AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether.   (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:38

emma prénom kenway
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : kenway, nom de famille totalement libre ; une petite famille sans histoire bien compliquée, jusqu'à l'apparition de sa mutation, en tout cas. PRÉNOMS : emma, deuxième prénom au choix. le prénom est négociable mais cité dans ma fiche. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date de naissance est au choix, elle est née à radcliff, dans le petit kentucky qu'elle n'a jamais quitté. ÂGE : vingt-quatre ans, cela fait d'elle l'ainée de sa fratrie, une grande responsabilité qui a fait d'elle une sœur un poil moralisatrice - sûrement parce qu'elle culpabilise, d'avoir été "l'exception maudite" qui a tant mis sa famille en danger. ORIGINES : origines au choix, même si sa famille est américaine dans le caractère, elle n'a jamais particulièrement voyagé. NATIONALITÉ : c'est une américaine, qui a sa fierté. STATUT CIVIL : emma avait tout pour être le modèle de jeune fille stable et sage, elle était fiancée, elle croyait au grand amour et avait une confiance totale en son compagnon. ce qui n'était pas le cas, de l'autre côté de l'équation. elle est célibataire, depuis quelques semaines, et le vit plutôt mal même si elle ne laisse rien paraître. MÉTIER : au choix dans le domaine médical cependant, elle travaille à l'hôpital de radcliff, soit en tant qu'infirmière, soit en tant qu'interne faisant encore ses études de médecine. ORIENTATION SEXUELLE : au choix, elle peut être hétérosexuelle ou bisexuelle, même si je pense que sa famille aurait du mal à vivre avec cette ambivalence dans sa personne. MUTATION : elle ne la possède plus aujourd'hui, et cette mutation est au choix, quelque chose qui aurait pu être utile, mais très handicapant au quotidien pour la jeune femme (peut-être ayant un rapport avec sa peau). emma aurait été vaccinée au NH25 et traine depuis des effets secondaires dramatiques sur sa santé : il semblerait en effet que son corps se dégénère peu à peu. il lui arrive de perdre des poignées de cheveux parfois, sa peau brûle au soleil, et elle saigne souvent du nez. pour emma, la mort n'semble pas être très loin, une perspective qui la terrifie, et la transforme en une jeune femme solitaire. TRAITS DE CARACTÈRE : travailleuse, ambitieuse, toujours prête à plaire à autrui, dépendante de l'opinion des autres, loyale, attentive, moralisatrice, bienveillante, impétueuse, fière, pacifiste, tournée vers les autres, sérieuse, soigneuse, très exigeante envers elle-même. AVATAR : poppy drayton, avatar négociable, notamment avec zoey deutch. GROUPE : hope in humanity, et emma  avait essayé de relativiser la perte de son pouvoir en espérant retrouver une vie normale, mais elle vit très mal sa vaccination, autant physiquement que mentalement. CRÉDITS : @tumblr.



(001), emma, c'est cette fille à la vie bien rangée ; déterminée et ambitieuse, c'était comme si elle avait sa vie planifiée sur un calendrier avant même qu'elle ne commence vraiment. petite fille, elle a toujours su c'qu'elle voulait faire, ce qu'elle deviendrait - et sûrement que ce modèle de vie, inculqué par des parents exigeants, a pris le pas sur tout le reste. (002), elle n'a jamais vraiment été le genre de personne spontané, qui se lance du jour au lendemain dans un projet totalement fou - elle penserait que ça lui ferait perdre du temps plus qu'autre chose. emma est ordonnée, selon elle-même - rabat-joie selon les autres. elle n'a jamais été vraiment une grande fêtarde, ni une fille qui lâchait son travail d'école pendant des jours pour aller camper avec ses copains. elle en avait relativement peu, et a d'ailleurs eu peu d'histoires d'amour, quand bien même celles-ci étaient toujours infiniment différentes des histoires de coucheries de jeunes. elle s'est toujours fortement impliquée dans ses relations quelles qu'elles soient - honnête et entière, emma sait donner de son temps aux autres, et l'a toujours su. (003), sa mutation, elle n'a jamais dicté sa vie ; au contraire, ses parents l'ont surtout poussée à la ravaler, la brider - emma a toujours été la seule mutante de sa famille, une "tare" que personne n'a jamais compris et n'a jamais cherché à comprendre. bien trop souvent, on a forcé la jeune femme à vivre dans un univers auquel elle ne se sentait pas vraiment appartenir (et où elle risquait de mettre des gens en danger, selon sa mutation). parler de son pouvoir était un véritable tabou dans sa famille, hormis pour l'une de ses sœurs (ou un de ses frères, au choix) qui a toujours trouvé ça profondément amusant, héroïque, incroyable, et a toujours poussé la brune dans ses retranchements vis à vis de cela. alors qu'emma a pris la décision d'écouter ses parents et de cacher ce côté-là d'elle-même (et de ne jamais l'exploiter), sa sœur (ou son frère), a longtemps cherché à lui faire embrasser (et à faire embrasser à leur famille) cette part d'elle-même. quelque chose qui l'a toujours profondément consolée, et gênée à la fois. (004), si emma a toujours été une grande bosseuse ambitieuse, elle a toujours été attachée au confort familial et à la proximité avec les siens. très loyale, elle n'a jamais quitté le périmètre de radcliff de plus de quelques kilomètres et ce, même pour ses études. aujourd'hui, c'est presque si elle se sent coupable de haïr sa ville natale et de vouloir la fuir plus qu'autre chose. (005), la bravoure d'emma n'est pas de celles qui la rendraient froide et déterminée face à une mort certaine - au contraire, les hunters la terrifient, et elle a supplié celui qui l'a chassée de la laisser en vie, gageant d'une quelconque âme qu'il pourrait avoir. emma ne sait pas encore aujourd'hui, pourquoi son bourreau l'a laissée vivre et l'a simplement vaccinée - elle en était même arrivée à se dire que c'était une bonne chose, alors même qu'elle avait été agressée sans crier gare, juste à cause de ce qu'elle était. la bravoure de la jeune femme, est différente, plus posée, synonyme d'un sang-froid à toute épreuve : elle, elle est le genre de personne capable de se jeter dans une maison en flammes pour en sortir quelqu'un d'innocent. elle est la première personne à avancer dans la rue vers quelqu'un qui est tombé dans les pommes. elle est la main tendue en cas de situation désastreuse - presque un héroïsme quotidien, et pourtant si rare. (006), la kenway s'est toujours investie à cent pour cent dans ce qu'elle entreprenait ; que ce soit la chose la plus anodine, ou l'expérience de sa vie - emma aime sauver des vies, le sentiment de servir à quelque chose. et elle a profondément aimé l'homme avec lequel elle avait été fiancée depuis près de dix mois. elle avait même cru qu'il serait capable de tout accepter d'elle ; cependant, quand le fiancé d'emma a appris pour sa mutation, une "tare" qu'elle pourrait transmettre à leurs enfants malgré le vaccin qu'elle avait reçu, il l'a quittée. cette épreuve, loin de la consoler et de l'aider à voir le bon dans cette chose qui l'avait toujours rendue si différente, l'a poussée à croire que débarrassée de sa mutation, sa vie serait meilleure. (007), emma a pourtant très vite développé des symptômes inquiétants suite à sa vaccination ; elle ne saurait comment l'expliquer, à croire que son corps tout entier était tombé malade suite à l'injection - celui-ci se désagrège petit à petit ; elle subit une fatigue au quotidien, ses tests sanguins sont de pire en pire, et sa santé semble tomber en miettes. elle cache chacun des symptômes qui ravagent son être, elle ravale sa peur, et ne confie rien à personne, comme si ça allait passer. mais elle a peur plus qu'autre chose ; car malgré tout, elle n'a aucune envie de mourir. certainement pas comme ça. (008), depuis sa vaccination, emma est une âme plus solitaire que jamais ; elle entretient une rancoeur impossible à contrôler à l'égard de ses parents, qui lui ont toujours rejeté la faute pour ce qu'elle était. une rancoeur qui remonte à bien plus loin, au fond, que sa vaccination. parfois, il lui arrive de se retrouver dans un bar et de flirter comme elle ne l'a jamais fait, de boire comme elle ne l'a jamais fait. d'autres fois, très souvent, emma tente de garder ce contrôle qu'elle a toujours eu sur sa vie, masquant ses démons aux yeux du monde derrière son sourire angélique. elle ne mérite pas ce qui lui arrive, elle le sait et se le répète en boucle ; et pourtant, ça lui arrive malgré tout. (009), point d'histoire du personnage. (010), point d'histoire du personnage.

dax oswald & emma kenway
headstrong, but selfless. and very brave.

Emma, c'est la voix qui s'est accrochée à l'esprit de Dax alors qu'il luttait contre la mort. Elle est la personne qui l'a trouvé au milieu de la rue, agonisant au côté du corps sans vie de sa sœur ; elle lui a sauvé la vie, somme toute, lui prodiguant les premiers soins, ses mains plaquées contre le trou qu'avait laissé la balle sur son torse, compressant ses muscles pour faire cesser le flot de sang. Elle était souvent venue le voir, prétextant une chose ou une autre, masquant ses réelles intentions derrière du charabia médical afin qu'il ne se doute de rien. Qu'il ne se doute pas d'au combien il avait marqué sa vie ; la seule bonne chose qui lui était arrivée depuis longtemps. La seule chose dont elle était sûre ; son désir d'appartenir, de sauver des vies, d'importer. Car oui, elle lui a sauvé la vie ; et dans le tumulte des cauchemars qui suivent la mort de sa sœur, bien souvent, Dax se raccroche à la voix réconfortante et aux mots de sa sauveuse. Ils n'ont jamais parlé de ça, presque comme si ça n'avait jamais existé, ces infinies minutes dans la rue entre conscience et inconscience, le pavé ensanglanté imprégnant de son odeur leurs narines respectives. Mais ils ont plus en commun que ça, c'qui semble être au premier abord ; Emma et Dax, ce sont aussi des parias dans leur ville de naissance, des transmutants qui ont déjà trop perdu parce qu'ils étaient ce qu'ils étaient.

Dax est la première personne, sûrement, dans toute la vie de la jeune femme, à la trouver courageuse, audacieuse et importante. Emma est une ancre au milieu de la tempête qu'est devenue toute la vie du jeune homme ; le chagrin ravageant les siens, les conflits déchirant sa famille, il y a trop souvent, le réflexe d'aller voir la jeune femme. Comme si elle pouvait comprendre, ou comme s'il y avait une part de lui qui avait besoin d'elle. Car après tout, il n'serait pas là non plus, si elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether.   (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:44

ce scénario est libre.
ft. poppy drayton négociable/non négociable.

saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2922054708 sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave  :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :   (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2528048821  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2558279357  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 3890427017  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 1838896285  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 921491218  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2636227509  donc voilà, comment résister ?  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 4170729518 au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est négociable, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Poppy Drayton, mais si elle ne plait pas (ou n'a pas - encore - assez de ressources), il est toujours possible de changer l'avatar. J'avais également pensé à Zoey Deutch, Danielle Campbell, Emmy Rossum ou Melissa Benoist, Gabriella Wilde, Sophie Cookson, Nicola Peltz, Troian Bellisario - somme toute une personnalité plutôt jeune, qui dégage un côté assez doux, mais déterminé à la fois.
le pseudo est négociable, voire même libre pour ainsi dire ; j'ai cité le prénom "Emma" dans ma fiche, mais relativement peu et je ne lui ai jamais donné de pseudo bien défini. Bref, j'ai pondu ça selon mon inspiration du moment, vous faites selon vos préférences (a). Tant que vous ne la nommez pas Bambi-Fairy ou Apple, tout ira bien  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2922054708

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum   (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 3857353790  (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 488574395 ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 1838896285  
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 4178655748  j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 3107078471
pour le lien, rien n'est écrit dans le marbre et je n'ai certainement pas fait ce scénario avec chaque étape de leur relation bien construite dans ma tête. C'est une construction à voir ensemble, par mp et au fil des rp's quoi  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2765873474  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2567386121 donc n'hésitez pas si vous avez des idées, suggestions, envies, des ajouts à faire sur la personnalité du personnage et ainsi de suite, je suis toute ouïe  :aw:  :keur:

mais surtout, surtout, preneeeez-laaaaa (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 243543726  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 3013803170  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 2765873474  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 243543726  (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 243543726 (F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) POPPY DRAYTON ≈ some kind of emotional tether.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ some kind of monster.
» poppy ≈ @poppy_eyes
» poppy ≈ 744-987-132
» just some kind of friends, nothing more. ☼ pv anya
» ≈ remember me for centuries (poppy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: