AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ i'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ i'm sorry   (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:55

thane james duncan
Elle peut bien faire aller ses ailes ; la vertu est tellement cruelle

NOM : Duncan si vous préférez lui donner le nom de sa mère, au choix si vous désirez lui donner le nom de son père. PRÉNOMS : Thane, son second prénom est James, comme celui de son père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elizabethtown, aux États-Unis, date au choix. ÂGE : 36 ou 37 ans. ORIGINES : Américaines et anglaises du côté de sa mère, au choix du côté paternel. NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Seul, il peut être divorcé, veuf, etc... tant qu'il est présentement célibataire. MÉTIER : Avocat, il représente surtout ses collègues chasseurs lorsqu'ils se font pincer. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ou bisexuel avec une préférence pour les femmes. MUTATION : Au choix, il possède une mutation dormante qui commence à se manifester, croyant que c'est en fait la faute du sérum créé par Insurgency dont il serait victime alors qu'il est bel et bien mutant. TRAITS DE CARACTÈRE : Peu bavard, charismatique, sûr de lui, loyal, passionné, rancunier, mystérieux, intelligent, fier, déterminé, secret, orgueilleux, torturé, protecteur, entêté, calculateur, froid aux premiers abords, chaleureux avec ses proches. AVATAR : Luke Evans, très très très peu négociable. GROUPE : Protecting those who fear them, les gentils Chasseurs. CRÉDITS : Tumblr.



(001), Fils unique de James, homme politique autrefois connu dans la région et Victoria Duncan, il n'a jamais eu à se plaindre, son enfance étant relativement calme. (002), Au début de son adolescence, son père est décédé d'un cancer et sa mère ne s'en ait jamais remise, sombrant dans l'alcool et la drogue. (003), Elle dépensa bien vite la fortune de défunt mari et se mit à compter sur son petit frère qui commençait alors à faire fortune grâce à ses activités criminelles. (004), Ainsi, son oncle, Lewis Duncan, prit soin de lui et sa mère pendant l'adolescence jusqu'à ce qu'il en ait assez des caprices de sa soeur et un soir sur le coup de la colère, tout dérapa. (005), Lewis étant un mutant créant et contrôlant le feu, il s'en prit à Victoria et la brûla sévèrement sur 50% de son corps. Pour la protéger de son oncle, Thane embarqua dans une voiture avec cette dernière et s'éclipsa le plus loin possible, coupant totalement les ponts avec le reste de sa famille. Il avait alors tout juste 21 ans. (006), Pendant sa vingtaine, il prit soin de sa mère du mieux qu'il pouvait, nourrissant lentement une haine pour les mutants, surtout ceux comme son oncle. Il a d'ailleurs voulu se venger de ce dernier, aller le tuer mais il a été assassiné avant, il y a six ans de cela (par un Chasseur ; Alec Lynch). (007), C'est cette même haine qui le poussa dans les rangs des Chasseurs il y a trois ans suite à la mort de sa mère. Bien qu'il ne tue pas des enfants ou des vieillards, il n'a aucun regret à tuer la plupart des mutants qu'il croise. (008), S'il est d'abord devenu avocat c'était pour envoyer en prison des criminels comme son oncle mais il s'est vite rendu compte que parfois, il est difficile de rendre justice dans la salle d'audience alors, il se rattrape dans les rues en tuant les mutants. Lorsqu'il le peut, il représente des Chasseurs pour leur faire prendre moins de temps de prison. (009), Il était un Chasseur actif et respecté... du moins, c'était avant qu'il croise la route d'Elsa qui le fait de plus en plus douter de ses convictions. (010), Il y a quelques mois, les rebelles du groupe Insurgency ont créé un sérum qui donne des pouvoirs et ils ciblent les Chasseurs pour les déstabiliser. Il se croit victime de ce sérum puisqu'il manifeste depuis une mutation. En réalité, il est un mutant dont le gène était dormant... jusqu'à maintenant.

elsa segelbacher & thane duncan
So let mercy come and wash away what I’ve done
I'll face myself to cross out what I’ve become

Tout est de sa faute. La mère d'Elsa a approché le Chasseur pour qu'il tue sa fille qu'elle venait de découvrir mutante. Sans trop se poser de questions, il a accepté mais quand il a posé les yeux sur la jolie blonde, quelque chose en lui s'est brisé. Il a capturé la jeune femme mais a été incapable de finir le travail. Plus il l'observait, plus il ne voyait qu'une fille douce, naturelle... et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elsa croyait que Thane serait le visage de son tueur, celui qui lui prendrait la vie mais au final, il a été incapable de la tuer. Il a laissé la jolie blonde partir, a épargné sa vie en prenant soin par contre de la vacciner. Au moins ainsi, peut-être que les Chasseurs allaient la laisser tranquille. Il a cru que c'était la meilleure alternative pour la sauver. Seulement, les effets secondaires du vaccin ont été désastreux. Quelques jours après, il a appris que la jeune femme a perdu l'usage de ses jambes, réduite à une chaise roulante à cause du vaccin. Il a détruit sa vie en tentant de la sauver. Et il se sent atrocement mal, veut tout faire pour se racheter. Il s'est présenté à l'hôpital pour voir comment elle va et il n'est pas étonnant qu'elle lui en veut terriblement même si au départ, cela partait d'une bonne intention. Elle est venue emménager avec lui par la suite car ainsi, il peut l'aider quotidiennement. Il lui fait à manger, nettoie pour elle, l'aide à s'installer devant la télévision, joue au chauffeur désigné partout en ville pour elle. Toutes des petites attentions que la blonde ne le croyait pas capable... Il reste un Chasseur après tout... Après quelques temps à vivre ensemble par contre, Elsa a fuit. Elle est allée vivre chez un ami (au Manoir Porter) et cela a attristé Thane plus qu'il ne le croyait. Elle a également commencé une relation amoureuse avec le propriétaire du manoir donc elle n'avait plus besoin d'aide comme avant, bien qu'ils ont continué de se voir. Elsa lui a pardonné, et elle apprécie l'homme qu'elle a appris à connaître derrière le Chasseur. De même, elle a retrouvé l'usage de ses jambes grâce à une mutante au don de guérison mais elle sait que ce n'est que temporaire. Du jour au lendemain, elle pourrait retourner à sa chaise roulante. À présent, son petit ami est parti, elle est plus seule que jamais. Thane compte bien être présent si jamais elle reperd l'usage de ses jambes. (Vous pouvez lire ma fiche pour avoir une meilleure idée de la situation.)

rhaena dryden & thane duncan
Family ends with blood

Quand il a vu pour la première fois la nouvelle assistante de Lancaster à la télévision, il a eu une étrange sensation de déjà vu. En effet, Rhaena est en réalité sa cousine Abigail Duncan qui se cache sous une fausse identité. Elle est la fille de son oncle Lewis, mais puisque Thane a coupé les ponts avec eux, il n'a pas vu Abigail depuis qu'elle avait à peine douze ans. Il ignore donc complètement qu'il a sous les yeux sa cousine... Quant à elle, Rhaena sait pertinemment qui il est et c'est probablement la seule raison qu'elle ne l'a pas tué... Pas encore. Car Rhaena est en réalité une Chasseuse de Hunters et si elle n'a pas pris Thane pour cible c'est probablement parce qu'il est la seule famille qui lui reste. Cela ne veut pas dire qu'elle a envie d'une réunion de famille et elle prend bien soin de le garder à distance pour ne pas qu'il comprenne qui elle est vraiment. (Pour plus de détails, vous pouvez contacter la joueuse.)


Dernière édition par Elsa Segelbacher le Mer 18 Jan 2017 - 3:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ i'm sorry   (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:56

ce scénario est libre
ft. Luke Evans peu négociable
(Pseudo) - Négociable. Je déteste mettre des X ou Y alors j'ai préféré lui donner un pseudo. J'avoue bien aimer le prénom Thane mais vous pouvez très bien le changer. La seule chose qui reste non négociable est le prénom de sa mère, Victoria Duncan donc si vous lui donner son nom de famille, ça doit être celui-là !

(Avatar) - Je ne vois personne d'autre que Luke. S'il vous revient vraiment pas, on peut essayer de discuter mais j'avais vraiment lui en tête en faisant le scénario et il est trop seksy en monsieur Dracula avec Sarah, quoi (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 2497508888 Il est très peu négociable donc, mais osez, on ne sait jamais  :aw:

(Personnage et lien) - N'hésitez pas à vous approprier le personnage, l'adapter à vos envies, je ne suis pas sévère sur ce point. En général, vous pouvez modifier quelques aspects comme le métier, tout cela et choisir le pouvoir que vous voulez, c'est votre personnage après tout.  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 3857353790

Pour le lien, il est non-négociable. Et je le précise tout de suite, pas la peine de me demander ce que j'ai prévu pour la suite, j'en ai aucune idée. Je veux laisser les rps décider de l'évolution. Pour le moment, il n'y a pas de sentiments amoureux. (Bon c'est sûr que Luke + Sarah =  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 422354165 )

(Activité) - Pour la présence, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui va rp au moins une fois par semaine et ne pas disparaître sans même finir sa fiche. Pour la qualité des rps, je suis vraiment ouverte, suffit simplement de faire attention aux fautes, quoi  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 359046985

(Mot de la faim) -  J'vous ai ouvert l'appétit n'est-ce pas (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 2765873474 Bon, sans plus de cérémonie, j'vous fait des bébés des câlins si vous prenez mon ténébreux chasseur.  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 2528048821  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 921491218  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 1134108285 Il est très important pour mon histoire et le forum est très accueillant, faut pas hésiter I love you  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈  i'm sorry 243543726
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ i'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette
» Scénario avec Luke Evans
» (M/LIBRE) LUKE ARNOLD ≈ broken crown.
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ curse a little and carry fucking on.
» Luke + Locked out of heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: