AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ nine lives (aspen&rhaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ nine lives (aspen&rhaena)   ≈ nine lives (aspen&rhaena) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 4:29


we all got nine lives
— aspen & rhaena —
It's never-ending, never-ending Same old story. What if I say I'm not like the others ? What if I say I'm not just another one of your plays ? You're the pretender. What if I say I will never surrender ? In time or so I'm told, I'm just another soul for sale... oh, well.

C'est utile d'avoir la Wolstenholme sous la main. De pouvoir l'épier jour et nuit pour connaître les allés et venues de certains de ses collègues. Ouais, avoir emménagé avec Aspen aurait pu être dangereux pour elle, dangereux d'être découverte mais c'est un risque qu'elle avait accepté de prendre pour continuer de jouer la belle assistante du maire qui ne se mêle pas trop des conflits avec les pauvres êtres dotés d'pouvoirs qu'il s'acharne à martyriser. Parce qu'ils sont des martyrs les mutants dans cette ville mais heureusement, la Dryden n'en fait pas partie. Elle n'est qu'une petite humaine qui passe inaperçu... ou si on la remarque c'est pour ses jolis yeux et ses courbes aguicheuses. C'est bien cette réputation insignifiante qui lui permet de cohabiter si bien avec la rousse sans crainte d'être démasquée. Qui pourrait croire que Rhaena Dryden est cette fille. Cette Viper qu'ils l'appellent les hunters qui glisse des poisons dans les verres et fait couler le sang dans leurs rangs. Non personne, parce qu'on en déduit que Viper est mutante. Viper ne peut être qu'une dégénérée oui. Une dégénérée dont le pouvoir est probablement le poison ou un truc du genre. Parce que les chasseurs ont cette fâcheuse habitude de déduire que les monstres, ce ne sont que les mutants. Et seulement eux. Alors qu'en réalité, la vipère s'cache juste sous leur nez, dans sa banalité la plus charmeuse. Dans son sang le plus humain. Elle se cache entre les murs de la demeure d'une chasseuse parmi tant d'autres et personne ne pense même se questionner sur la véritable nature de la Dryden, encore moins la principale intéressée, cette chère colocataire à la chevelure de feu. Loin de s'en plaindre, Rhaena profite depuis les premiers jours de cette couverture idéale. Parce comme on dit, c'est bien de garder ses amis proches... mais avoir ses ennemis encore plus proche. Jusque dans sa propre cuisine, ouais. Jusqu'à partager la salle de bain et leurs brosses à dents, même. La brune a un peu rit quand Aspen a proposé d'avoir un chat. Faut avouer qu'elle a d'abord pensé que c'était une blague mais sa colocataire semblait sérieuse.

La proposition avait prise Rhaena par surprise. Après tout, elle n'avait jamais eu d'animal de compagnie. Elle peine déjà à apprivoiser les humains, ce serait quoi avec une petite bête à quatre pattes ? Quand même, Rhaena avait accepté. Les mots avaient quitté ses lèvres un peu machinalement. Si elle veut continuer de garder les apparences, peut-être bien qu'aller acheter un chat serait pas si mal. Avoir une vie normale pour une fois, acheter un chaton comme le font tous les foyers lambdas américains. Elles ont décidé de se rejoindre après le travail à l'animalerie, ce que Rhaena ne tarde pas à faire. Dès que sa journée de boulot se termine, elle prend la route vers le centre commercial et quand elle entre dans le magasin à animaux, elle remarque qu'Aspen est déjà là, comme si ça faisait une heure qu'elle magasinait sans elle, preuve qu'elle est bien plus emballée par l'idée d'avoir un chat que la brune. Tout de même, la jeune femme s'avance vers la Wolstenholme, un sourire accroché aux lèvres. « Salut, Aspen. J'espère que t'as pas déjà acheté tout le magasin, quand même. » Moquerie dans la voix, c'est un amusement qu'elle ne tente même pas de cacher qui s'dessine sur son visage. Jetant un coup d'oeil sur la vitrine où elle aperçoit des chatons de toutes les formes et de toutes les couleurs, elle finit par reporter ses regards clairs sur sa colocataire. Si on lui avait dit quelques temps plus tôt qu'elle se retrouverait à l'animalerie en train de magasiner un petit animal, elle aurait rit au nez d'cette personne sans aucune gêne. Pourtant, elle est là. Pour faire plaisir à la rousse. Jouer la parfaite coloc. Oui. Un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ nine lives (aspen&rhaena)   ≈ nine lives (aspen&rhaena) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:32



   
Soft Kitty, warm Kitty, Little ball of fur.
Happy Kitty, sleepy Kitty,  purr purr purr
Pour être tout à fait honnête, Aspen avait un peu lancé l’idée d’adopter un chaton sans trop y croire, au détour d’un diner devant la télévision : elle se souvenait de sa soupe, qu’elle buvait assise en tailleur sur le canapé, et du bruit de l’eau qui coulait sur la vaisselle que Rhaena était en train de rincer dans la cuisine, juste derrière elle. Leur émission venait de s’interrompre le temps de la publicité, et une publicité montrant un chaton courant après une croquette fugueuse l’avait faite soupirer d’attendrissement. Elle s’était tournée vers Rhae spontanément, en lui demandant si ça lui plairait de prendre un chat pour l’appartement. C’est vrai quoi, au final, elles étaient assez rarement ensemble dans la maison en même temps, et la présence d’un petit animal ne ferait pas de mal au sein d’une cohabitation si calme. Elle s’était attendue à ce que Rhaena hausse les épaules, puis balaye l’idée d’un argumentaire contre, mais tout à fait raisonnable : elles n’avaient jamais eu d’animaux, ni l’une ni l’autre, et elles pasaient la majorité de leurs journées à leur boulot, le pauvre animal serait surement bien seul. Seulement, elle n’en fit rien, et Aspen eut l’agréable surprise de l’entendre acquiescer, sans enthousiasme mais quand même. Il fallait dire qu’elle n’était pas du genre … expansive, Rhaena, en général. Elle pouvait même avoir l’air froide pour les gens qui ne la connaissaient pas. Pour Aspen, elle était simplement introvertie et peu loquace, ce qui n’avait rien à voir avec du snobisme ou de la froideur : ce n’était pas une grande bavarde, c’est tout, et la Wolstenholme s’y était faite de bonne grâce. De toute façon, elle était largement assez bavarde pour deux, les jours où sa colocataire n’était pas d’humeur à lui raconter sa journée. D’une certaine manière, elle était sure que chacune y trouvait son compte, et qu’elles se complétaient plutôt bien. D’ailleurs, il n’y avait jamais eu la moindre dispute sérieuse entre elles en maintenant presque un an, un miracle considérant le caractère tout feu tout flamme de la rouquine.

Aspen était arrivée en avance, comme à son habitude, pour prendre le temps de faire le tour de l’animalerie sans entendre sa colocataire soupirer et souffler tout en l’enjoignant de se dépêcher un peu. A l’inverse, elle aimait prendre son temps, et aller voir toutes les cages, toutes les petites bêtes qui étaient en vente libre ici : évidemment, elle n’imaginait pas sérieusement ramener une perruche ou un chinchilla, mais elle aimait les voir évoluer dans leurs cages, se nettoyer les plumes ou le museau, avec une certaine tendresse. Le seul endroit qu’elle n’allait pas voir, c’était le chenil : même petits, les chiens ne lui inspiraient pas confiance. Elle observait deux lapins s’agiter dans leur caisse quand la voix de Rhaena la fit sursauter, faisant volte face avec un sourire :

- J’ai vu un lézard, genre, trop mignon, mais j’étais pas vraiment sure que tu apprécies. Ça va, tu as réussis à t’extirper des griffes du maire pour venir jusqu’ici, j’applaudis la performance !

Lancaster semblait être totalement fou de sa nouvelle assistante, à tel point qu’il l’invitait à presque toutes les réunions et autres séances publiques. Il n’était pas rare que Rhaena ne rentre qu’en fin de soirée, fourbue, mais satisfaite. En général, Aspen était déjà dans sa chambre ou devant un film dans le salon, et était bien trop fatiguée par sa propre journée pour questionner la brune sur ses activités. Alors faire quelque chose toutes les deux, l’idée plaisait à la jeune femme, vraiment. Elle prit le bras de Rhae pour l’amener dans le fond de l’animalerie en direction du parc contenant les chatons à vendre :

- T’as déjà une idée de ce que tu veux, toi ? Je pense pas qu’ils aient de chats de race, on aurait du aller chez un éleveur pour ça… D’ailleurs, on prend une chatte, hein ? Que notre colloc reste strictement féminine …

Elle sourit à Rhae d’un air entendu, avant de s’agenouiller devant le parc pour mieux apercevoir les différents chatons, à la recherche de leur futur coup de cœur …

.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ nine lives (aspen&rhaena)   ≈ nine lives (aspen&rhaena) Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 3:56


we all got nine lives
— aspen & rhaena —
It's never-ending, never-ending Same old story. What if I say I'm not like the others ? What if I say I'm not just another one of your plays ? You're the pretender. What if I say I will never surrender ? In time or so I'm told, I'm just another soul for sale... oh, well.

La rousse n'a apparemment pas entendu arriver Rhaena puisqu'elle sursaute quand elle l'entend l'interpeller. Rhaena reste de marbre mais continue de sourire. Elle peine encore un peu à croire qu'elle se trouve là, sur le point de magasiner pour un chaton. Une activité normale pour une fois. Elle aurait presque besoin d'un cours pour ne pas faire de faux pas. Après sept ans à jouer un rôle, elle en a oublié ce que c'est de simple se lever le matin, aller étudier, au boulot, passer une soirée de fête avant de retourner dormir. Ses journées ne sont composées maintenant que de regards attentifs sur tout ce qui s'approche d'elle. Avec méfiance. Tout de même, elle continue de sourire, d'avoir l'air tout à fait charmante, s'inspirant de la Abigail qu'elle avait été. C'est bien sûr un masque finissant toujours par revenir à cette attitude renfermée, peu ouverte sur les autres. Il n'est pas rare qu'elle s'enferme dans sa chambre pratiquemment à clé quand elle a le temps libre pour laisser divaguer ses pensées vers l'assassinat de son père. Son existence qui ne se résume qu'à ça. Malgré tout, elle tente d'oublier un peu cette haine qui habite ses journées pour quelques heures. Le temps d'acheter un chat, de ne plus être la vipère pour un moment et juste se détendre un peu en compagnie de la rousse. Si elle ne savait pas la jeune femme chasseuse, Rhaena aurait facilement pu la voir comme une amie. Elles se complètent bien après tout. La jeune femme beaucoup trop spontanée qu'elle, ça c'est certain. « J’ai vu un lézard, genre, trop mignon, mais j’étais pas vraiment sure que tu apprécies. Ça va, tu as réussis à t’extirper des griffes du maire pour venir jusqu’ici, j’applaudis la performance ! » La Dryden rigole un peu puisqu'il est bien vrai que c'est un miracle de ne pas avoir été forcée de faire des heures supplémentaires.

Et bien souvent c'était l'excuse qu'elle trouvait à dire à la rousse pour justifier le fait qu'elle n'est pas souvent à l'appartement. Elle ne peut pas non plus trop avouer que la plupart du temps, si elle n'est pas avec le maire, elle se balade en ville à chasser ses copains hunters. « Ouais... Je pense que j'vais arrêter d'être aussi efficace, il va peut-être me lâcher un peu comme ça. » Elle a à peine le temps de terminer sa phrase que la rousse passe son bras contre le sien et l'entraîne avec elle vers l'enclos à petits chats. « T’as déjà une idée de ce que tu veux, toi ? Je pense pas qu’ils aient de chats de race, on aurait du aller chez un éleveur pour ça… D’ailleurs, on prend une chatte, hein ? Que notre colloc reste strictement féminine … » Rhaena lui jette un coup d'oeil amusé alors qu'elle se penche sur les petits animaux avant d'observer les divers choix qui s'offrent à elles. La Dryden remarque tout de suite un joli chat noir au museau blanc comme la neige. Oui, il attire rapidement son regard. Parce que les autres sont caramels, bruns, blancs, tigrés... ils sont banals. Mais ce petit chaton noir comme le jais qui semble se pavaner fièrement au milieu des autres lui donne l'impression qu'il est fait pour elle. La Dryden trouve l'idée assez ridicule, mais si Aspen la laisse choisir, c'est celui-là qu'elle prendrait. La brune pointe d'ailleurs le chat noir et s'en approche. « Celui-là est magnifique. Je sais pas si c'est une fille par contre... parce que ouais, il n'y a que des filles qui peuvent entrer dans notre appart. » L'ironie dans la voix puisqu'elles savent toutes les deux que ce n'est souvent pas le cas. Du moins, pour quelques heures... Par la même occasion, elle s'approche du carton qui affiche en grosse lettre les détails du petit chat noir et sourit en constatant que c'est une fille. « Ouais, c'est une fille. Toi, t'as une préférence ? » Bon, c'est pas tout le monde qui aime les chats noirs et leur joyeuse réputation de porter malheur mais c'est peut-être pour ça que Rhaena a jeté son dévolu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ nine lives (aspen&rhaena)   ≈ nine lives (aspen&rhaena) Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:35



   
Soft Kitty, warm Kitty, Little ball of fur.
Happy Kitty, sleepy Kitty,  purr purr purr
Voir Rhaena rire un peu, c’était suffisamment rare pour qu’Aspen apprécie l’instant: Ce n’était pas tant qu’elle était Rabat joie, la grande brune, mais… Elle était toujours très sérieuse, la mine grave, de circonstance. Aspen savait que lorsqu’elles étaient ensemble, Rhaena s’adoucissait un peu, mal elle n’était pas totalement dupe, la bonne humeur de cette dernière était la plupart du temps un peu forcée. Rien de théâtrale, simplement elle le sentait, c’est tout. Elle ne lui disait rien, parce qu’elle appréciait sa colocataire malgré tout, et qu’elle ne voulait pas la mettre mal à l’aise alors qu’elle faisait des efforts pour être sympa avec elle : cependant, Rhaena lui paraissait être quelqu’un de profondément individualiste et indépendante, et le fait qu’elle puisse s’être proposée pour être sa colloc lui paraissait toujours … surprenant. Enfin, l’assistante du maire avait probablement largement réfléchi au fait qu’elles ne se croiseraient qu’un soir ou deux dans la semaine, et surtout les matins, et que cela revenait presque au final à avoir son appart à soit pour moitié moins cher. Chacune y trouvait son compte, d’une certaine manière, et elles n’avaient encore jamais eu à se plaindre de leur cohabitation.

- Mouais, je suis pas sure que ce soit aussi simple que ça, tu lui as surement donné trop de mauvaises habitudes, il va pas te lâcher comme ça …

La grande brune ne lui répondit pas tout de suite, concentrée déjà sur les petits mirons qui se pelotonnaient contre leur mère à moitié endormie. Aspen repéra un chaton tout roux, avec la queue déjà tout ébouriffée en petit plumeau, qui bousculait un autre minet pour se tenir au plus près de la chatte, et sourit : forcément, elle le trouvait trop mignon, surement parce qu’elle avait tendance à s’identifier au petit animal friand de calins et de chaleur. Elle tourna la tête vers le choix de Rhae, qu’elle trouva également adorable : en effet, il ressemblait un peu à la jeune femme, avec sa démarche assurée malgré le bruit autour et l’arrivée des jeunes femmes.

- C’est vrai qu’elle est super mignonne celle là, on dirait que le carton lui appartient vu comme elle se ballade dedans, et puis elle a pas l’air trop farouche non plus…

Elle fait un clin d’œil à Rhae quand celle-ci mentionne l’absence totale d’hommes dans leur appartement : l’une comme l’autre savait pertinemment que ça passait, de temps en temps, Aspen avait déjà trouvé un tshirt bieeeeen trop grand pour Rhae dans la panière à linge, et elle … Elle avait quand même dormi avec Noeh très peu de temps auparavant. Bon, Rhae n’était pas là ce soir là, mais quand même. Elle ne lui en avait pas parlé d’ailleurs, probablement pour pas qu’elle se moque d’elle…

- Moi j’aime bien le petit roux là bas, mais chanceuse comme je suis, ça va être un petit mâle …

Elle vérifia ses présomptions sur le cartons et, en effet, le rouquin était un chat. Tant pis. Elle plissa le nez, puis avança la main doucement vers la petite chatte noire d’encre, espérant que celle-ci viendrait renifler sa main, ou lui demander des caresses. La chatte s’avança un peu, curieuse, puis se rassit, à mi chemin, lui jetant un regard qui, chez un humain, passerait clairement pour un regard de mépris et de jugement tout à fait insultant. Aspen éclata de rire, avant de tourner la tête vers Rhae :

- … Non mais regarde moi cette bécheuse ! … J’crois bien que c’est la nôtre.*le regard de la chatte passa de la rousse à la brune. Probablement que si l’animal avait eu un sourcil, elle l’aurait haussé* Il va falloir qu’on prenne un bac à litière, des jouets, de la nourriture, un truc pour les griffes… Et il faut qu’on lui trouve un nom aussi !

Aspen avait l’impression d’être une petite fille, à s’enthousiasmer comme ça, mais qu’importe : ce chaton était parfait, et elle serait heureuse dans leur appartement girl power. Elle offrit un sourire éclatant à Rhaena : qui aurait pu imaginer, à cet instant précis, que la jeune femme était l’une des chasseuses de mutants les plus prometteurs de sa génération, à s’extasier devant un petit animal comme ça ?


.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ nine lives (aspen&rhaena)   ≈ nine lives (aspen&rhaena) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:59


we all got nine lives
— aspen & rhaena —
It's never-ending, never-ending Same old story. What if I say I'm not like the others ? What if I say I'm not just another one of your plays ? You're the pretender. What if I say I will never surrender ? In time or so I'm told, I'm just another soul for sale... oh, well.

La tueuse de hunters n'a jamais été très douée avec les animaux. Déjà avec les êtres humains, elle se forçait d'afficher des sourires charmeurs, de dire des compliments et de gagner la confiance mais tout cela n'est qu'un acte. Alors d'avoir trouvé peut-être une petite bête pour vivre avec elle et sa colocataire, c'est une première. Elle ne sait pas ce que toute cette histoire va donner mais il semble qu'elle porte son dévolu sur la petite chatte noire. Elle est d'ailleurs amusée à la remarque de la rousse sur son patron. C'est bien son intention que Lancaster ne la lâche pas. Elle n'a pas réussi à se faire passer pour une chargée de communications importe dans l'État du Kentucky simplement pour se faire renvoyer bêtement pour cause de paresse ou de mauvais boulot. La vipère, elle s'adapte, elle joue à un énorme jeu d'échec qu'est sa vie. Il lui est interdit de perdre alors, ce travail, elle doit absolument le garder et même être la meilleure. Faire en sorte que le maire n'ait que son prénom sur le bout de la langue quand il a besoin d'aide ou de se confier sur certains secrets qui seraient utiles à la chasseuse de hunters. C'est bien en se tenant près du maire qu'elle a réussi à identifier plusieurs hunters, dont la rousse à ses côtés présentement et toute sa famille. Elle attend certes le bon moment pour frapper mais plus elle reste proche de ses ennemis, plus elle est à l'aise.

Au fond, son véritable ami dans cet appartement risquerait d'être le chat qu'elles vont acheter aujourd'hui parce qu'en temps normal, elle reste assez secrète avec Aspen. Heureusement, cette dernière semble satisfaite de la petite féline noire que Rhae lui présente, au moins sur ce point là, elle se ressemble. « C’est vrai qu’elle est super mignonne celle là, on dirait que le carton lui appartient vu comme elle se ballade dedans, et puis elle a pas l’air trop farouche non plus… » Et La brune ne manque pas de remarquer le sourire que lui renvoie sa colocataire à la mention d'hommes dans leur appartement. La rousse n'a certes pas autant de compagnons qu'elle mais elle est une belle femme, Rhaena ne doute pas des regards qu'elle doit attirer. Elle-même ne pourrait pas dire qu'elle est totalement indifférente mais elle préfère se la jouer amie et colocataire que de se mettre à la séduire à tout va. Le fait que ce soit sa colocataire rendrait les choses compliquées, parce qu'elle n'a aucune envie que la rousse perce sa coquille et sa véritable identité. Si avoir un chaton lui détourne l'attention, c'est parfait pour la Dryden. « Moi j’aime bien le petit roux là bas, mais chanceuse comme je suis, ça va être un petit mâle … » Et c'est bien un mâle, ce qui tire un sourire espiègle à Rhaena. Ce sera la petite chatte noire alors. La chanceuse aura finalement un foyer. Bon, chanceuse... c'est un grand mot, Rhaena n'est pas certaine de savoir comment s'en occuper mais Aspen semble déjà plus à l'aise, se penchant déjà pour inviter l'animal à la renifler. Cependant, la féline reste plantée là, à les regarder comme des étranges créatures qui ne méritent pas son attention et la Dryden en rigole un peu. « Non mais regarde moi cette bécheuse ! … J’crois bien que c’est la nôtre. Il va falloir qu’on prenne un bac à litière, des jouets, de la nourriture, un truc pour les griffes… Et il faut qu’on lui trouve un nom aussi ! » Rhaena n'a pas pensé à tout cela. Tout le nécessaire pour s'occuper d'un chat. Elle regarde vaguement autour d'elle, les sourcils froncés.

Elles vont devoir faire quelques rangées et attraper quelques items. Avant de s'engager, la Dryden fait signe à la vendeuse et lui annonce qu'elles désirent acheter la chatte noire et pendant que la femme s'en occupe, Rhaena entraîne la rousse avec elle à travers les rangées. Elle attrape un sac de nourriture en affichant un air songeur. « T'as raison. Je suis carrément nulle pour trouver des noms par contre. » Par exemple, si un jour - ce qu'elle espère qui n'arrivera jamais - elle doit avoir un enfant, trouver un nom serait impossible. Elle est bien douée pour chasser des hunters, pour jouer à la parfaite assistante du maire mais quand ça vient à prendre soin des gens, ou d'un chat dans ce cas-ci, elle est une vraie débutante. « Je sais pas... Iris ? Elle a des grands yeux vraiment perçants. » C'est la première idée qui lui vient à l'esprit. Spontanément comme ça. Son cerveau se met à travailler à mille à l'heure dans l'effort surhumain de trouver d'autres propositions et elle se mord la lèvre dans cette tentative de lancer plus d'idées. « Sinon on peut y aller dans le classique du genre Kitty. Pelotte. Tout ça. » La brune se tourne finalement vers sa colocataire. « Je te laisse choisir. » En réalité, ça ne lui dérange pas trop quel nom lui donner. Elle pourrait décider de l'appeler Pussy que Rhaena s'en ficherait. Mais bon, elle espère quand même qu'elle trouvera une meilleure idée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ nine lives (aspen&rhaena)   ≈ nine lives (aspen&rhaena) Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:54



   
Soft Kitty, warm Kitty, Little ball of fur.
Happy Kitty, sleepy Kitty,  purr purr purr


Aspen laisse Rhae appeler une vendeuse, trop concentrée sur la petite chatte qui daignait enfin s’approcher un peu d’elle, ses grands yeux étaient jaunes, presque dorées, et lui donnaient un air presque magique qui plaisait à la rouquine : on aurait dit une panthère miniature, ce qui indiquait à cette dernière que le petit félin avait surement quelques aïeuls Bombay dans sa généalogie bâtarde. La chatte vint lui renifler les doigts, avant de la laisser caresser le bout de son museau en ronronnant légèrement. Ah, bah voilà, il fallait juste qu’elle se décide à faire le premier pas, cette petite demoiselle. Encore une qui savait très bien que ce qu’elle voulait et ne voulait pas. Aspen laissa la chatte lui renifler et mordiller les ongles, avant de relever la tête vers Rhaena avec un sourire ravi :

- Elle est trop trop belle. Et … Kitty, sérieusement ? T’es responsable de la com’ et t’as pas plus d’imagination que ça ?

Elle taquinait bien sûr, mais bon, Pelotte… Pauvre bestiole quoi. Aspen se redressa en même temps que rhae pour aller chercher de quoi nourrir et amuser la future colocataire numéro 3, se concentrant sur des jouets susceptibles de distraire  cette dernière sans qu’elles n’aient des envies de meurtres sur un pouic lumineux et horripilants. Les meurtres, il y en avait bien assez en ce moment. Elle prit aussi la litière ainsi qu’une caisse, posant le tout dans l’espèce de chariot que Rhae avait attrapé en chemin, histoire qu’elles ne portent pas tout à bout de bras. Heureusement qu’elle avait garé la voiture dans le parking sous terrain, sinon elles auraient eu l’air bien malines avec tout ça.

- Humm… Qu’est-ce que tu penses de Quinn ? ça sonne comme « Queen », mais avec le petit côté méchante de bande dessinée aussi… Parce que je le sens, celle-ci, elle ne s’en laissera pas compter, et elle va monter des plans pour nous plier à sa volonté, c’est sur… Allez, allons-y pour Quinn !

La chatte ainsi baptisée, elles terminèrent de faire rapidement le tour du magasin tout discutant vétérinaire, tatouage, puce et éducation féline. Enfin, sur ce dernier sujet, elles débattaient surtout sur la possibilité ou non de donner à un chat un semblant d’éducation, sans trop réussir à trancher la question. Au final, elles se retrouvèrent à la caisse avec tout leur attirail, à demander à séparer la note en deux pendant qu’une des responsables de l’animalerie tentait de faire rentrer Quinn dans sa cage malgré ses feulements outrés. Encore une qui ne supportait pas l’inconfort, décidément.

- Je crois qu’on peut faire une croix sur les coussins les plus confortables de l’appartement. On va  s’acheter des sushis pour ce soir pour fêter notre première soirée à trois ? Pour une fois que tu bosses pas, ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?

Et puis elle, elle n’avait pas prévu de chasser ce soir. Gentille, douce, naive Aspen, la cage de sa nouvelle petite beauté dans les mains, tellement innocente et inoffensive à cet instant précis. En voyant les deux jeunes femmes sortir de l’animalerie, qui aurait pu s’imaginer se trouver devant la régente d’un empire de malfaiteurs et l’héritière d’une des lignées d’hunters les plus sanglantes ? Elles venaient d’acheter un chaton ensemble, pour l’amour de dien…

.
FICHE ET CODES PAR ILMARË



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ nine lives (aspen&rhaena)   ≈ nine lives (aspen&rhaena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ nine lives (aspen&rhaena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» our lives are not our own (c.r.)
» They took my gift, I'll take their lives :: GARY
» mutant lives matter (pepper)
» The sharpest lives [Lykke & Salomon]
» — wasted lives (marius&cassie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: