendra |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind Lun 15 Fév 2016 - 16:47 | |
| Ca va être si mignon Non mais Kaisa, elle fait partie du club des personnages à VDM maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Grayman || Dancing shadows from behind | |
| |
|
| |
| Grayman || Dancing shadows from behind | |
|