|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 0:10 | |
| Ouais, Colt, gros calibre, tout est lié ! Enfin faudra demander la confirmation de Loukas ! Ben de toutes façons, je peux pas cacher longtemps ma perversion alors, faut bien que je l'assume ! XD |
| | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 0:13 | |
| Oh yeah, c'est de père en fils les gros calibres. allez, passe du côté obscure, et libère moi toute cette perversité. |
| | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 0:16 | |
| Je t'ai pas attendu, t'en fais pas ! |
| | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 0:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 0:30 | |
| Attends, j'ai même réalisé que JGL avait joué dans le premier film chelou gay que j'avais vu à... 14 ans ! 8D C'est un siiiigne ! (Et sinon, quand je vois ton avatar, je pense au plan mythique des trois popotins les plus sexy du S.H.I.E.L.D.... Donc je suis sérieusement atteinte ! XD ) |
| | | | | | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 0:37 | |
| Mysterious Skin, il était très bizarre ! C'était la fin me semble qui était très très cheloue... Mais oui, tu as été précoce dis donc ! XD Hawkeye a le plus beau cul des popotins, désolée ! XD |
| | | | | | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 0:46 | |
| Ow dialyse, pas cool ça ! >< Ben, j'avais surtout retenu que la fin de ce film était WTF... Mais il m'a pas laissé un grand souvenir ! Clint est le seul dans mon coeur ! (Mais y'a de la place pour Natasha aussi parce que bon... XD ) Tony, je l'aime pour son charisme ! Et Loki, je l'aime en version Agent of Asgard plus que dans les films ! Mais ils sont tous bien regardables ! :'D |
| | | | | | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 19:48 | |
| Le tout premier, c'est le Winter Soldier de toute façon (oui je m'incruste sans vraiment avoir suivi la conversation mais mon amùùùùr pour Bucky est trop grand pour que je ne le partage pas ) |
| | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 20:05 | |
| Je l'avais zappé Bucky. C'est vrai qu'il est |
| | | | Sujet: Re: ≈ le flood Sam 3 Mai 2014 - 20:06 | |
| Pff, Hawkeye, il est plus classe, parce qu'il porte du rose et du violet dans les comics, et ça, c'est un truc d'homme viril ! XD |
| | | | Sujet: Re: ≈ le flood Dim 4 Mai 2014 - 11:40 | |
| moi je préfère le Captain ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: ≈ le flood | |
| |
| | | |