Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Sam 13 Fév 2016 - 23:29
Moi aussi je t'aime
Ouais, l'Anglais qui se boit son whisky et l'autre Anglais qui carbure aux jus de fruit
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Sam 13 Fév 2016 - 23:40
Malou lève la tête vers lui et soupire Aspen se demande si il a plus d'abdos qu'il y en a normalement sur un être humain Charlie s'agrippe à son manteau en cuir pour grimper sur ses épaules
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Sam 13 Fév 2016 - 23:44
Gray baisse la tête, regarde Malou et sourit poliment. Gray enlève sa chemise pour les beaux yeux d'Aspen
Spoiler:
Gray laisse Charlie faire son escalade parce que c'est mignon quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Sam 13 Fév 2016 - 23:59
kewkew toé t'es seksy rebienvenue avec le fameux gray
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Dim 14 Fév 2016 - 0:01
Kewkew T'es pas mal non plus Merci bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Dim 14 Fév 2016 - 6:05
dis, ta petite fratrie elle est pas mal je trouve t'as du goût ce choix j'ai adoré découvrir davidouchou (EH OUAIS, DAVIDOUCHOU ) rebienvenue chez toi je te valide
félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures.
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Dim 14 Fév 2016 - 14:40
mais geeeenre, j'ai même pas eu l'temps de passer que t'es déjà validé rebienvenue sexy you contente de voir le fameux Gray enfin parmi nous, j'ai hâte de te voir à l'œuvre avec lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Grayman || Fear of the dark Dim 14 Fév 2016 - 14:43
Enid Belmont a écrit:
dis, ta petite fratrie elle est pas mal je trouve t'as du goût
Merci madame, c'est pas mal non plus de ton côté
Enid Belmont a écrit:
ce choix j'ai adoré découvrir davidouchou (EH OUAIS, DAVIDOUCHOU )
... DAVIDOUCHOU *va mourir de rire dans un coin* Je suis contente que le monsieur plaise autant
@Bonnie : Ouais, trop rapide pour toi Depuis le temps que je fais chier tout le monde avec lui par mp, j'vais enfin pouvoir le faire au grand jour *sort*