| i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 17:21 | |
| pseudo ✤ ezekiel, lysander, octavia, zelda, salomé dates de départ et de retour ✤ le 05/01, retour progressif. activité ✤ edit : baisse d'activité, plus ou moins ponctuée de jours d'absence selon la charge de travail et le moral. raison ✤ j'suis désolée j'vais vraiment faire court parce que j'ai pas trop envie de m'étaler, j'pensais poster une baisse d'activité à cause du stage qui a repris et de l'emploi du temps chargé à la base. sauf que j'ai eu une putain de sale nouvelle ce matin et que là j'vais clairement pas réussir à rp et j'sais même pas si j'vais pouvoir beaucoup passer cette semaine, j'essaye de vous retenir au courant au plus vite, faut déjà que j'digère la nouvelle. EDIT : i'm coming back. par contre il risque fortement d'y avoir des hauts et des bas dans les semaines à venir, des fois où je serai là, des fois où j'aurai sûrement pas envie d'allumer l'ordi. J'peux pas prévoir et donc pas donner de dates ou quoi, en tout cas voilà, si j'disparais un peu de temps à autre ce sera juste à cause de l'irl, mais j'reviendrai.
Dernière édition par Salomé Callahan le Dim 27 Mar 2016 - 0:08, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 17:23 | |
| oh non, trop attristée d'apprendre ça je t'envoie pleins d'ondes positives et bon courage rhaena t'attends avec des gnutgnut sous les draps |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 17:26 | |
| Quelle que soit cette mauvaise nouvelle, je te fais plein de câlins et j'espère que tu vas retomber sur tes pattes bientôt |
|
| |
Rafael DeMaggio MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 17:34 | |
| Ooh c'est pas cool, ça... Comme dit Theo, j'espère que ça va vite aller mieux et que tu vas t'en remettre ! Bon courage avec tout ça et prends bien soin de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 17:36 | |
| Ti Pipou Si tu as besoin de parler, je suis là . Bon courage mon ptit chat, prends soin de toi, on reste là à t'attendre sagement |
|
| |
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 17:36 | |
| Arf ma pauvre j'espère que ça ira mieux pour toi, plein de courage, on t'aime fort |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 17:51 | |
| Han non Je t'envoie tout plein d'ondes positives, en espérant que ça s'arrange très vite. Courage pour tout ça, et si jamais tu veux parler, passer un coup de gueule ou quoi que ce soit, ma boîte mp est ouverte hein |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 18:59 | |
| oh non on est tous avec toi, je te souhaite plein de courage |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 19:41 | |
| J'espère que c'est pas trop grave en tout cas. Courage.
Et reviens nous fraîche. |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 20:45 | |
| |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Mar 5 Jan 2016 - 21:36 | |
| Plein de courage et de bonnes ondes |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Sam 9 Jan 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Jeu 14 Jan 2016 - 22:53 | |
| (edit du premier post de l'absence) |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Jeu 14 Jan 2016 - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) Dim 27 Mar 2016 - 0:21 | |
| pseudo ✤ ezekiel, lysander, octavia, zelda, salomé dates de départ et de retour ✤ depuis quelques jours, jusqu'au 15 avril. activité ✤ absence, pas de rps normalement, sûrement quelques connexions dans des moments de faiblesse mais je risque d'être très très trèèèèès peu présente, même en mps sur la fin. raison ✤ bon, l'heure de ressortir Freddie est arrivée, damn it. pour une vraie absence cette fois, c'est rare mais j'pense que je ne pourrai vraiment pas passer durant les trois semaines à venir. Cette dernière année universitaire est déjà surchargée de base, mais là tout particulièrement avec un gros examen à préparer, qui est juste stressant à mort, en plus des stages qui s'enchaînent sans répit, c'est un peu trop hardcore pour que j'arrive à rper en attendant. du coup, j'serai de retour juste après cet examen de la mort, où là j'aurai plus de temps pour me remettre dans le bain, une fois que mon ordi sera sorti de son exil loin loinnnn de ma vue. |
|
| |
| Sujet: Re: i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) | |
| |
|
| |
| i want to break free, épisode numéro deux. (maj 27/03) | |
|