AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen   (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:50

Johanna Lea Segelbacher
I'm not about to see your light but if you wanna
find hell with me, I'm gonna show you what it's like

NOM : Segelbacher, le nom de son défunt mari mais elle née Parker. PRÉNOMS : Johanna Lea (négociable). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à Radcliff aux États-Unis. ÂGE : Entre 53 et 55 ans. ORIGINES : Américaines et de lointaines origines allemandes. NATIONALITÉ : Américaine de naissance et allemande par union. STATUT CIVIL : Veuve, elle a perdu son mari il y a un peu plus de vingt-cinq ans et ne s'est jamais remariée depuis gardant même le nom de famille de ce dernier. MÉTIER : Femme d'affaires, ou un métier important qui lui permet de cacher ses activités de Chasseuse. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. MUTATION : Aucune fort heureusement. TRAITS DE CARACTÈRE : Polie, forte, respectée, contrôlante, bornée, logique, calculatrice, manipulatrice, ambitieuse, brillante, insensible. AVATAR : Susanna Thompson, c'est la seule qui m'est venue à l'esprit alors n'hésitez pas à proposer. GROUPE : Protecting Those Who Fear Them, les Chasseurs tout mignons. CRÉDITS : Tumblr.



(001), Elle vient d'une famille incroyablement riche, ayant grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. (002), Adolescente, elle est partie étudier en Allemagne suite à une bourse et très tôt pendant ses études, elle a rencontré Edric. (003), Elle se maria avec le jeune homme, son amour de jeunesse alors qu'elle n'avait que vingt ans. (004), C'est Edric qui a poussé Johanna dans les Chasseurs, lui parlant d'entraînement et du danger des mutants. Totalement amoureuse, elle a adopté ses idées très rapidement. (005), Donnant naissance à deux enfants, elle est devenue Chasseuse elle-même pour accompagner son mari. (006), Son mari est mort il y a presque vint-cinq ans. Elle croit que ce sont des mutants qui l'ont tué pendant une chasse mais c'est en réalité les autres Chasseurs qui l'ont tué en découvrant qu'il était mutant. (007), Elle est revenue aux États-Unis, suivie de la famille de son défunt époux et a élevé seule son fis et sa fille. D'une main de fer, elle désirait voir son fils chez les Hunters alors que sa fille - très malade alors qu'elle était bébé - était sa princesse avec qui elle était sur-protectrice. (008), Chasseuse redoutée dans les environs de Radcliff, elle est à présent surtout une aide financière que sur le terrain. Tout de même, elle a beaucoup d'influence et était très proche de Lancaster avant qu'il ne soit accusé. À présent, elle fait attention pour ne pas être elle-même découverte. (009), En février dernier, elle a découvert que sa fille était mutante. Humiliée, elle a envoyé un Chasseur la tuer. Il n'en a pas eu la force et a vacciné sa fille plutôt. Depuis, Johanna la renie, ne lui adresse plus la parole et c'est réciproque. (010), C'est une femme déterminée à supprimer les mutants, les voyants comme des abominations dangereuses. Cependant, elle n'a jamais fait de mal à des enfants, sa seule faiblesse.

elsa segelbacher & johanna segelbacher
Mother, can you keep them in the dark for life

Sa fille. La prunelle de ses yeux... du moins quand elle était enfant. En effet, Johanna n'a jamais voulu que sa fille soit une chasseuse, la voyant comme une poupée fragile qu'elle couvait comme une mère poule. Mais depuis la vingtaine d'Elsa, leur relation est tombée en chute libre. La fille a cherché à se défaire de l'étreinte de sa mère et est partie de la maison. Elle se montrait plus distante, plus indépendante et en février dernier, Johanna a enfin compris pourquoi ; Elsa était une mutante. Choquée, elle a engagé un collègue pour la tuer mais il n'a fait que la vacciner. Depuis, Johanna et Elsa ne se parlent pas et la mère doit endurer les moqueries de plusieurs chasseurs qui connaissent la condition de sa fille à présent vaccinée. Les effets du vaccin ont paralysé les jambes de sa fille qui est maintenant en chaise roulante. Johanna ne s'en veut pas, c'est mieux que d'avoir une fille mutante...

darian segelbacher & johanna segelbacher
Mother, Can you hide them from the waiting world...

Son fils. Le soldat rebelle. Depuis l'enfance, elle n'a fait que le préparer à devenir un Chasseur. Plutôt que des jouets, elle lui donnait des ensembles de camouflages et des armes à Noël. Elle voulait simplement qu'il suive la tradition des Segelbacher, qu'il devienne un Hunter comme elle. Au départ, il écoutait, jouait au fils modèle mais en grandissant il a commencé à se détacher des Chasseurs et puis tout abandonné. Il ne voulait pas être comme Johanna, ce qu'elle a très mal pris. La relation avec son fils est donc aussi tendue qu'avec celle d'Elsa mais pour différentes raisons. Il lui en veut également pour la vaccination d'Elsa. Les prochaines rencontres risquent d'être explosives. (Pour plus de détails, vous pouvez compter la joueuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen   (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 0:45

ce scénario est libre.
ft. susanna thompson peu négociable.

(Pseudo) - Négociable. Je déteste mettre des X ou Y alors j'ai préféré lui donner un pseudo. J'avoue bien aimer le prénom Johanna mais vous pouvez très bien le changer. La seule chose qui reste non négociable est le nom de famille puisqu'elle est la mèrede Darian et Elsa après tout.

(Avatar) - Je ne vois personne d'autre que Susanna. Mais je sais qu'il n'y a pas vraiment de ressources donc je laisse l'avatar négociable dans la limite qu'elle doit ressembler à Elsa et Darian (donc blonde dans la cinquantaine). Sinon, pour Susanna, je peux vous faire des avatars et des gifs :aw:

(Personnage et lien) - N'hésitez pas à vous approprier le personnage, l'adapter à vos envies, je ne suis pas sévère sur ce point. En général, vous pouvez modifier quelques aspects comme le métier, tout cela et choisir le pouvoir que vous voulez, c'est votre personnage après tout.  (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen 3857353790

Pour le lien, il est non-négociable. Elle est leur mère, une Chasseuse décidée. Elle n'est plus très proche de ses enfants. Vous pouvez lui ajouter des remords pour le cas d'Elsa. C'est comme vous le désirez mais ils ne seront plus jamais une famille unie. Je précise aussi que Darian est un mutant qui n'a pas encore découvert sa mutation et lorsque ce sera le cas, vous aurez un tas de choses à exploiter ensemble. Pour l'instant, Johanna ignore tout du dépistage positif de son fils.

(Activité) - Pour la présence, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui va rp au moins une fois par semaine et ne pas disparaître sans même finir sa fiche. Pour la qualité des rps, je suis vraiment ouverte, suffit simplement de faire attention aux fautes, quoi  (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen 359046985

(Mot de la faim) -  J'vous ai ouvert l'appétit n'est-ce pas (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen 2765873474 Bon, sans plus de cérémonie, j'vous fait des câlins si vous prenez ma maman chérie.  (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen 2528048821  (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen 921491218  (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen 1134108285 Elle est très importante pour mon histoire et le forum est très accueillant, faut pas hésiter I love you  (F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen 243543726
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SUSANNA THOMPSON ≈ the ice queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» telling everybody that i'm no good. (susanna)
» aemera. queen of the unknown.
» queen of disaster ꞊ sage.
» ≈ queen of hearts (nyreen)
» - but watch the queen conquer, roos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: